Auditore35

Quelques questions et observations sur le mode on line

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la bonne catégorie je poste mes observations sur "événements".

Tout d'abord' j'apprécie beaucoup l'évolution du online, je suis à la fois farmeuse et joueuse pvp dans les évents ou les "séries".

Je me questionne sur les défis Journaliers   :  pourquoi ne trouve t-on jamais de gibier lorqu'il y en a besoin pour les défis ? Je passe plus d'une heure chaque jour à attendre de voir traverser un simple lièvre alors que certains jours, je trouve toutes sortes de gibiers partout sur la carte.

Pourquoi le camp disparaît après chaque mission événement ? Il m'est très difficile d'en installer un part la suite.

C'est encore plus frustrant quand je fais l'évent "route commerciale" et que je me rends compte que les 18 marchandises protégées ne seront pas données à Cripps parce que le camp à disparu en cours d'événement.

Pourquoi doit-on racheter tout l'équipement lorsqu'on a une nouvelle monture ? Ce serait bien de pouvoir le transférer d'une monture à l'autre.

Pourquoi ne peut-on pas vendre la monture que nous ne souhaitons plus utiliser ?

Pourquoi ne conserve t-on pas les peaux sur la monture lorsqu'on est deco du jeu de manière intempestive ?

Pourquoi les lieux explorés et les icônes d'animaux tués dans une zone disparaissent à chaque déconnexion ?

Concernant la partie pvp, comment un joueur arrive t-il à me tuer alors que je suis en mode défensif, en train de vendre des peaux à un boucher?

Comment un joueur peut-il repasser en mode défensif alors qu'il vient de me tuer ?

Non pas que cela me dérange, je me défends plutôt bien, mais c'est assez lourd de devoir tuer d'autres joueurs quand on a envie de faire une quête ou du farm, ça fait perdre du temps.

Voilà voilous, merci de vos retours et bon jeu à tous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous !

... à beaucoup de tes questions, une seule réponse, Bug, ce sont des bugs, qui pour beaucoup ont vu le jour, ou sont de plus en plus actifs, depuis la dernière mise à jour "Roles".

C'est saoulant, je le conçois, mais on peut imaginer que Rockstar va s'en occuper, ou pas, ... les corriger, avant d'en créer d'autres, ... bugs to bugs.

Patience de mise.

Et bon weekend !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Auditore35 a dit :

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la bonne catégorie je poste mes observations sur "événements".

Tout d'abord' j'apprécie beaucoup l'évolution du online, je suis à la fois farmeuse et joueuse pvp dans les évents ou les "séries".

Je me questionne sur les défis Journaliers   :  pourquoi ne trouve t-on jamais de gibier lorqu'il y en a besoin pour les défis ? Je passe plus d'une heure chaque jour à attendre de voir traverser un simple lièvre alors que certains jours, je trouve toutes sortes de gibiers partout sur la carte.

Pourquoi le camp disparaît après chaque mission événement ? Il m'est très difficile d'en installer un part la suite.

C'est encore plus frustrant quand je fais l'évent "route commerciale" et que je me rends compte que les 18 marchandises protégées ne seront pas données à Cripps parce que le camp à disparu en cours d'événement.

Pourquoi doit-on racheter tout l'équipement lorsqu'on a une nouvelle monture ? Ce serait bien de pouvoir le transférer d'une monture à l'autre.

Pourquoi ne peut-on pas vendre la monture que nous ne souhaitons plus utiliser ?

Pourquoi ne conserve t-on pas les peaux sur la monture lorsqu'on est deco du jeu de manière intempestive ?

Pourquoi les lieux explorés et les icônes d'animaux tués dans une zone disparaissent à chaque déconnexion ?

Concernant la partie pvp, comment un joueur arrive t-il à me tuer alors que je suis en mode défensif, en train de vendre des peaux à un boucher?

Comment un joueur peut-il repasser en mode défensif alors qu'il vient de me tuer ?

Non pas que cela me dérange, je me défends plutôt bien, mais c'est assez lourd de devoir tuer d'autres joueurs quand on a envie de faire une quête ou du farm, ça fait perdre du temps.

Voilà voilous, merci de vos retours et bon jeu à tous.

 

 

Slt, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, ça en devient pénible ce camp qui ne fait que disparaître et l'absence d'animaux sauf quand tu as le malheur de lancer une vente et que tu ne peux pas te permettre d'abandonner ton chariot et de ramener les animaux a Cripps, là il en sort de partout. Bref et de même que les FreeKills sous couvert du mode défensif alors que tu essaie tant bien que mal de réapprovisionner ton foutu camp sans savoir s'il ne va pas encore disparaître. 

Ps : j'adore ce jeu, mais pas ses bugs 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement le jeu est truffé de bugs, quand certains disparaissent d'autres  apparaissent etc, le pire étant celui du camps  où tu te fais chi... pendant un bon moment à le faire apparaitre et qu'il disparait plus vite que son ombre! le plus frustrant etant que tu as ton canasson  full peaux , carcasses(3) que tu renvoi et appel ton chariot de chasse qui lui aussi devient full carcasses(5) après de pénibles heures à trouver des animaux potables(3 *) que ton camps a disparu, que tu veux partir du jeu car tu as des trucs à faire en irl et impossible de refaire spawné ce foutu camps (je maudit ce Creeps et ses démontages de camps, qu'il aille au diable ce sale barbu) bref te reste a revendre tout cela à un boucher de la map pfff!

Sinon  il y a une petite astuce qui vaut ce qu'elle vaut, tu lances une mission de chasseur de prime depuis un panneau d'affiche( laplussimple suffit)

tu auras plus de chance de voir des animaux, tu chasses  sans t'occuper de la mission(aller chercher la cible) si avant le lancement ton camps n'etait pas sur la map, tu le demande via le menu "joueur" il va de suite etre validé par contre il n'apparaitra pas de suite sur la map car il faut que la mission soit finie

Bref tu chasses, rempli ton charriot et (ou) ton cheval et ensuite tu te dirige vers la cible de la mission histoire de déclancher le chrono pour finir la mission(tu peux la faire  mais  tu vas perdre une carcasse(celle sur le derrière du cheval) où alors tu traine le gonzau lasso lol!!

Mission fini tu verras ton camps sur la map mais va y vite car Creeps a tendance a vite le démonté, parfois avant que tu y arrives(mais quel co.. ce barbu débile)

 

Le mode "defensif " ne t'exclu pas à te faire tuer, seulement tu as moins de dégats à chaque tir(tout comme tu inflige moins de dégats  toi aussi si tu riposte)

et une bonne combinaisons des cartes atouts  fera que cela annule carrement l'effet "defensif" de la cible( comme par exemple celle de tirs consécutifs sur la même cible, à la 2ième balles ta protection defensive est dirons nous "caduque"  si l'agresseur utilise cette carte dans son set( tu seras tj passif (icone bouclier) mais sans le bonus )

 

Tu peux acheter un cheval et ensuite lui mettre la selle et le reste d'un autre depuis une écurie

onglet "cheval" choisir le cheval et l'option "retirer la selle", ton cheval n'aura plus la selle  mais celle ci sera dispo dans l'onglet "selle"

ensuite tj de l'onglet cheval tu choisis ton cheval et l'equipe de la selle et même chose avec etrier etc..

 

Pour l'instant non les chevaux ne sont pas vendable mais ça viendra( tout comme le role d'eleveur de chevaux qui est prévu)

 

Mais la prioritée est "reparer ces satanés bugs mille diou

En ce moment y a aussi les petits animaux dopés au red bull , 6 bastos (point rouge) à bout portant dans un écureuil et il coure toujours et encore(a l'heure qu'il est, il doit être au Mexique  un tacos à la main) lol!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien , @Auditore35, Comme ça fait pas mal de temps que je leur ai signaler ce bug de camps et après 6 a 7 echanges avec le support j'ai eu hier soir un message d'un dev qui me propose de faire  des essais avec lui sur le online  tout à l'heure, il m'invitera dans sa session et faire des manip qu'il m'indiquera!! esperons que cela porte ses fruits!!(et qu''il parle français aussi lool, arf je pense que oui car son message est en français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

Je vais apporter ma pierre à l'édifice même si la buse a bien répondu. 

 

Nous avons également ce genre de problème avec notre Crew. Disparition des camps et des animaux.

 

Pour remédier à ces problèmes,  comme le dit la buse, nous lançons :

 

- Une prime lorsque notre camp n'est pas présent car lorsque vous lancez une prime, notez bien l'écran noir qui apparaît. Cela signifie que vous êtes dans une session buggée (Ou non buggée en fait puisque tout fonctionne) et regardez le nombre de joueur, normalement vous êtes seul dans la session. C'est là que tout fonctionne parfaitement, déplacement des camps et animaux qui foisonnent (Cela n'arrive pas à chaque fois qu'on lance un prime, c'est aléatoire)

 

- Un ravitaillement lorsque notre camp est présent mais qu'il n'y a pas d'animaux (Cela provoque la même chose que le message précédent, écran noir etc...)

 

 

 

Voilà ce qu'on fait mais nous aussi ça nous agace grandement 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon biiin voili voilou , j'ai fait mon ch'ti tour avec un dev!! ça n'a pas durer très longtemps(1/4 heure a tout casser) mais bon il s'est bien rendu compte du souccis du camps qui a du mal a spawné via le menu "joueur" , il a pris note de pas mal de chose et va en faire part à l'équipe qui s'occupe de cela, lui (a ce que j'ai compris) est + sur  le dev des créations de nos perso dans le online et d'ailleurs il m'a féliciter de ma poupounette qu'il a trouver très jolie, bien dans le style western !! c'est sympa ^^

 

Esperons qu'ils remédient rapidement à ce blème de camps car ça elève une partie du gameplay du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je poste ma question ici afin de ne pas créer un nouveau topic sur le forum.

 

Je me pose une question sur les bonus de la semaine:

 

"Les hors-la-loi coquets qui rempliront leurs sept emplacements de tenue recevront un holster côté main faible de leur choix (inférieur au rang 70), c'est donc le moment où jamais de varier vos tenues."

 

Est-ce qu'il s'agit des emplacements de tenues personnalisées? Mais il y en a 10 de dispo et pas 7 comme indiqué dans l'annonce. Ou est-ce qu'il faut posséder 7 tenues et du coup il faut casser la tirelire dans mon cas.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2019 à 14:30, NeAlithyk a dit :

 

... à beaucoup de tes questions, une seule réponse, Bug, ce sont des bugs, qui pour beaucoup ont vu le jour, ou sont de plus en plus actifs, depuis la dernière mise à jour "Roles".

C'est saoulant, je le conçois, mais on peut imaginer que Rockstar va s'en occuper, ou pas, ... les corriger, avant d'en créer d'autres, ... bugs to bugs.

 

 

J'hésite à signaler R* poour exploitation de bug tellement ils sont pénible tous ces bugs! :laugh:

 

 

Le 29/03/2020 à 18:00, Luluvechkin a dit :

 

 

Est-ce qu'il s'agit des emplacements de tenues personnalisées? Mais il y en a 10 de dispo et pas 7 comme indiqué dans l'annonce. Ou est-ce qu'il faut posséder 7 tenues et du coup il faut casser la tirelire dans mon cas.

 

 

 

Je pense que ce sont les 7 emplacements de tenues disponible sur le cheval, quand bien sur il t'offre la possibilité d'en mettre 7... vu que la plupart du temps il t'en laisse que 3, voir 5 (quand c'est la semaine du 32 février...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant