jbjb

gta v ligne mode libre

Recommended Posts

Je veux des activités pour faire du sexe  et parler avec des personnes,  puis dans le mode libre club sexe et je veux mon personnages peu ce déshabiller  pour  s'amuser entre copine et copain pour une relation amoureuses  une vrai vie après avoir plus de magasin  cd musique,

dvd pour adultes  puis je veux toucher a tout dans tout les endroit sur moi  tu des personnes  cet... et je veux des métier comme être publiciel une star pour adultes  sexe encore de choses a mettre dans gta v  ligne mode libre 😍:rolleyes:🇺🇸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbjb Si tu vois pas bien tu peux sélectionner la taille d'écriture dans les options du navigateur plutôt que d'écrire en taille 36. Ce serait d'ailleurs plus pratique pour toi. Mais j'ai toutefois la nette impression que tu essayes de me prendre pour ce que je ne suis pas sous un faux prétexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau qui envoie balader les autres, ça n’ a jamais donné quelque chose de bien positif par la suite, surtout à la vue de la requette. Alors, finie la rigolade : ! Et pour le coup tu auras gagné « 69 » points comme avertissement, ce qui équivaut, comme tout nombre > 20, à une expulsion directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.