pagano06

Joueurs seuls : méthode de rentabilité du temps de jeu

Recommended Posts

Il n'est pas nécessaire de repérer tous les points : vêtements, grappin, engin enfaite ? 

Et lors du premier repérage on passe forcément par la fête, c'est seulement lors des seconds qu'on peut y aller directement en avion.

 

J'en suis à faire les missions de préparation, faut il toute les faire ?

Ou certaines sont a privilégier ?

 

Il y a eu un patch sur l'import export ??

Alors que je suis sensé avoir que des Reaper a prendre... J'ai eu 4 entrée de gamme et pour 2 haut de gamme. J'ai vendu 3 haut de gamme sans en avoir eu de nouvelles. Ça risque de poser problème sur les stock... Et les PNJ touchent plus facilement les pneu... Qui engendre plus de frais a la vente.

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de tout repérer. La plupart des accessoires n'ont pas d'intérêt, et au pire, même si tu les as pas repérés, tu pourras les récupérer pendant le braquage si tu tombes dessus.

 

Pour les prépas, pas besoin de faire la mission explosifs, le chalumeau fait le même boulot.

Les 3 missions pour diminuer les forces adverses sont pas nécessaires non plus, faire le braquage furtivement étant préférable.

 

Tu as bien récupéré un de chacun des 32 véhicules d'abord pour l'import/export ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le coup, il y a des points à privilégier...

Sur celui de la grille pour sortir dans le coup j'ai pas la mission du chalumeau.

 

Edit :

Pour réaliser ce solo, il faudra aller repérer le Quai central via une photo, et repérer l'accès au tunnel. Pour ce faire :

- réaliser les repérages obligatoires (on termine au quai nord)

- on reste au quai et on emprunte un bâteau

- via la mer, on rejoint le point de repérage du tunnel (suffit simplement de plonger)

- on rejoint toujours en bâteau le quai central (une photo suffira)

- toujours en bateau, on rejoint l'aéroport pour partir

 

Il faudra ensuite réaliser uniquement  les missions de préparations obligatoires, surtout celle du sous-marin et du chalumeau

 

Je ne comprends vraiment pas le braquage...

Je n'ai aucun élément que j'ai repéré qui ce trouve sur l'ile. Je suis sensé avoir trouvé les vêtements de garde a un endroit, l'équipement d'escalade a un autre. Impossible de mettre la main dessus. Je ne peux rentrer que par l'entrée principale avec les explosifs. Je suis perdu...

 

Edit :

On lance le braquage avec en choix : Le sous-marin, accès via le tunnel, sortie au quai central, mode nuit et le tour est joué en moins de 10 min, sac remplie !

 

Je vais relancer avec ces options...

 

969k première fois... C'est plus que laborieux !

 

 

J'avais mon garage rempli depuis le "début" de la maj. Il n'est qu'à 80%, aujourd'hui, mais je vendais seulement des hauts de gamme... Je comprends pas comment je peux me retrouver avec des voitures doublon... J'ai trois jester, c'est normal ? Ils ont fais en sorte que la recherche de véhicule soit aléatoire malgré la présence potentiel de doublon....

 

 

Aussi, on ne peut plus acheter 10 gilet a l'amunation ? J'ai beaucoup de soucis avec la version ps5 x(

J'ai vu que des gilets sont parfois offert ? et que sans l'utilisation de ceux ci, ça bloque l'achat de stock ?

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso :

Pour le repérage :

Je prends la moto de l'aéroport et je fonce direct à la tour de communication, une fois le butin repéré soit je me suicide en sautant soit je me fait repérer par un garde pour me faire téléporter à l'avion du début, puis je quitte l'ile. Je fais rien d'autre, en 6 minutes c'est torché.

 

Pour la préparation du kotsaka :

Je téléporte mon sous marin à côté, je sors en Sparrow et je tue les ennemis avec. Ensuite je fonce dans l'eau avec l'hélicoptère et j'appelle un Dinghy depuis le menu rapide.

Ensuite j'entre dans le sous marin, je fais ce qu'il y a à faire, je ressors, je prends mon dinghy et je rejoins mon sous marin qui est à coté.

 

Pour la finale :
je prends le sous marin pour entrer,

je choisi le jour (car on voit mieux), 

le reste je mets au pif ca n'a pas d'importance.

 

Donc la finale : une fois dans la base (j'entre directement dedans en prenant l'approche du sous marin)

Je fonce dans la tour récupérer les sous du coffre personnel de rubio et je prends les peintures si il y en a.

je tue les gardes rouge en chemin, ils ont souvent la clef.

Si j'ai la clef je redescend de la tour et j'entre par le bas en utilisant la clef (ca va plus vite y'a  2 piratage en moins a faire) sinon je prend l'ascenseur.

Une fois le butin récupéré je vais directement à la sortie.

Ensuite une fois dehors, je prends la moto devant et je vais au port à l'ouest de l'ile.

Là bas je rempli mes sacs et je pars en bateau.

 

1.4 million minimum (avec la tequila) 1.8 million (avec le diamant) et le tout en 45min du repérage à la cinématique de fin.

Une video que j'ai enregistrée sur ma console avec la prepa kotsaka et la finale Elite.


C'est pas la meilleure approche, il y a plus rapide, peut être plus simple aussi, mais je partage juste ma manière de faire.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir sur le point de la rentabilité, pendant le délai de 11 min avant de relancer Cayo Perico le mieux c'est de faire un assassinat de Franklin + un contrat de l'agence.

Ca fait un joli bonus de 140k $ sans retarder la lancement du prochain braquage.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas dit clairement, c'est qu'elles missions de préparation sont à privilégié ?

 

En ça :

 

Le véhicule : kosatka

 

Edit :

Pour cette mission, j'ai pu remarquer qu'il était beaucoup plus simple de faire une approche en sous marin. Ça permet une sortie en tenue de plongée (à équiper et prendre le bassin derrière le Kraken Avisa), entrer dans le sous marin ennemi, ressortir et entrer au niveau de la partie arrière du kosatka.

 

Le matériel : tous, sauf les explosif.

 

Arsenal : au choix, mais pour être vraiment furtif je suis plus à l'aise avec la fine gâchette (pistolet perforant et sniper, le perforant élimine efficacement le pnj tête de mort.

 

Perturbation : si 100% infiltration sans se faire repairer, possible de ne pas les faire. En revanche si on est pas à l'aise sur l'île il semble préférable des les faire. Pour le moment je les fais...

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant