Alessandro_neone

A quitté inopinément et crash au chargement mode histoire

Recommended Posts

Il a laisser un message sur l'autre site, parce que beaucoup de personne ont les mêmes souci que toi. Il donne des instructions que il faudrait que tu essaye. J'ai traduit et je met en dessous:

 

Les gars, je ne vous comprends vraiment pas, après 3 mois hier, j'ai mis à jour mon jeu et c'est juste une mise à jour du titre et j'ai joué avec tous mes mods et voitures avec la même gameconfig. Donc clairement vous ne savez pas comment gameconfig fonctionne ou ce que c'est. Gameconfig ne casse pas votre jeu à moins que : Si vous venez d'ajouter gameconfig et que vous essayez d'y jouer, il va planter parce qu'il est révisé et qu'il n'est donc pas compatible avec le jeu, mais après avoir utilisé l'ajusteur de limite de tas et de packfile, vous verrez qu'il fonctionne. Mais cela n'a toujours pas fonctionné pour vous prendre les scripts à côté des formateurs et l'essayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer les dlcs et d'entrer dans le jeu, il faut le faire, puis vous devez trouver les dlc défectueux et les scripts. Mais si vous aviez un plus gros problème, essayez d'ouvrir un nouveau jeu sans scripts de modification, etc. et faites une nouvelle sauvegarde, puis remettez vos mods en place et entrez dans le jeu, cela peut fonctionner. Cette gameconfig stable depuis très longtemps et elle le sera à l'avenir. Donc, quand il a besoin d'être mis à jour, je le ferai, mais pas pour les mises à jour du titre parce que ce n'est pas nécessaire. Et le plus important, c'est que je n'ai rien pu réparer que je ne puisse pas rencontrer, alors arrêtez de vous plaindre de ne pas pouvoir réparer à moins que mon jeu ne plante. Merci de votre compréhension. Bon jeu, amusez-vous bien, profitez-en et profitez de la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec ces explication ce qui va avec ce gameconfig, mnt je doit repartir à zéro sans mots. Ce qui énervant sa crash quand je met les voitures modérés.

il y a 2 minutes, Alessandro_neone a dit :

Ben avec ces explication ce qui va avec ce gameconfig, mnt je doit repartir à zéro sans mots. Ce qui énervant sa crash quand je met les voitures modérés.

Ps je ne sais pas ce que sais les dlc défectueux dans le jeux.

Si tu arrive a m’expliquer pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dlc ce sont les fichiers des voitures en addons qui ce trouve dans mods/update/x64/dlcpacks. Ce qui faudrait faire pour savoir si c'est un véhicule qui est défectueux un par un tu rajoute le nom du véhicule dlclist.xml et tu le remet dans le mods avec openiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un véhicule addons qui pose problème faut pas le mettre dans le dlclist.xml

 

Dans ton dlclist.xml garde trois voiture et tu rajoute une seul et tu le remet dans mods/update/update/common/data avec dlclist. Mais si sa plante déjà avec la première essaye d'autre si sa marche pas et encore si sa marche pas. Je sais pas si tu as essayer de mettre le gameconfig du mods et  en laissant le dlclist.xml d'origine si il plante où pas? Comme il dit essaye de mettre des scripts et des trainer et peux être sa pourrais marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant