SheppardJ

Red Dead Redemption 2 sur PC : Le trailer de lancement est disponible

Recommended Posts

31102019163001.jpg

 

À quelques jours de la sortie officielle de la version PC de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games publie la bande-annonce de lancement du jeu. Avant que vous ne la découvrez, ce trailer dévoile de nombreuses surprises de l'intrigue. Donc pour ceux qui souhaitent tout de même la regarder, c'est à vos risques et périls. Encore une fois, la firme étoilée sait se montrer convaincante. Les images sont sublimes, notamment les effets de lumières, bien aidé par les technologies de Ray Tracing. Arthur Morgan et la bande des Van der Linde n'attendent que vous.

 

La version PC sortira le 5 novembre prochain. En précommandant le jeu sur le launcher de Rockstar Games, des bonus exclusifs, dont un titre phare de Rockstar et 50 lingots d'or pour Red Dead Online vous seront distribués.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la bande annonce bizarre, en plus de dévoiler une partie de l’intrigue, elle fait vraiment pas envie niveau ambiance pourtant même le teaser avec son côté chaleureux donnait envie d'y retourner. Il va falloir un sacré PC pour faire tourner le monstre au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas regardé encore, mais effectivement c'est plutôt bizarre de dévoilé une partie de l'intrigue comme ça. A peu de chose près ils auraient mis la fin de l'histoire dans le trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2019 à 18:43, JeyM a dit :

NVIDIA a en tout cas posté des photos avec le logo RTX, pour moi ça confirmait la chose.

Effectivement, j'avais loupé cette info. Ce serais je crois bien le premier open world a utiliser le ray tracing dans ce cas.

Avec le nouveau mode photo d'ajouté a la version, je suis pas là de lâcher ce jeu. :laugh:

Le 31/10/2019 à 22:12, Isyanho a dit :

elle fait vraiment pas envie niveau ambiance pourtant même le teaser avec son côté chaleureux donnait envie d'y retourner.

C'est bien vrai, rien que le premier plan du teaser donnais le ton, en se focalisant sur l'ambiance, et les plans.. :wub:

Simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant