JeyM

Red Dead Online : La famille Owlhoot nouveaux criminels recherchés légendaires

Recommended Posts

 

LA FAMILLE OWLHOOT

 

Cette semaine et jusqu'au 7 octobre seulement, c'est une réunion de famille un peu spéciale qu'il faudra mettre à mal et livrer les acteurs morts ou vifs aux forces de l'ordre. Les têtes des membres les plus importants de la famille Owlhoot, accusés du meurtre de nombreux innocents, sont mises à prix. Ils ont choisi la région escarpée de Rio Bravo comme coin de retraite, bien loin de Benedict Pass, lieu de leurs actes de barbarie et autres meurtres en bande. Il est impératif de faire en sorte de cesser leurs agissement au plus vite ! Cette chasse à la prime, compte tenu du nombre de criminels pourra nécessiter la force de frappe d'autres compagnons chasseurs de prime. Nous ne saurions que vous conseiller de vous équiper d'un chariot de chasseur de prime en complément.

 

 

Peu après avoir empoché une prime légendaire, cette dernière sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d'étoiles présentes sur l'affiche.

 

NOUVEL ÉVÉNEMENT DU MODE EXPLORATION

 

De nombreux collectionneurs s'intéressent à un Œuf de condor, très rare et à la valeur élevée. Une invitation sera envoyée à tous les joueurs pour tenter de le retrouver avant les autres collectionneurs. Gardez un œil vers le ciel, les condors ont tendance à se rassembler et voler en cercle autour de leurs œufs pour les protéger des autres prédateurs. Evidemment des bandits et autres hors-la-loi sont également intéressés et se mettrons en travers de votre route, n'hésitez pas à les descendre, le jeu en vaut la chandelle. Le premier joueur à mettre la main sur l’œuf le conservera pour le revendre ou le regarder comme un magnifique trophée quand bon lui semblera. L’événement du mode exploration Œuf de condor est accessible à tous les collectionneurs de rang 4 ou supérieur, alors guettez l'invitation au cours de vos déambulations en mode exploration.

 

BONUS ET ÉLÉMENTS DÉBLOCABLES

 

 

Les joueurs se connectant à Red Dead Online cette semaine recevront 200 RDO$ en cadeau, sans rien faire que de se promener. 

Les joueurs participant à un événement du mode exploration spécifique à un rôle débloqueront le poncho Fuentes dans une exclusive variante rouge et noire magnifique. 

Les chasseurs de primes qui parviendront à livrer la famille Owlhoot à la justice d'ici le 7 octobre recevront également 5 tomahawks en bonus.

 

Quant aux joueurs de Red Dead Online ayant activé la vérification en deux étapes sur leur compte Social Club, ils bénéficieront d'un bonus de 2 000 XP de club, ainsi que d'une couleur exclusive pour le tout nouveau gilet Morales, aussi fonctionnel qu'élégant.

 

NOUVELLE ARME

 

 

La hachette de chasseur, une arme brutale et aiguisée au point de pouvoir traverser sans effort la chair comme les os, est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes.

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à cette semaine besoin de rassembler une collection d'objets lui rappelant le monde de la mode et en particulier celui de la coiffure, le "Coffret du coiffeur" constituée de trois éléments : La brosse en palissandre, peigne en ivoire et l'épingle à cheveux en ébène. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 30 septembre pour obtenir votre récompense. 

 

TRÉSOR DE GUERRE (VISÉE LIBRE)

 

Défendez votre butin face à vos adversaires et canardez-les en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs à la machette venus de nulle part ! :laugh:

En tout cas, seul, et planqué derrière le chariot, ça va ...

 

... au premier niveau, après, ... mystère et boules de gomme !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 2 ok !

Par contre,ramener les 4 vivants, quelle galère !,

Y'en a toujours un pour être pris dans les tirs croisés.

Mais bon, ça rapporte pas mal, même si on en livre juste un encore en vie (sur les 4)

 

... Vive la kuruma blindée de chez blindée !

 

PS de 2h plus tard: Niv.3 Ok et ça rapporte ... 153$ et plus de 3000xp (tout confondu ... 1500 chasseur de prime et le reste sur le compte courant)

Pour info, 1 sur 4 de vivant, plus un bonhomme à terre libéré, ... en gare de Benedict Point.

 

Pensez à mettre le chariot en travers, ça aide, et à pouvoir dégainer rapidement un fusil à pompe quand un excité de la machette se présente à vous.

D'ailleurs, ceux-là, ils sont costauds.

 

And now, pause !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eut les 4 vivants (niveau 2), je ligote le dernier, sifle mon cheval ....il viens pas....je cours vers lui....monte dessus.....reviens a l'endroit ou je l'avais laissé....prisonnier disparu, je le cherche partout introuvable :sad: 2 min après mission échoué parce que  1 des 4 a pu se sauver ^^ j'avais cramé toutes mes bastos, je relance au point de passage, ça me relance depuis le début ...du coup j'y suis aller juste au colt en mode venere, je les ai tous garder vivant sauf la mère ^^trop énervé lol j'y retourne ce soir, je commence a créé des liens avec cette famille :laugh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

Hier soir j'ai eut les 4 vivants (niveau 2), je ligote le dernier, sifle mon cheval ....il viens pas....je cours vers lui....monte dessus.....reviens a l'endroit ou je l'avais laissé....prisonnier disparu, je le cherche partout introuvable :sad: 2 min après mission échoué parce que  1 des 4 a pu se sauver ^^ j'avais cramé toutes mes bastos, je relance au point de passage, ça me relance depuis le début ...du coup j'y suis aller juste au colt en mode venere, je les ai tous garder vivant sauf la mère ^^trop énervé lol j'y retourne ce soir, je commence a créé des liens avec cette famille :laugh: 

Fais moi signe pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel délire !

 

On sort d'une session avec @ramsesozore planification "chasse à l'homme" niveau 5, qui n'était pas de tout repos.

 

Après avoir embrayé tentative sur tentative sans résultat concluant, ... malgré des essais à la balle explosive ou incendiaire, du plus bel effet.

 

... Ah ces gars à la machette venus de nulle part, ces télescopages de chevaux, ... les nôtres, ... et j'en oublie, ... Déco, Déco, Déco.

 

Nous tentions une nouvelle fois, en changeant de tactique, chacun dans son coin, ou presque, ... livraisons au compte-gouttes, ... tout en surveillant ses arrières.

 

Jusque là tout va bien, ... mais ... arrive la 3ème livraison.

 

@ramsesozore effectue la dite livraison au cul du camion, et là, ... Catastrophe, bug chez lui, et impossible de faire quoique ce soit, cheval/joueur complètement buggé.

 

N'ayant peur de rien, quand on connait la fin de la mission, et la fleur au fusil, je file seul me faire le dernier groupe.

 

Planqué au dessus de la gare (... derrière et en hauteur) je nettoie le coin, tout seul comme un grand (déjà ça, ce n'était pas gagné) et m'en retourne livrer.

 

... Ne pas oublier que lui est toujours buggé, mais bien dans la session.

 

Je me pointe au lieu de livraison, fait un passage aux stands rapide (pas d'arrêt) et file en hauteur attendre et espérer me faire seul la horde des 7 mercenaires surgis de nulle-part (il a eu le temps de les compter)

 

Et là est le délire.

Alex, tout buggé qu'il était a vu fondre sur lui la meute qui en voulait à sa peau.

Sauf que glitch d'invincibilité/godmod en poche, rien ne se passe, les balles ne font que siffler à ses oreilles,

Quand moi, du haut de mon caillou, les snipe 1 par 1, tout occupés qu'ils étaient à vouloir lui faire mordre la poussière.

 

Cerise sur le gâteau, juste au moment ou je butte le dernier au Carcano, Alex Debugg et réapparait comme par magie.

... je fais ma livraison.

Mission réussie et validée pour lui comme pour moi, 173$ et 3000xp, ... comme au niveau 4.

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

 

Et Déco dans la foulée !!!

 

PS: autre délire: quand lui a lancé une mission 4 étoiles, nous sous sommes retrouvés niveau 5 étoiles (merci Rockstar)

 

Voilà, ça me met la banane pour le restant de la journée

 

En tout cas et comme à chaque fois que l'on se croise, même si sur RDR2O c'était une première, on se "tape" d'énormes sessions de rire.

 

La suite au prochain épisode.

 

MERCI à Toi ! 🤠

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec plaisir :smile: !!  Cette sensation de les voir tous arrivé et de pas pouvoir sortir d'arme était un peu flippante ^^ mais comme tu dis, le glicht godemod offert par R* était arrivé au bon moment !!! Ce te barre de rire que je me suis prit quand j'ai spawn a la fin :laugh: , a refaire !!!! (Respect a toi d'avoir fini seul du coup ^^)

Sinon après j’ai réussi a les décimé tout seul en niveau 5 en gardant 3 vivant, mais j'avoue j'ai prit mon temps, j'ai retenter vite fait hier soir et il m'ont buté direct dès le début :dry:

Comme quoi faut pas y aller les mains dans les poches quand même :biggrin:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau criminel recherché, et en attendant son topic,

ça passe, ... en mode "bourrin" et au pompe (2ème vague).

Du moins au premier niveau.

Par contre et une fois de plus, ils maitrisent le snipe ...

Je vous laisse découvrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant