JeyM

Red Dead Online : L'Homme-Loup, nouveau criminel recherché légendaire

Recommended Posts

300.jpg

 

L'HOMME-LOUP

 

Sa défense c'est l'attaque, soyez sur vos gardes car il est entouré par une meute de loup agressive. C'est un criminel très dangereux, recherché pour une série de meurtres sanglants et brutaux. Il a été vu pour la dernière fois avec ses compagnons dans le coin de Lake Isabella, zone montagneuse et enneigée où regorgent les prédateurs sauvages tels que des ours et évidemment des loups. Pensez à embarquer un maximum de munitions, d'appâts à prédateurs et d'armes possédant des dégats importants comme un fusil à pompe.

 

24092019190801.gif

 

Peu après avoir empoché une prime légendaire, cette dernière sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d'étoiles présentes sur l'affiche. Si vous souhaitez vous attaquer au niveau de difficulté cinq étoiles pour l'Homme-loup, sachez qu'il vous faudra impérativement le ramener vivant pour pouvoir toucher la prime.

 

ÉLÉMENTS DÉBLOCABLES

 

301.jpg

 

Les chasseurs de primes qui récupèrent la prime légendaire de l'Homme-loup, quel que soit le niveau de difficulté, recevront des bottes Strayhorn à fourrure rouges, qu'ils pourront trouver dans les 48 heures suivant la fin de la mission, dans leur garde-robe dans la section "Bottes".

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à cette semaine besoin de rassembler une collection d'objets lui rappelant le bon souvenir de Saint Denis, constituée de trois éléments : Cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d'oreille en rubis Beauchêne. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 30 septembre pour obtenir votre récompense. 

 

SÉRIE DE FUSILLADES (VISÉE LIBRE)

 

Si vous souhaitez affiner vos talents de tireur, la Série élimination (visée libre) de la semaine a été conçue pour mettre à l'épreuve les tireurs d'élite les plus expérimentés de l'Ouest. Consultez le menu En ligne toutes les semaines pour découvrir la série compétitive en visée libre du moment.

 

NOUVEAUX VÊTEMENTS

 

302.jpg

 

De nouveaux articles sont désormais disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. des différents magasins, ainsi que dans votre catalogue de poche, pour partir à la conquête de la région de New Austin :

  • Chapeau trilby
  • Casquette Hurley
  • Chapeau Ledbetter
  • Casquette Bartley
  • Poncho Fuentes
  • Gilet Killiman
  • Pantalon Hollman 
  • Chemise Chaftin
  • Chemise Olmo
  • Chemisier Huerta
  • Chemisier Winford
  • Jupe Hadley
  • Bottes Rutherford 
  • Bottes Strayhorn
  • Echarpe Inglett 
  • Bandana classique (nouveau modèle)

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est plié !. Pas très difficile, même niveau 5 et à farmer rien que pour l'XP, ... environ 2200 en pas si longtemps que ça.

 

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures 🙂

 

Sorry pour le double post !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Sprunk a dit :

L'homme loup non plus ne peut pas être dépecé, c'est dommage :sad:

Oui je vu ça hier. L'arnaque, avoir autant de bouffe parterre et pas pouvoir la mettre dans la charette de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2019 à 19:46, JeyM a dit :

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à cette semaine besoin de rassembler une collection d'objets lui rappelant le bon souvenir de Saint Denis, constituée de trois éléments : Cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d'oreille en rubis Beauchêne. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 30 septembre pour obtenir votre récompense. 

Question toute bête, comment déclencher cette recherche ?, ça m'échappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le nez dans RDR hier soir :smile: je vais aller voir ce soir l'homme loup de plu pret ! 

Par contre je suis un peu a l'arrache sur la reprise du jeu avec tous les changements de la dernière mise a jour.

Il y a juste a se pointé au lac isabella? ou il faut faire un truc avant pour tombé dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ramsesozore a dit :

J'ai remis le nez dans RDR hier soir :smile: je vais aller voir ce soir l'homme loup de plu pret ! 

Par contre je suis un peu a l'arrache sur la reprise du jeu avec tous les changements de la dernière mise a jour.

Il y a juste a se pointé au lac isabella? ou il faut faire un truc avant pour tombé dessus?

Non, rien à faire, tu spawn à cheval après la cinématique dans les environs, et à toi de jouer !

Je ne vais pas te spoiler les lieux où il est, ça te gâcherait le plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Question toute bête, comment déclencher cette recherche ?, ça m'échappe !

Il faut que tu trouve ces objets partout sur la map comme les autres objets du collectionneur 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Sprunk a dit :

Il faut que tu trouve ces objets partout sur la map comme les autres objets du collectionneur 🤠

Ben, c'est pas gagné !

 

Edit:  c'est bon, suffisait d'aller faire un p'tit tour sur YT !!! (Merci à GTASeries)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

J'ai remis le nez dans RDR hier soir :smile: je vais aller voir ce soir l'homme loup de plu pret ! 

Par contre je suis un peu a l'arrache sur la reprise du jeu avec tous les changements de la dernière mise a jour.

Il y a juste a se pointé au lac isabella? ou il faut faire un truc avant pour tombé dessus?

Il faut que tu sois chasseur de primes, il y a une license à acheter. Ensuite tu vas sur un tableau de chasse à la prime que tu trouveras chez les shérifs et dans les gares. 

 

Si tu as besoin, je serai connecté ce soir, viens faire un tour dans la party.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, MrBibendum a dit :

Il faut que tu sois chasseur de primes, il y a une license à acheter. Ensuite tu vas sur un tableau de chasse à la prime que tu trouveras chez les shérifs et dans les gares. 

 

Si tu as besoin, je serai connecté ce soir, viens faire un tour dans la party.

Si Alex/Ramses se pointe en partie ce soir, j'en suis !. Re Trou Vailles !!!

Et si quelqu'un a besoin d'un coup de mains pour garder un œil sur les loups, je sais où ils sont !,

... et ferais barrière de mon corps,

euh pardon,

de mes flingues (bigrement efficaces face à une meute de loups)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Il faut que tu sois chasseur de primes, il y a une license à acheter. Ensuite tu vas sur un tableau de chasse à la prime que tu trouveras chez les shérifs et dans les gares. 

Si tu as besoin, je serai connecté ce soir, viens faire un tour dans la party.

 

Ok ca roule merci :wink:

 

il y a 53 minutes, NeAlithyk a dit :

Si Alex/Ramses se pointe en partie ce soir, j'en suis !. Re Trou Vailles !!!

Et si quelqu'un a besoin d'un coup de mains pour garder un œil sur les loups, je sais où ils sont !,

... et ferais barrière de mon corps,

euh pardon,

de mes flingues (bigrement efficaces face à une meute de loups)

 

Avec plaisir !!! :smile: c'est vrai que je suis très rarement en party, ça fait longtemps c'est clair.... je suis un peu comme l'homme loup, faut savoir me trouver ^^  

Par contre je risque de me pointer assez tard, je fait des journées interminables en ce moment :sad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a une legende urbaine qui dit que si on a fini les 54 cartes dans GTAO en récompense on peux avoir une License gratuite au lieu de payer les 15 lingots, c'est vrai ça?

Ca m'arrangerait bien car je suis dans ce cas de figure, comment ça marche en fait pour choisir une license c'est par ou que ça se passe? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu mettre le nez dedans ce week end, j'avais pas mal de retard a reprendre mais ça a été vraiment cool, entre chasseur de primes, Crips, le chien et la recherche d'objet les sabot du cheval prennent feu ^^ J'ai réussi a avoir l'homme loup vivant :happy:, R* a grave assurer de pouvoir le refaire avec des niveaux de difficulté différent a chaque fois :smile:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant