Grandsteakauto

Astuce ou autre pr recruter en offline mode histoire ??

Recommended Posts

Bonjour a tous, c'est bien la premiere fois que je m'inscris a un forum de toute ma vie mais c'est parcque ca me tient vraiment a coeur, bref, voila je cherche desesperement depuis la sortie du jeu une quelconque combine, astuce, autre qui permettrait de recruter au minimum un allie, renfort, membre de gang etc etc en mode histoire ou offline !! C'est bien simple pr moi gta 5 est passe de quasi-meilleur jeu au monde a jeu bof de chez bof en oubliant ce cote la du jeu qui dans san andreas, m'avait personnellement eclater ! J'ai un vague souvenir d'un tuto youtube que j'arrive pas a retrouver, ou il etait question d'un glitch ou une simple astuce pour garder lamar apres une mission ou lui et un autre accompagne franklin... Bref svp dites moi que ca existe. Je precise que je sais qu'il existe des mod pour ca mais dans ce cas est ce que c'est pas trop complique a faire pour une quiche en informatique pr moi et est ce c possible sur xbox one x ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout. Tout ce que je sais c'est qu'une fois que t'as terminé le jeu, tu peux appeler trevor, mickael et franklin suivant le personnage avec lequel tu joues pour venir passer du temps avec toi. Si tu fais pas d'activité avec eux , ils restent et se battent avec toi jusqua que tu meurs. Mais ils font pas dans la dentelle et si tu te bats aux poings ils s'embarassent pas et sortent direct la mitrailleuse.

Modifié par Master Nawak
il n'est pas nécessaire de citer tout le message d'un VDD pour lui répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse, je connais cette astuce et c vrai qu'elle est pas mal mais moi quand j'avais essaye un coup sur deux ca tirait meme pas, des fois ca sortait meme pas de la voiture et les rares fois ou y venait tirer sur les flics y mourraient trop vite donc cetait pas ouf... apres ya peut etre une autre methode du genre faire dans um certain ordre je sais pas ?? Bref encore merci et si quelqu'um a ume autre idee ou peut me dire si sur une xbox one x il est possible d'avoir des mod comme sur ordi et commebt les installer etc ou les trouver aussi, car je sais qu'il existe des mod offline pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant