Auditore35

Ces joueurs gros niveau qui vous pourrissent la vie

Recommended Posts

Bonjour, 

Aujourd'hui, juste 2 heures pour jouer, connexion pas top, je commence le défi du jour pour tuer quelques oiseaux depuis un train.

Je suis en mode defensif, 2 joueurs se pointent et m'abattent dans le train, bug ?.

Je rejoints une autre session d'un copain niveau 12 pour une livraison de marchandises, 3 joueurs se pointent et nous tuent puis volent le chariot, impossible de le récupérer, on laisse tomber après quelques morts des 2 côtés mais les types livrent et nous poursuivent.

Mon pote m'a clairement dit qu'il arrêtait le jeu, c'est le 6 ème copains qui quitte le jeu ce mois ci pour les meme raisons. Il pensait que les joueurs qui voulaient se taper dessus s'affrontaient dans les autres modes mais non, c'est tellement plus drôle de casser le c........ aux autres joueurs qui sont tranquilles en train de queter. Bref, les 2 heures sont vite passées. A ce compte là, sans les copains, je pense arrêter aussi. Dommage, je commençais à me dire que c'était sympa tout ça. 

Voilà voilou. Bon jeu à tous

Modifié par Auditore35
Fautes d'orthographe

Ils se font rares ceux-là je trouve, bien que pas mal de nos amis frontaliers gouvernés par une chancelière aiment bien souvent faire ch*** le monde et ce peu importe le niveau! 

Sinon les plus pénibles et ceci peut-être démontrer sans souci ce sont les petits level en général inférieurs à 70, qui eux sont à 80% là pour te faire chi** même quand tu fait rien! En mode passif ou pas. 

Sans oublier les to***** de youtubeur poilu laveur qui sont fier de balancer les glitchs de god mod et qui sont uniquement là pour pourrir le jeu contrairement à ceux qu’ils disaient au départ. Et bien sûr les potos faut mettre le pousse bleu les potos. 

Pour en revenir davantage à ton message, ca devient pénible à force, j’ai failli arrêter aussi, d’ailleurs j’ai eu fait une bonne pause mais quand tu retrouve ou trouve de bon pote avec qui tu joue dans le calme c’est le top.  On est rarement embêter ou au pire soit on change de session soit on lui tombe dessus à 3...