JeyM

Red Dead Online : Criminels recherchés légendaires

Recommended Posts

 

CRIMINELS RECHERCHÉS LÉGENDAIRES 

 

Les chasseurs de primes avaient la vie trop facile, cela va changer avec l'arrivée des criminels recherchés légendaires. Derrière chaque criminel se cache une ou des histoires sordides, mais la finalité reste la même, capturer le criminel mort ou vif. Les primes de 10 criminels légendaires seront placardés dans les bureaux des représentants de la loi ; escrocs, voleurs, meurtriers se sont les maîtres de leurs domaines. A chaque semaine son nouveau criminel légendaire, et son histoire légèrement scénarisée. 

 

Les autorités de l'Ouest ont fait passer le mot : Barbarella Alcazar, La Reina de Los Banditos, doit être amenée devant les représentants de l'ordre le plus vite possible.

 

17092019182802.gif

 

Barbarella Alcazar est à la tête de la bande de Del Lobo, elle a choisi de se terrer au fin fond de la région de New Austin. Redoutable veuve du célèbre Ricardo Alcazar, elle est recherchée pour vol, chantage et meurtre. Cette prime légendaire ne sera disponible que jusqu'au 23 septembre, livrez-la vivante si vous voulez vous assurer de récupérer toute la récompense, ou obtenez une récompense moindre si vous n'avez eu d'autre choix que de mettre définitivement fin à ses exactions.

 

Foncez vers le tableau des primes le plus proche pour tenter l'aventure vers l'ouest et traquez cette cible de choix. Vous pouvez réaliser cette prime seul ou avec votre horde de compagnons chasseurs de primes. 

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

298.jpg

 

Après la collection sacrée qui a peut-être donné du fil à retordre aux collectionneurs la semaine dernière, Madame Nazar à maintenant besoin de rassembler une collection d'objets incluant des Perles marines, constituée de trois éléments : le bracelet de perles Durant, le collier de perles Pelle et la bague sertie d'une perle Bonnard. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 23 septembre pour obtenir votre récompense. 

 

Ne ratez pas chaque nouvelle collection hebdomadaire, et n'oubliez pas que vous pouvez épingler tout objet manquant au menu depuis votre sac de collectionneur pour y accéder rapidement dans le menu Joueur.

 

SÉRIE DE FUSILLADES (VISÉE LIBRE)

 

Si vous aimez les fusillades compétitives en visée libre, lancez-vous dans une série de fusillades (visée libre) depuis le menu En ligne. Cette série inclut des versions en visée libre des modes Ennemi public, Arme préférée, Cible à abattre et bien plus. Consultez régulièrement le menu En ligne pour découvrir les nouvelles séries compétitives en visée libre chaque semaine.

 

BONUS

 

299.jpg

 

De nombreux avantages attendent les aventuriers du club Wheeler, Rawson & Co. cette semaine. Connectez-vous sur Red Dead Online avant le 23 septembre pour bénéficier de points d'expériences de club, vous permettant de progresser plus rapidement dans les niveaux et débloquer les récompenses exclusives associées que vous pourrez conserver par la suite :

  • 3000 points d'expérience pour les membres du club Wheeler, Rawson & Co
  • 2000 points d'expérience supplémentaires pour les joueurs détenteurs du passe Hors-la-loi

L'expérience de club bonus sera livrée dans les 24 heures de votre session de jeu dans Red Dead Online.

 

A VENIR

 

De nouveaux vêtement et mode de jeux seront disponibles sous peu, incluant notamment :

  • Nouveaux ponchos 
  • Nouveaux criminels légendaires
  • Nouveaux événements du mode exploration 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, un bug qui me met la haine.

Ce matin, je file à Van Horn récupérer l'avis de recherche de Barbarella, et lance la mission.

Je me rends sur place, commence à tirer sur tout ce qui bouge, ... Déco ! 😞

Et quand je relance le jeu, rien, plus de mission en attente et encore moins de Barbarella !

Je fais quoi ?, ... à part pleurer à chaudes larmes.

 

Barbarella de 5 heures plus tard: c'est bon, je l'ai retrouvée

 

Barbarella de 9 plus tard: Coriace la bougresse, ... enfin surtout ses sbires adeptes de Rolling Block

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit :

Et allez, un bug qui me met la haine.

Ce matin, je file à Van Horn récupérer l'avis de recherche de Barbarella, et lance la mission.

Je me rends sur place, commence à tirer sur tout ce qui bouge, ... Déco ! 😞

Et quand je relance le jeu, rien, plus de mission en attente et encore moins de Barbarella !

Je fais quoi ?, ... à part pleurer à chaudes larmes.

 

Barbarella de 5 heures plus tard: c'est bon, je l'ai retrouvée

 

Barbarella de 9 plus tard: Coriace la bougresse, ... enfin surtout ses sbires adeptes de Rolling Block

Pas mieux, hier j'effectuais une vente de 50 unités(avec mon charriot) en longue distance, à peine partit j'ai pas même fais 500m que pum!! déco erreur serveur de R* grrr je reco et vois les dégats, les 50 unités ne sont pas revenu chez cripps , ça du etre considéré comme un echec de vente, ça fait cher en perte(187.5$ et 50 unités qui te faut un temps fou pour les avoirs sans parler des missions de ravitaillement  entre les deux) MERCI R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, NeAlithyk a dit :

Hier, niveau "Décos", cela a été le pompon !

 

C'est pour ça que j'attend un peu avant de revenir sur mon cheval ^^ c'est toujours comme ça les premières semaines des mises a jour importantes :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, et si on rejoue la mission, le niveau de difficulté augmente !

Enfin là, et pour mon 2ème lancement, elle était au fond de la mine, donc, ... c'était simple.

Seul hic, je n'arrive pas à la ramener "vivante",

un coup de point,

à terre,

... bon ok,

plus un coup de pied.

Mais quand même !, pour mon honneur, ça fait désordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info, en mode extrême, 3 barillets (donc mission rejouée 3 fois), et si je ne me trompe pas, une seule vie,

et elle est perchée sur le promontoire/tour de guet !

Donc, il vaut mieux la dézinguer quand elle est proche du vide, pour qu'elle tombe, ... sinon, galère !

D'ailleurs, la dézinguer dès le début, c'est "easy", par contre et après y'a du monde autour et en bas de la tour de guet !

 

Edit d'1 heure plus tard: ça y est, je l'ai tuée pour la 3ème fois (planquée dans une maison)

 

Maintenant, je vais retenter une 4ème fois si cela se présente

En tout cas ça rapporte un max !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors et pour l'ultime mission 5 étoiles, 3 criminels recherchés, une vie et une seule, technique qui vaut ce qu'elle vaut vaut, ... mais qui est efficace,

à 3 ou mieux, à plus, ... d'ailleurs merci aux groupe.

Montez à bloc sa santé ...

Restez en dehors du cercle, sniper un Pnj, ... les autres se montreront et viendront tout seul.

Triangulez la zone, ... et nettoyez là de fond en comble. ça fera moins de monde en "chasse patates" lors de la livraison.

Et si vous fouillez les Pnj's dead, gaffes à vos arrières, d'autres Pnj apparaissent.

Normalement et en un essai, ça le fait et ça ... rapporte un max !

 

Seul, c'est peut-être faisable, mais alors au Carcano/Rolling Block, de loin, derrière un caillou.

J'ai essayé une fois, en vain, ... une seule vie, c'est peu, surtout quand en face, ils usent et abusent du fusil à lunette.

 

🤠  @MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, NeAlithyk a dit :

Alors et pour l'ultime mission 5 étoiles, 3 criminels recherchés, une vie et une seule, technique qui vaut ce qu'elle vaut vaut, ... mais qui est efficace,

à 3 ou mieux, à plus, ... d'ailleurs merci aux groupe.

Montez à bloc sa santé ...

Restez en dehors du cercle, sniper un Pnj, ... les autres se montreront et viendront tout seul.

Triangulez la zone, ... et nettoyez là de fond en comble. ça fera moins de monde en "chasse patates" lors de la livraison.

Et si vous fouillez les Pnj's dead, gaffes à vos arrières, d'autres Pnj apparaissent.

Normalement et en un essai, ça le fait et ça ... rapporte un max !

 

Seul, c'est peut-être faisable, mais alors au Carcano/Rolling Block, de loin, derrière un caillou.

J'ai essayé une fois, en vain, ... une seule vie, c'est peu, surtout quand en face, ils usent et abusent du fusil à lunette.

 

🤠  @MrBibendum

Oui, c'est assez rare de préparer un plan de bataille dans red dead ou gta, mais là avec les 5 étoiles, la méthode à l'arrache ne fonctionne pas du tout.

J'ai déjà hate de voir les autres criminels légendaires, j'aime quand ça se corse!

 

Ravi d'avoir associé nos talents pour éliminer la vermine de new austin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle chasse légendaire intitulée "THe wolf man" !

Go, en route

 

PS: dommage, je commençais à bien avoir la technique pour mettre la main sur le trio 5 étoiles Barbarella !!!

 

Loup y est-tu ?:  Pensez à vous couvrir, ça caille !, et gaffe à son garde du corps !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les loups, quelque soit le niveau, pensez à mettre un pied sur la glace, les loups détestent la flotte et sont du coup très fébriles face à n'importe quelle arme.

Bon, reste à voir à quelle sauce ils vont essayer de me croquer au niveau 5

 

Et sur le niveau 4, ne cherchez pas à dézinguer l'homme loup, la mission sera alors nulle et non validée

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant