NeAlithyk

À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

Recommended Posts

Voici la nouvelle version de ma rouquine "Princess Cowgirl Cocaine Gum".

 

WTSeP7e.jpg

 

Modifier un personnage créé dans la version ß n'est pas une chose évidente, le résultat est souvent très différent de celui qui apparait dans l'éditeur, ça m'a donc couté une blinde et 3 essais pour obtenir à un personnage féminin décent : (1) un coupon gratuit gagné avec le Outland Pass, (2) 400$ et (3) 10 lingots d'or. Là encore, je l'ai fait en suivant une vidéo Youtube mais grâce à ce bug de la ß et quelques modifications personnelles, j'arrive à un personnage différent, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur cette vidéo de Kat Chartreux, que je connaissais déjà pour ses réalisations sur GTA Online et qui m'avait permis de créer mon premier personnage sur RDO, je trouve ses quatre dernières femmes particulièrement réussies. Il reste à savoir ce que ça vaut en réédition de ß. Par contre, j'ai testé l'une des "5 Creations for ß Characters (females)" et en jeu, ça a été une catastrophe avec un protagoniste complètement bouffi avec des dizaines de kilos superflus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je sens que je vais repasser chez l'esthéticienne ... quickly !

 

Et vu que celle-ci n'est pas loin du look de mon perso, ... enfin du premier, je pense que ... je vais m'y atteler.

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la vidéo du dessus sur mon 2ème compte, ... pas mal. Même si il existe toujours une différence entre ce que l'on crée, ce que l'on voit en jeu (capture d'écran), et ce que l'on obtient comme résultat en utilisant l'appareil photo.

En tout cas, la base, bien utile, est là, ... après, à nous d'en faire ce que l'on souhaite.

 

Résultat final ...

 

0_0.jpg

 

En suivant à la lettre son tuto ...

 

Y0NPHYn.jpg

 

... Capture d'écran

 

v4IeYo9.jpg

 

Sans fond de teint, et yeux modifiés, ... sans parler des cheveux.

 

l8sgoRU.jpg

 

Par contre, méfiance, toutes ses premières vidéos donnent à ce jour des résultats différents de ce qu'il avait à l'époque, ... à lire les commentaires.

 

Allez, et maintenant compte principal.

 

zQCOKK6.jpg

 

6PbnB3W.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon personnage, Miss Abygail Greenmore.

 

191113044742420840.jpg

191113044718100811.jpg


 Voici un petit bout de son histoire:

Révélation

 

Non je suis pas fou, juste créatif et puis c'est le jeu de rôle qui veut ça:

 

 

 


A 19 ans elle a dû fuir sa maison natale à Saint Denis après la pendaison de son père. Il a été arrêté suite à une dénonciation pour avoir aider des esclaves à échapper à leurs sorts de "nègres". Ce crime lui coûta la vie...

 

Le texte est réduit pour évité la lenteur de téléchargement des pages en fonction des supports 

 

Révélation

 

Elle dû se cacher dans les rues et maisons alentours afin d'échapper elle aussi à la pendaison. 

Elle trouva une soi-disant âme charitable qui la séquestra durant deux longues années. Elle eu une vie compliquée en n'ayant que cette pièce pour "domicile" et y subir tant de mauvais actes de maltraitance...

 

191113044714841798.jpg

 

Un soir de pleine lune, elle réussit à s'enfuir après un combat avec cet homme malsain qui lui laissa une marque sur le front qui restera à jamais.

Après une errance dans les pleines des heartlands et des soins d'un vieil ami croisé lors d'une cueillette.

 

191113044740669650.jpg

 

Abygail reprit des forces pour partir se recueillir auprès de sa mère qu'elle ne connu que durant 5 courtes années ainsi que de son défunt père et sur le lieu de sa perte.

 

191113044709891824.jpg

191113044734207805.jpg

 

Enchaînent depuis une longue année des petits boulots elle pu s'équiper d'armement afin de se venger et continuer à se battre contre cet esclavage qui la répugne. 

 

191113044710387925.jpg

 

Lors de ses innombrables cavalcades dans tout l'ouest, elle fût connaissance de deux hommes, des esclaves qui ont pu s'échapper de leur pénitence et auxquels elle lia de belles amitiés et parcours le monde en leurs compagnies. 

Marcus et Lucius forme a présent les membres de cette bande luttant contre l'esclavage. 

 

191113044738843837.jpg

191113044717428938.jpg

191113044724266977.jpg

 

 

To be continued...

Modifié par leGerg69
Mauvaise taille de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, leGerg69 a dit :

Je vous présente mon personnage, Miss Abygail Greenmore.

 

191113044742420840.jpg

191113044718100811.jpg

  Révéler le texte masqué

 

Non je suis pas fou, juste créatif et puis c'est le jeu de rôle qui veut ça:

 

 

 

 

 

  Révéler le texte masqué

 

Elle dû se cacher dans les rues et maisons alentours afin d'échapper elle aussi à la pendaison. 

Elle trouva une soi-disant âme charitable qui la séquestra durant deux longues années. Elle eu une vie compliquée en n'ayant que cette pièce pour "domicile" et y subir tant de mauvais actes de maltraitance...

 

191113044714841798.jpg

 

Un soir de pleine lune, elle réussit à s'enfuir après un combat avec cet homme malsain qui lui laissa une marque sur le front qui restera à jamais.

Après une errance dans les pleines des heartlands et des soins d'un vieil ami croisé lors d'une cueillette.

 

191113044740669650.jpg

 

Abygail reprit des forces pour partir se recueillir auprès de sa mère qu'elle ne connu que durant 5 courtes années ainsi que de son défunt père et sur le lieu de sa perte.

 

191113044709891824.jpg

191113044734207805.jpg

 

Enchaînent depuis une longue année des petits boulots elle pu s'équiper d'armement afin de se venger et continuer à se battre contre cet esclavage qui la répugne. 

 

191113044710387925.jpg

 

Lors de ses innombrables cavalcades dans tout l'ouest, elle fût connaissance de deux hommes, des esclaves qui ont pu s'échapper de leur pénitence et auxquels elle lia de belles amitiés et parcours le monde en leurs compagnies. 

Marcus et Lucius forme a présent les membres de cette bande luttant contre l'esclavage. 

 

191113044738843837.jpg

191113044717428938.jpg

191113044724266977.jpg

 

 

Abygail Greenmore, on ne peut pas présager de sa descendance, mais je verrais bien un petit Alan dans futur.  Après tous, les dieux voyagent toujours incognito.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MrBibendum a dit :

Abygail Greenmore, on ne peut pas présager de sa descendance, mais je verrais bien un petit Alan dans futur.  Après tous les dieux voyagent toujours incognito.

 

Je pense grandement la même chose. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant