lestatrico

Bug de missions et souci de jouablilité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
J'ai quelques souci avec red dead online 2, j'ai commencer ce week end.
D'une part, quand je veux faire mon camp, cela ne fonctionne pas 9 fois sur 10, et j'ai pourtant pas de message d'erreur, rien qui me dit que je ne peux pas, il est même marque "votre camp est en train d’Être installé" mais rien quand je reviens dans le jeu et quelque fois, cela fonctionne, mais c'est grave relou meme si j'ai cru comprendre que le souci touche tout le monde.
Ensuite, alors que j'en ai déjà bavé a avoir ce campement, je parle a crispp pour faire une mission de ravitaillement, il me fait le speech comme quoi j'ai une mission, mais la encore, rien... pas de pointeur de quêtes, rien, et je ne sais donc pas quoi faire, alors je lui reparle, la je vois que j'ai encore mission de ravitaillement, je valide, la il me donne un autre speech pour une autre mission, mais la encore, rien quand je quitte le dialogue, et je peux donc rien faire.
Et dernière chose, mais pas des moindre, il y a des moment ou la caméra fait n'importe quoi, ou la manette, je ne sais pas, genre je veux juste regarder un peu sur la droite, mais cela fait un 360 complet ou quand je vais dans les menu comme si cela avait l'air de lagger je ne sais pas, or le jeu ne lag pas lui, et j'ai une connexion fibré sur laquelle je n'ai jamais eu de souci avec d'autre jeux donc je ne capte pas. J'ai testé deux manette, mais rien a faire, cela ne se fait pas tout le temps, mais des que cela commence, le jeu deviens injouable et je suis obligé de quitter le jeu pour le relancer. Ca me saoule, car je surkiffe cet univers, mais en l'état, je ne peux pas y jouer 😕
Je suis bien a jour pour ceux qui se demanderait. donc si vous avez des bouts de réponses ou des réponses a ces souci, je suis preneur, car j'ai vraiment envie de m'investir dans ce online, mais en l'état, c'est juste impossible 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désinstaller et réinstaller, j'ai malheureusement pu réessayer qu'une seule fois pour le problème des missions et cela a fonctionné, mais comme c'est archi buggé, et que je n'arrive a avoir mon camps qu'une fois sur 15, je laisse tomber, j'y reviendrai quand ce multi fonctionnera correctement, la ce n'est pas le cas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme cela a été indiqué dans l'autre post, le problème touche tous les joueurs concernant le camp. Les soucis de bugs au niveau des missions et défis aussi comme :

- Les défis qui ne se valident pas

- les missions où tes pnj n'apparaissent pas où tes cibles qui disparaissent.

- Les missions de chasseur de prime où on te valide une cible sur 2 ou alors, ça te dit que ta cible à été livrée morte alors qu'elle est en vie, etc...

- Le camp qui disparaît et parfois qui réapparaît le lendemain dans une zone inaccessible pour ton chariot de chasse,

- Ce même chariot qui se pointe à 3 km de là où tu te trouve alors que tu es sur la même route que lui,

- Les animaux qui apparaissent au bout de 2 heures, tu peux même passer ta journée à chercher ceux du défi du jour^^

- Le cheval qui n'avance pas quand tu l'appelles et tu l'attends pendant des plombes,

- les tenues qui ne s'enregistrent parfois pas sur tà monture...

- le fait que ton perso ne dégaine pas alors que l'arme est bien sélectionnée dans ta roue.

- Cette roue...tu manges un truc alors que tu as sélectionné autre chose par exemple...

Bref, quand tu prends l'habitude de jouer avec tout ça ben, ça reste quand même sympa, Chi....t mais sympa

Modifié par Auditore35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des disparitions des camps intempestives, ils sont au courant et travail dessus, pour ma part je leur ai signaler ce problème il y a  pas mal de temps et je dois être à 7 ou 8 messages entre nous.

Pour les fringues sur le cheval, depuis que l'on peut mettre un nom à la tenue, j'ai plus ce problème, par contre faut la refaire de A à Z  et l'enregistrer( et non une de faite et seulement lui mettre un nom)et le faire depuis un tailleur car du camp ça ne fonctionne pas toujours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la buse, pour la tenue, c'est ok. Par contre, pour les défis, c'est encore galère aujourd'hui, impossible de donner 6 gros animaux à Cripps, il n'en prends qu'un en compte, un coyote. J'ai donné 2 autres coyotes, 2 cerfs, 2 antilopes, une biche et un cougar, que j'ai trouvé en 4h heure de temps et ça me valide rien. J'ai relancé ma console pour la 6 ème fois ce jour, je laisse tomber pour aujourd'hui, c'est pas comme s'il y avait du gibier à foison que ce soit à Big Valley, cholla springs ou the heartland. A plus tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Auditore35, essai de lui donner les carcasses une à une( tu en donne une, tu ferme  l'interaction de son stand, tu le ré ouvre et  lui donne une autre carcasse et ainsi de suite)

oui c'est long mais  tu as + de chance que cela valide le défi en question

 

Bien regarder aussi l'intitulé du défi ( ramener des carcasses de  petits /moyens/gros animaux

petits animaux: ceux qui entre dans la saccoche sans depecage possible(ecureuil par exemple)

animaux moyens : ceux entrant dans la saccoche et depecable et que la carcasse s'accroche sur le coté de la selle( lapins,blaireaux...)

gros animaux : depecable et peaux ou carcasses se met  a l'arrière du cheval( biche, renard, cougar.....)

Attention les wapiti , ours, alligators ne comptent pas en carcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, donner les peaux une par une, cela fonctionne bien mais quand tu es deco, il y a une remise à 0 de ce que tu as déjà donné. Ce matin, j'ai été deco 3 fois et j'ai eu la remise à 0 de tous les défis en cours (bijoux égarés, 20 ennemis à fouiller, 7 animaux moyens àrapporter à Cripps, pièces de monnaie déterrées), j'ai tout recommencé mais comme il y a un problème général pour se connecter depuis environ 20 min, nous avons tous été deco, qu'elle misère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la buse, le ticket est envoyé. J'ai encore eu 2 deco en 1 h ce matin, donc reco, donc re camp donc refaire les défis, donc... j'arrête. Je reparts sur mon autre jeu online où les copains sont déjà retournés, je n'ai pas votre patience. Bon jeu à tous et à bientôt peut être sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu car je rencontre un bug génant :

 

Quelqu'un peut me dire si chez lui aussi les missions scénarisées de Maggie déconnent ?
Je les ai toutes faites et là il m'est impossible de les rejouer en augmentant la difficulté. j'ai des écritures avec des Dollars de chaque coté et aucune description ni boutons.

 

Merci d'avance

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet arrivé à certains, il y a visiblement beaucoup de bugs, par exemple je suis bloqué à 94% des missions scénarisés alors que je les aient toutes faites et c'est pas une question d'honneur. Il y aussi des joueurs bloqués à 88%.

Je n'ai que 4 missions de Maggie d'affiché eu lieu de 5 et pourtant même en rejouant la mission avec un ami, ça change absolument rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait  y a de gros souccis avec  "ce métier" , on ne compte pas les fois où tu es devant la porte de la baraque qui te sert de cache de distillerie et  qu'après avoir fait la touche triangle(ps4) soit  coup de bol tu entres, soit ecran noir avec self à l'infini, soit il ne se passe plus rien et t'es dehors a rien pouvoir faire ni même grimper sur ton cheval, tout est bloquer!!

Idem pour les ventes où la tu perds directement tes 20 cruches d'alcool( 1 fois sur 3)vu que la mission ne se lance pas(ecran noir)

Je ne saurais dire pour les missions scénarisées du fait que ça va faire 2 semaines que j'ai totalement stoppé le metier d'alcool, c'est trop chiant cette histoire d'etre devant la porte et se demander si tu vas entrer où  devoir relancer l'application et du coup perdre un temps fou à glander!!

 

Et personne n'a trouver une astuce pour etre seul où peu en session, histoire de croiser ne serait ce un lapin , même s'il a la mixo je prend quand même( c'est Creeps qui mange la viande ^^) parceque l'a c'est pareil, pfffft le jeu  devient monotone à la longue

 

En fait je ne fais que les trucs de collection( avec l& carte) et des cartes aux trésors

Je me demande si je ne vais pas me remettre a refaire le mode histoire depuis le départ avec Arthurus Morganus

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, La-Buse a dit :

En fait  y a de gros souccis avec  "ce métier" , on ne compte pas les fois où tu es devant la porte de la baraque qui te sert de cache de distillerie et  qu'après avoir fait la touche triangle(ps4) soit  coup de bol tu entres, soit ecran noir avec self à l'infini, soit il ne se passe plus rien et t'es dehors a rien pouvoir faire ni même grimper sur ton cheval, tout est bloquer!!

Idem pour les ventes où la tu perds directement tes 20 cruches d'alcool( 1 fois sur 3)vu que la mission ne se lance pas(ecran noir)

Je ne saurais dire pour les missions scénarisées du fait que ça va faire 2 semaines que j'ai totalement stoppé le metier d'alcool, c'est trop chiant cette histoire d'etre devant la porte et se demander si tu vas entrer où  devoir relancer l'application et du coup perdre un temps fou à glander!!

 

Et personne n'a trouver une astuce pour etre seul où peu en session, histoire de croiser ne serait ce un lapin , même s'il a la mixo je prend quand même( c'est Creeps qui mange la viande ^^) parceque l'a c'est pareil, pfffft le jeu  devient monotone à la longue

 

En fait je ne fais que les trucs de collection( avec l& carte) et des cartes aux trésors

Je me demande si je ne vais pas me remettre a refaire le mode histoire depuis le départ avec Arthurus Morganus

Le bug pour rentrer dans la distillerie est résolu, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu. 

C'est remplacer par la perte de la série de défi. J'ai été réinitialisé hier alors que j'ai louper aucun jour.

J'ai fais un ticket, si je récupère pas la série je joue plus. C'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2020 à 16:40, Isyanho a dit :

Je pense pas que ça changera quelque chose, il faut juste attendre que Rockstar règle le problème.

 

Rockstar corrige les bugs? Ah ouai? Ça leur arrive? :ph34r:

A part corriger les astuces qui permettent d'être seul en session ou qui te permettent d’avoir un jeu plus facile, je ne vois pas trop ce qu’ils font...

Ah si c’est vrai, ils rajoutent des promos et fringues que tu ne peux pas acheter car tu te ruines avec les munitions, et à déplacer ton camp qui fonctionne à vide ou que tu mets 6mois à remplir car tu trouve rarement un animal...

 

Franchement c’est relou tout ce qui se passe depuis la MAJ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui... 

Malgré tout ça, j’ai du mal à passer sur un autre jeu, mais j’espère vraiment qu’il vont réagir car il y a beaucoup beaucoup de monde qui râle pour ces bugs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant