HecDelta

Freeze + crash en jeu - Help Me !

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Mon dernier espoir semble ici... Après 2 semaines de recherches et de manips tentées, je ne parviens toujours pas a jouer plus de 10min en online, j'ai un freeze ecran qui dure bien 40sec puis un crash, et je termine sur le bureau avec message du launcher "GTA 5 a quitté inopinément"

J'ai réinstallé le jeu totalement en début de semaine, il est seul avec steam sur un disque dur.

Je joue avec les paramètres graphiques par défaut.

Je n'ai pas de carte graphique intégré c'est bien la bonne qui tourne.

 

Est ce que ce problème pourrait venir de la connexion trop faible ?

Je joue avec un kit ethernet CPL. Selon les tests suis à 13 de PING - 14.05 Mbps Descendant - 0.71 Ascendant

 

Et pour la configu: FX 4300 - 8GB RAM - GTX 670 4GB

 

Ce que je n'ai pas encore tenté c'est le downgrade de la version GTA de fin 2018 ;

 

En vous remerciant par avance pour votre aide 🙏

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était un problème réseau, tu aurais un message te renvoyant au mode solo, pas un plantage du jeu.

 

Par contre, il semble que certains aient rencontré des améliorations en installant les drivers NVidia 431.36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Vikingix a dit :

Si c'était un problème réseau, tu aurais un message te renvoyant au mode solo, pas un plantage du jeu.

 

Par contre, il semble que certains aient rencontré des améliorations en installant les drivers NVidia 431.36

 

Merci beaucoup pour ton aide précieuse 🙏🙏

 

Modifié par HecDelta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ailleurs de le faire moi-même ce matin après un nouveau crash, ça commençait à devenir systématique une fois par jour.

 

On verra si ça améliore les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Je viens d'ailleurs de le faire moi-même ce matin après un nouveau crash, ça commençait à devenir systématique une fois par jour.

Même chose : Le jeu n'arrête pas de cracher en ce moment. C'est presque systématique depuis quelques semaines mais mes drivers de carte graphique sont bien à jour. D'habitude c'était bien ça qui coinçait mais là non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Denloster a dit :

Même chose : Le jeu n'arrête pas de cracher en ce moment. C'est presque systématique depuis quelques semaines mais mes drivers de carte graphique sont bien à jour. D'habitude c'était bien ça qui coinçait mais là non...

 

Justement, ce n'est pas le dernier driver qui est conseillé (436.30 de mémoire), mais le 431.36 qui est plus ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant