Alessandro_neone

A quitté inopinément et crash au chargement mode histoire

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J’ai formaté le PC, depuis j’ai installé tout a zéro. Depuis la mise à jours de juillet, j’ai des problèmes  à charger le jeux. Il crash au chargement du mode histoire. La dernière mise à jours de septembre avec Rockstar games Launcher même problème, GTA V  crash au chargement mode histoire, il me met a quitté inopinément.

 

1) Le Launcher est a jours

2) script hook v est a jours avec les fichiers complet

3) le dossiers mods à jours avec udapte.rpf.

 

Si je supprime le fichier udapte.rpf le jeux charge jusqu’au bout, je remet mon fichier udapte.rpf des voitures modérés sa crash.

 

aider-moi je galère

 

Alessandro_neone

Modifié par Alessandro_neone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir combien de voiture que tu as en mods? Si je te demande sa, parce que avec la nouvelle version du jeu faut prendre 0,1 traffic et 0,1 peds du gameconfig celui là fonctionne.

J'espère que ton problème vient de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa j'avais mis aussi 5x traffic et 5x peds et sa marché plus. J'avais trouver sur un forum qui disais la version du mods 1.0.1737.0 est compatible avec la version 1.0.1737.6

 

Alors essaye de mettre 0,1x traffic et 0,1x peds sa devrait marcher. si c'est pas sa. Faudrait tu essaye sans mods et script tu les met sur ton bureau en créant un dossier pour pas les perdre. Si cela fonctionne le jeux complétement d'origine. Alors essaye de mettre fut à mesure pour trouver c'est quoi qui te fait le crash. En premier tu mettra dinput8.dll, ScriptHookV.dll et un trainer pour voir si cela fonctionne. Si sa fonctionne tu essaye de remettre les voitures en mods et un c'est suite c'est à dire les ScriptHookVDotNet avec un script.

 

C'est comme sa que je fait. Moi aussi un moment il crasher que je comprenez pas pourquoi il ce crashé alors j'ai fait comme sa et j'ai trouvé celui qui marché pas c'était turbo system v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une autre personne que sa lui fait aussi mais c'est bien le gameconfig qui a un problème. Mais pour le moment pas de mise à jour parce que pour eux celle 0,1 traffic et 0,1 peds fonctionne au dessus sa marche pas. Je peux pas te dire c'est quoi dans gameconfig. Moi quand je l'ai mis sa à fonctionner alors je comprend pas pourquoi pour toi et une autre fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être dur à trouver. Pour le moment la dernière version c'est 1.0.1737.0. Il y en a qui demande une nouvelle version mais pas de nouvelle pour le moment

 

Es que tuas téléchargé ceci Packfile Limit Adjuster  et HeapAdjuster ?

Modifié par julien51200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant