zikaman27

[Topic unique] Vos problèmes avec le launcher Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à tous.

quel est ce nouvel outil sur pc?

On ne peut plus lancer le jeu en mode admin?

le Bypass launcher ne fonctionne plus, bien sur!

Si comme moi vous avez un projet en cours, je ne sais quoi conseiller, démarrer hors ligne avant la mise à jour du launcher. EN TOUT CAS C'EST LA M****

ils nous ont bien eu avec ce nouveau truc 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je découvre ce nouveau Launcher qui ne sert à rien. Ma version du jeu est en 1.47 (j'utilise Steam) alors que les gens utilisant le launcher d'origine (hors steam) sont tous en 1.48 impossible donc pour ces joueurs de ce retrouver sur les mêmes sessions, message d'erreur précisant l'incompatibilité des sessions s'affiche.

 

La version 1.48 est introuvable en téléchargement manuel, ce correctif d'ailleurs n'apportait quasiment rien. Alors pourquoi Steam reste en 1.47 alors que le launcher lui a été mis à jour et ceux qui ouvrent le jeu hors steam accède à l'update de la 1.48. Bien que la 1.48 n'apporte rien de plus, les joueurs Steam et les joueurs hors steam ne peuvent donc plus être sur les mêmes sessions, du fait que les updates respectives soient différentes.

 

Si quelqu'un a une solution pour forcer Steam à basculer en 1.48 je suis preneur.

Modifié par Pierre20499

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux répertoires, un original pour jouer en ligne (qui a été mis à jour par le launcher) et un second, complètement moddé pour le solo, qui n'a pas été mis à jour.

J'ai débranché mon câble Ethernet, ouvert le second répertoire moddé, lancé le Bypass launcher en mode admin. Le jeu a tenté de "synchroniser le profil avec le Cloud" mais j'ai refusé l’authentification et fermé le Social Club. Ça mouline quelques minutes, puis ça fini par arriver en solo avec les mods.

C'est ma technique habituelle, la seule chose qui a changée c'est de devoir couper la connexion pour ne pas que le nouveau launcher ne détecte mes mods, sinon il va fermer le jeu pour nettoyer et re-télécharger.

Testé à l'instant, ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 01:01, Art a dit :

Testé à l'instant, ça fonctionne.

es tu sur la version à jour de gta5 pour la version moddé?

as tu téléchargé le nouveau scripthook du 24 sept 2019?

Ce qui est sur c'est qu'il m'ennuie ce nouveau launcher de RockStar

Personnellement je tourne avec la version précédente de GTA5 moddé avec le bypass et internet toujours actif.

Je vais tester avec GTA5 à jour et Scripthook et le bypass dans la journée.

 

OK ça fonctionne avec ScriptHook à jour et Bypass en restant connecté à internet.

par contre cela rend certains mods inutilisable comme Skin Control qui a besoin de Mod menu qui lui est allergique au Bypass launcher.

Ouf je peux réinstaller mes mods 🙂

 

en cas de redémarrage du jeu, il faut fermer le social club launcher qui reste lancé après la fermeture du jeu.

Modifié par zikaman27
fusion du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une belle usine a gaz qui n’apporte rien et qui du jour au lendemain n’a plus reconnu mon jeu pourtant installe depuis des lustres et mis a jour..donc hier en voulant lancer le launcher comme je le fais depuis qu’il l’on mis en place , au lieu d avoir le bouton « play » je me retrouve avec le bouton « installer »...👎 

 

une reparation n’y fera rien, il ne retrouve pas le fichier du rockstar launcher permettant d authentifier le jeu..delete, et vas y pour re telecharger le jeu et ses 86 Go...

 

merci rockstar..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2019 à 11:11, saccapuce a dit :

Pour ma part, une belle usine a gaz qui n’apporte rien

Tu n'as qu'un seul dossier, même pas de mods ou autre? ça c'est la tuile.

vu le nombre de fois ou je lance des versions différente qui sont toutes au même endroit sur mon pc, de temps en temps j'ai des alertes mais pas encore celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour pouvoir jouer avec ce nouveau launcher et un fichier handling.meta modifié? Depuis la présence de ce nouveau launcher je ne peux plus parce qu'il me dis qu'une mise à jour est disponible et il me télécharge pour 1.05Go du fichier rpf dans le quel est le fichier handling et si je suis hors ligne il me trouve quand même la mise à jour de 1.05Go et m'empeche de lancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2019 à 17:26, Camile31400 a dit :

Bonjour

 

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour pouvoir jouer avec ce nouveau launcher et un fichier handling.meta modifié? Depuis la présence de ce nouveau launcher je ne peux plus parce qu'il me dis qu'une mise à jour est disponible et il me télécharge pour 1.05Go du fichier rpf dans le quel est le fichier handling et si je suis hors ligne il me trouve quand même la mise à jour de 1.05Go et m'empeche de lancer le jeu.

Bonjour as tu essayé avec le https://www.gta5-mods.com/tools/gtavlauncherbypass ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Camile31400 a dit :

Ça marche super merci ce patch est génial

nikel, cependant ce mod ne fonctionne pas avec le mod menu et skin control. mais à part ça c'est ok à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai installé ce nouveau launcher R* , mon jeu arrête pas de planter (le solo) 
J'ai tout tenté, réinstaller le jeu sur mon SSD et HDD, réinstaller le launcher, j'ai mis à jour tout les composants, même mon bios, mais le jeu arrête pas de crash sans arrêt de façon random, après 1h ou 2h voir 10 ou 40min de jeu, si quelqu'un sait où je pourrais trouver l'ancien .exe de GTAV ou si quelqu'un à une solution miracle je suis tout ouïe.

Merci ! 

1570777482-unknown-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/10/2019 à 09:07, Dihfs a dit :

Bonjour, depuis que j'ai installé ce nouveau launcher R* , mon jeu arrête pas de planter (le solo)

Bonjour,

as tu des mods d'installés? puisque tu joues en solo, rien ne t’empêche d'utiliser le bypass qui résout les problèmes jusqu'aujourd'hui du jeu solo/histoire.

Le seul bug que j'ai avec le bypass, c'est lorsque je repasse sur le online avec le jeu "clean", le launcher sait que je me suis connecté avec une autre version et me demande de réinstaller le jeu, cependant en attendant le jeu se lance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, zikaman27 a dit :

Bonjour,

as tu des mods d'installés? puisque tu joues en solo, rien ne t’empêche d'utiliser le bypass qui résout les problèmes jusqu'aujourd'hui du jeu solo/histoire.

Le seul bug que j'ai avec le bypass, c'est lorsque je repasse sur le online avec le jeu "clean", le launcher sait que je me suis connecté avec une autre version et me demande de réinstaller le jeu, cependant en attendant le jeu se lance quand même.

Nop, aucun mod, j'ai juste installé le jeu de base.

utiliser le bypass ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2019 à 20:31, Shrine a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer des mods maintenant car à cause du launcher je n'y arrive pas.

pareil, avec la maj, plus rien ne fonctionne.

en attente de nouvelles solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant