cercamon93

Ces joueurs qui pourrissent la vie

Recommended Posts

Ou les mecs qui te courent dessus au couteau pendant que tu ramasses et examines une carte de tarot
Vla le challenge !!!

 

 

En général je fais le truc des pourparlers et le mec ne pouvant plus te tuer change de session ou te laisses tranquille.

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, YelloWD0G a dit :

Ou les mecs qui te courent dessus au couteau pendant que tu ramasses et examines une carte de tarot
Vla le challenge !!!

 

 

En général je fais le truc des pourparlers et le mec ne pouvant plus te tuer change de session ou te laisses tranquille.

 

 

 

Ce sont ceux qui comprendront jamais ce qu’est ce jeu en fait... 

 

Les pourparlers j’ai arrêté perso. Ça te mets à 20km alors que tu as rien demander. Puis j’en ai vu qui te font quand même chier à te balancer de la dynamite ou tout explosifs pour te faire ch*** car oui ils te tuent pas mais ça t´empêche de jouer! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces spécimen n'ont rien à faire sur le jeu et en général c'est les même qui font des glitchs, qui se retrouvent avec 50 000 $ et ont tout acheté et se plaignent que le jeu est vide et sans contenu :mellow:

 

Sinon moi en général je suis toujours tranquille, on se fait toujours un salut de la main quand on se croise avec d'autres joueurs et c'est tout, peut être le fait que je joue constamment en mode défensif ou que je joue à des horaires où les gosses bercés trop prés du mur sont couchés 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est les mêmes mais en tout cas ils doivent connaître l’autre guignol de raton laveur qui est toujours content de présenter les glitchs de godmod et dire qu’il est aime pas comment est devenu GTA V... 

 

Le mode défensif est pénible car même comme ça les mecs peuvent te tuer! La preuve dans la vidéo que j’ai mis plus haut! Le pire c’est que c’est toi qui ne peux pas le viser alors que lui oui! Ça me gave ce mode du coup! 

On peut être offensif et être très pacifiste. C’est mon cas. Je me méfie toujours des joueurs qui tournes autour et je fais toujours ou souvent le signe amical et maintenant le drapeau blanc pour dire reste zen gamin! 😅 Si jamais les armes sont vites sorties. 

Un vrai mode passif serait top! Et des sessions amis ou comme l’avait dit @MrBibendum dans un message, des sessions en fonction du niveau d’honneur.

puis pourquoi pas des sessions « pti c** » pour les petits levels qui confondent fornite et Red Dead Redemption....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est limite encore plus facile... Moi qui suis pas fort en PVP, alors en visée libre c'est encore pire! J'espère vraiment que R* ne fera pas vriller ce jeu comme ça à été le cas avec GTAO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dites moi il y a beaucoup de ces têtes de noeud qui sous prétexte qu'ils sont high level, tire sur les petits lvl sans raison ?
Par ce que je commence et pas une heure sans qu'un de ces frustrés ne me tire dessus en passant, s'ils ont une vie de merde ce n'est pas la faute des autres quand même. Il se sentent forts derrière leur écran mais je suis sur qu"ils changent de trottoir dans la vie et n'osent pas regarder les gens en faces tellement ils sont lâches
Du coup on fait comment pour éviter ces enculés (j'allais dire fils de pu** mais je ne connais pas leur mère donc je me permettrais pas) ? Ou alors il faut juste jouer l'aventure si on veut être tranquille ?

 

Sur ce je retourne sur fallout, on est pas emmerdé par les cons au moins sur ce jeu

Bonne journée

Modifié par al_the_al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeunes, c'est Marcel.

 

Il y a une discussion intéressante sur ce très sujet dans le fofo de jivécé, où un VDD a dit "curieux de se plaindre des free killers dans un jeu en mode PVP". :ph34r:

Honnêtement, je n'ai pas compris sa réponse, même si c'est la même chose sur The Division 2 dans les Dark Zones : on a des missions quotidiennes à faire et on se fait buter par un VDD qui la joue renégat. Pénible. (je n'ai jamais joué aux GTA, je n'aime pas tuer des innocents lol).

Dans RDO, c'est pareil, l'Open World est juste (c'est son prénom) génial, mais quand tu arrives à ta destination avec ta diligence - ton train - ton "Bounty" non révolté car il est mort, paf t'es mort. Et le défensif ne fonctionne (sauf erreur) qu'en mode "on partage". Pas trouvé comment l'activer en mode découverte.

Cela dit, étant passé de RDR2 à RDO après le chapitre trois, j'avoue que l'ambiance RDO avec les clans est sympa. Hier, j'ai essayé avec mon pistolet à bouchon (je suis lvl 7) de protéger un camp de caravanes contre cinq malfaisants, je m'ai fait tirer dessus grave et un caramade cow boy est arrivé de nulle part pour me soigner. Ca, dans TD2 on le voit jamais...

Samaritains, où êtes-vous ? Au Bon Marché ?

A++

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !  

Un ptit UP pour ce post, dont le sujet se retrouve partout dans tous les MMOG   🎮

On sait bien que les nouveaux venus et autres bas niveaux servent de chair a patée pour les Hight LvL  goinfrés a la CB  VIP Premium de maman  ^^ 💰   💳

Cependant, considérons que sans tunes, pas de jeux, et nous serions dehors a jouer a nous lancer des cailloux  🤪

Bref,

le NewNoob RDR2 n'a trouvé rien de mieux que de foncer bille en tête dans le OnLine, sans même avoir fait la campagne solo !  Haâ HouUUU  !!

Je crois que ces charmans meussieux a chapeaux m'ont a peu prés tout fait, ce qui m'a permis de me constituer une liste de  ❌ [Wanted]  ❌

                                                                                                                                                                                                                           - Avis aux baby's Killers -

                                                                                                                                                                                                                         _T_+_T_+_T_+_T_+_T_+_T_

On n'a jamais vu de N°1 ou 100, ou 1000, qui ne finisse par se faire trucider un jour ou l'autre, et remplacer !

 C le jeu ! la GuèèèrhhH   !!

 

bcz8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant