Nerio

Serveur alt:V "Zarog city"

Recommended Posts

Super Serveur en cour de développement ! cependant il y a quelque soucis mais le staff est vraiment actif de jour comme de nuit et dans la bonne ambiance !
Quelque groupe sont déjà présent en ville comme les Bikers (Sons Of Anarchy), Les Families et d'autres groupe que je n'est pas encore du voir. 
En clair c'est un bon serveur SUPER fluide ! le seul petit soucis est le nombre de joueur actifs pour le moment pour un 4095 slots ... il y a de la place pour tout le monde venez nombreux et en pleine forme ! 😄
Un grand MERCI au staff et dev de ce serveur pour leur travail et leurs patience.


PS: MRC Karim
 

Sons Of Anarchy ! 

Modifié par RkZTW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon serveur en devenir, ce n'est que une beta mais déjà bien fourni. Des aspects prometteur et qui promettent. Malgré quelque bug, ils sont rapidement fix. Point noir, le nombre de joueur. Mais cela sera régler si vous nous rejoignez 🙂. Sur ce, a plus dans le RP et venez ridez avec nous.

 

Juice, Sons Of Anarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous recherchons des gang complet nous avons système de gang complet avec systèmes de gestion poussé merci de contacté un administrateur sur le discord zarog pour plus d’information.

Modifié par Nerio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copier coller des scripts de fivem ... ou est le developpement unique là dedans ? 

Pour faire ça, autant aller jouer sur fivem.

 

Aucune créativité, aucune originalité, que du déjà vu sur 80% des serveurs fivem. Triste. Pour perdre mon temps sur ce serveur, je vais jouer sur fivem ça sera plus simple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant