zikaman27

[Topic unique] Vos problèmes avec le launcher Rockstar

Recommended Posts

Le 03/10/2019 à 00:29, Camile31400 a dit :

Ça marche super merci ce patch est génial

Bonjour,

avec la maj 1.50, ça ne fonctionne plus pour moi. je peux faire tourner le 1.46 sans le launcher mais le 1.48 49 est écrasé par R* même avec le bypass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà après quelques années sans avoir jouer à gta 5 je décide de le réinstaller. Je l'avais acheter avec les cd je fais donc l'installation par cd (55go) une fois terminé je rentre mon compte rockstar dans le launcher, il me dit installation du jeu, je le met donc dans le dossier déjà crée avec ces fameux 55go, mais il ne détecte visiblement pas les fichiers existant et veut télécharger le jeu complet via le laucher et ayant une connexion de chèvre ça met 4 jours... Si quelqu'un sait comment faire pour qu'il détecte le jeu de base et me télécharge juste les mises à jour..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai un soucis, le launcher de GTA V m'indique ce message :  "Mode hors ligne : impossible d'établir la connexion" alors que je suis bien connecté à internet. J'ai joué à GTA V encore ce matin, et tout fonctionnait normalement. 

Tous mes pilotes sont à jour ainsi que Windows (Windows 10), j'ai redémarré ma liveBox et changé de DNS , et réinstallé le launcher, rien ne fonctionne. 

 

Merci d'avance ! 

 

 

Modifié par Philipe16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le jeux tu va trouver facilement comment sinon ton jeux es cracker.SCRIPTHOOK QUE TU POOURRAI AVOIR utiliser avant mais tu le serai dejas :P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie était tellement meilleure sans, bref launcher lance mais se passe rien, pas d'erreur rien juste rien absolument nothing,

 

5652ba150a106c7a9305eae4a63aeff279f86620

 

 

 

 

 

PLz ne me dites pas réinstaller le launcher ou le jeux car c'est une réponse de débutant

Modifié par Voltrock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réinstalle le jeu ! 😋

 

Non plus sérieusement, sur Steam tu peux déjà essayer une vérification des fichiers (Steam -> Bibliothèque -> Clique droit souris sur GTA V -> Propriétés -> Onglet "Fichiers Locaux" -> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu).

 

Beaucoup de joueur ont ce problème depuis quelques jours, un membre de Crew a résolu le problème je lui demande dès que je le vois sinon j'ai trouvé ce lien (en Anglais) :

 

 

Je te tiens au jus quand j'ai des nouvelles, si c'est résolu de ton côté laisse un message de comment tu as fait si ça peut aider d'autres personnes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon probleme et que le rockstar game launcher m'affiche comme message d'erreur a ma connexion: déconnecté car ticket d'activation plus valide. j'ai donc décider de désinstaller le launcher rockstare et de le ré installer mais mtn j'ai l 'erreur 1008 qui apparait et qui me dit " le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation incomplète (code 1008).Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club, disponible à l'adresse "https://support.rockstargames.com/fr/" " je suis allez a l'adresse et rien je ne trouve pas. Est ce que qlq un pouurait m'aider ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis à bout et j'ai vraiment besoin d'aide.
Voilà j'ai mis à jour GTA V et à cause du Launcher R* (le petite logiciel qu'on télécharge) je ne peux plus lancer GTA.
Je précise bien que j'ai toujours jouer hors ligne avec mes mods et le mode en ligne ne m'intéresse pas donc quand je lançais GTA j'avais une petite ligne de code que je rentrais dans : Propriété → Détails → Cible et je mettais ceci → PlayGTAV.exe" -scOfflineOnly comme ça je n'étais jamais connecté à internet et je pouvais jouer solo tranquillement mais maintenant quand je lance mon Launcher du dossier racine de GTA, il me lance automatiquement dans le petit logiciel R* Launcher et impossible de lancer le jeu.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de lancer GTA avec mes mods en solo sans le launcher de R* ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant