JeyM

Red Dead Online : Sergio Vincenza nouveau criminel recherché légendaire

Recommended Posts

 

Sergio Vincenza, le criminel recherché légendaire cette semaine, est un ex-militaire de carrière, reconnu et très habille, il a toutefois développé des tendances anarchistes à la fin de la guerre. Il a donc naturellement déserté l'armée et est depuis en cavale. Il est connu dans l'armée pour ses exploits de tireur d'élite, le reflet du soleil sur la lunette de son fusil est la dernière chose vue par ses victimes. 

Refusant le pouvoir et l'autorité, il a tenté d'assassiner le gouverneur de Saint Denis, et après son échec s'est caché dans un lieu qu'il affectionne particulièrement, la tour de guet de Roanoke Ridge, lui offrant une vue imprenable sur les chasseurs de prime. Vincenza à conservé certaines connaissances militaires qui l'ont accompagné et ont piégé la zone avec des pièges et autres explosifs. 

 

 

Peu après avoir empoché une prime légendaire, cette dernière sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d'étoiles présentes sur l'affiche.

 

BONUS

 

Connectez-vous à Red Dead Online cette semaine pour récupérer 5000 XP de club.

Bonus de 30% d'expérience de rang et de rôle dans toutes les missions, les défis et les évènements liés aux rôles :

  • Chasseur de primes : toutes les missions de chasseur de primes, y compris les primes légendaires et les captures de joueur dont la tête est mise à prix.
  • Chasseur de primes : événements du mode exploration "Chasse à l'homme" et "Au nom de la loi"
  • Chasseur de primes : tous les défis du jour
  • Marchand : toutes les missions de vente
  • Marchand : tous les défis du jour
  • Marchand : événement du mode exploration "Route commerciale"
  • Collectionneur : collections de pièces de monnaie, objets de famille et fleurs sauvages et toutes les ventes de listes hebdomadaires et de séries d'objets à collectionner.
  • Collectionneur : événements du mode exploration "Rien ne se perd" et "Œuf de condor"
  • Collectionneur : tous les défis du jour

 

ÉLÉMENTS DÉBLOCABLES

 

Récupérez la prime légendaire de Sergio Vincenza pour obtenir une couleur exclusive pour l'écharpe Inglett et 100 munitions express pour fusil dans un délai de 24 heures.

 

Les abonnés à PlayStation Plus qui se connecteront à Red Dead Online entre le 8 octobre et le 4 novembre recevront une couleur exclusive pour le gilet Killiman dans les 24 heures suivant leur connexion.

 

Célébrez Halloween dans Red Dead Online et faites sortir le tueur sanguinaire qui est en vous avec le terrifiant masque de massacre. Jouez à GTA Online entre le 10 octobre et le 12 décembre pour débloquer gratuitement ce masque à porter dans Red Dead Online. Ce masque de massacre sera ajouté à la garde-robe de votre camp dans les 24 heures suivant votre connexion à Red Dead Online.

 

 

ARTICLES TEMPORAIRES

 

De nouveaux articles temporaires sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. notamment des vêtements chauds pour nos balades dans les hauteurs d'Ambarino ou des vêtement plus stylisés pour se pavaner à Saint Denis : 

  • Chapeau Folwell 
  • Chapeau Dillehay
  • Poncho Prieto
  • Manteau Eberhart
  • Gilet Morales 
  • Pantalon Carver

 

 

PROMOTIONS

 

Cette semaine, ceux qui n'auraient pas encore obtenus les éléments nécessaires au démarrage des aventures de chaque rôle, à savoir la licence de chasseur de primes, l'étal de boucher du marchand et le sac de collectionneur, pourront les obtenir avec une réduction de 5 lingots d'or jusqu'au 14 octobre, et uniquement jusqu'à cette date.

 

 

Bien sûr, les joueurs qui associent leur comptes Social Club et Twitch Prime reçoivent toujours la licence de chasseur de primes gratuitement, les abonnés à PlayStation Plus peuvent réclamer leur étal de boucher gratuit jusqu'au 14 octobre, et les joueurs ayant réussi à récupérer toutes les cartes à jouer cachées dans GTA Online obtiendront le sac de collectionneur gratuitement.

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à cette semaine besoin de revenir aux sources et de rassembler une collection d'objets lui rappelant la nature, le "Collection du naturaliste" constituée de trois éléments : un peigne en merisier, un œuf d'aigrette et de l'ambroisie. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 14 octobre pour obtenir votre récompense. 


ARME PRÉFÉRÉE (VISÉE LIBRE)

 

Pour les joueurs chevronnés en quête d'adrénaline, Red Dead Online propose cette semaine une partie en mode survie et en visée libre : Arme préférée. Affrontez vos adversaires dans des variantes en équipe et en affrontement général. Plus l'arme que vous utilisez pour éliminer votre adversaire est difficile à utiliser, plus vous marquez de points.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique qui vaut ce qu'elle vaut, seul, et niveau 4 (donc j'imagine que pour le niv. 5 c'est pareil),

oubliez le chariot*, la route est escarpée,

foncez directement au sommet de la tour,

en y accédant par l'arrière (1 à dégommer en bas de l'escalier / 1 assis autour du feu de camp / 1 sur le pallier)

faites le ménage de là-haut (dans mon cas, Sergio y était, ... en haut),

... 3 criminels à livrer,

et gaffe aux aller-retours, y'a toujours autant de poursuivants qui en veulent à votre peau (fusil balles explosives).

 

Cela rapporte toujours autant, même si et sur ce coup-là, les 3 ont été livrés "mort" de chez mort (donc un peu moins de $ à l'arrivée).

 

Du haut de la tour, alternez Pompe/fusil, y'en a toujours qui trouvent le moyen de grimper (d’où l'intérêt du pompe) et visez ceux du bas entre les lattes de l'escalier (gaffe aux gars qui usent et abusent du snipe).

 

Voilà ... And Now, next, ... enfin après une petite pause

 

* Ou alors prendre le chariot, voler un cheval, et rentrer au port en sifflant le cheval du chariot (pas essayé je vous l'avoue) tout en dézinguant tout ce qui se présentent à dos de cheval volé !!! (y'en a plein sur le camp)

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journal de bord.

Niveau 5 et sans surprise, idem le niveau 4, se fait sans trop de problèmes ... seul.

Toujours du haut de la tour,

Et cette fois-ci livraison en une seule fois avec le chariot (sur 3 roues il est vrai) avec pour ainsi dire personne à mes trousses sachant que:

1/ j'avais dégommé l'un après l'autre tout les chevaux du camp (cause à effets, ou pas, tout les poursuivants étaient ... à pieds et en baskets)

2/ et j'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer, en évitant le plus possible le trajet indiqué par l'IA

Par contre et une fois de plus, les 3 livrés "mort"*

 

* En plus je les avais descendu au bas de la tour en attendant mon chariot et un gars au snipe a eu les barils de poudre pas loin.

Du coup, beau feu, ... ça sentait le corps brulé.

 

Environ 85$ (mais ils étaient Dead) et pas mal d'XP, .... sauf que là, je n'ai pas compté, puisqu'en même temps j'atteignais le niveau 20 Chasseur de Primes, ... donc.

 

Mais bon, si on devait faire un classement, du plus EASY au plus HARD:

1/ Les loups

2/ Celui-là, Sergio

3<=>4/ La famille Old...

4<=>3/ Barbarella

 

Allez, ... au lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant