Yoshi

GTA IV, sur quelle console ?

Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?  

57 votes

  1. 1. Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?

    • Sur XBOX360
      12
    • Sur PS3
      9
    • J'attendrais sa sortie sur pc ...
      10
  2. 2. Je l'acheterais sur une XBOX360 ...

    • Simple
      25
    • Elite
      6


Recommended Posts

Mouais, un peu d'accord mais si on te taxe le PC...

Exact, et j'ai vu pour Metal Gear :lol:

Que va-t-il rester aux possesseurs de PS3? :whistling1: (à part un trou dans le porte-feuilles^^)(alors qu'en plus des exclus 360, on se chope "celles" des autres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le moment c'est 360 pour moi :blink:

Je vous ai écoutés, et bon la PS3 déjà de couté beaucoup plus cher pour juste le blu-ray en plus ... voilà quoi ...

Pour le PC, je devrais dépensé pas mal dedans car actuellement c'est pas le meilleur quoi ... et je m'attend au pire pour une éventuelle config' si GTA IV sortira sur pc .

 

Et sinon pour les autres jeux ... vu que je suis plus jeux de caisses (attention, je prend pas gta pour un jeu de voiture hein :lol: ) j'ai vu Colin McRae : DIRT et Forza Motorsport 2 qui ont l'air excellents :wub: et enfin un autre sur le tuning, Juiced 2 ... j'avais déjà le premier sur PS2 mais bon ... il était bof quoi :ermm: Alors je ne sais pas trop quoi penser du 2, j'ai vu des vidéos et il a l'air pas mal du tout ... une option tuning beaucoup plus avancée :huh: enfin j'ai hate d'en savoir un peu plus .

 

Sinon, j'ai un peu regarder pour la 360 version "Elite" ... je pense que je vais prendre celle là ... composants plus stables,

un plus gros DD et un nouveau lecteur HD ^^ et en plus elle est noire :) (j'aime le noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, juste pour 1 jeu, alors qu'il y en a tellement d'autres exclusifs sur 360, qui compensent largement...

 

Mais Rhooo arreter ^^

La 360 a des exclus tout comme la PS3 .

Mais es vraiment pour tous les joueurs ?

Ce que j'entend par la c'est esque la 360 est une console pour tout publique ?

Appart les FPS , cite moi un jeu d'aventure (Ratchet & Clank , Jak & Daxter sur les PS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été a mon magasin de jeu ils avaient collin mcrae dirt a l'essai sur 360 et ps3 il été mieux fait sur bobox ,sinon moi j'ai la elite et une tv Hd avec ou sans le HDMI c'est pareil c'est juste l'ambout du cable qui change :( au niveau qualité prix la 360 est la mieux qu'est ce quelle a en plus la ps3 ? ben sa va etre vite fais...le blu ray et avant de trouver un film en blu ray tu peux t'acrocher meme au virgin de montpellier il y est pas...

Parmis les 4 domaines suivants la ps3 est bonne que dans un seul....x3600oq8kd.gif

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appart les FPS , cite moi un jeu d'aventure (Ratchet & Clank , Jak & Daxter sur les PS)
Lol, j'en ai pas en tête je reconnais, mais tu n'as sûrement rien non plus à me proposer en jeu d'aventure (dévoilé) sur PS3! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour :)

 

Je fais ce sondage car je ne sais pas sur quelle console je m'acheterais GTA IV, et ce que je sais déjà c'est que je n'ai pas envie d'attendre sa version sur pc .

 

Je vais un peu plus m'expliquer .

Je n'ai ni la PS3, ni la Xbox360 . Mais comme je l'ai déjà dis aucune envie d'attendre la version pc . Je doute, car le jeu sur PS3 aurait de meilleurs graphismes, mais la console coûte cher, et je doute qu'il n'y ai une grande réduction de prix jusqu'à là . La Xbox quand à elle aurait de moins bons graphismes, enfin de très peu je pense, j'en sais rien ... et ne coûte pas aussi cher que la PS3 .

Jusqu'à là j'opterais plus sur xbox360, mais le deuxieme probleme c'est que je ne vais pas acheter une console pour juste un seul jeu ... :wacko: Encore, si j'avais sû les futurs hits prometeurs j'aurais peut-être moins hésité, mais j'en connais aucun des deux consoles . Je suis plus sur les consoles de Nintendo .

 

Donc voilà l'interêt de ce topic est de m'aidé dans mon choix, et peut-être que ça va aussi aider d'autres :) .

 

Merci .

moi jte conseille de tacheter sur ps 3 mais sa depend si tu peut t'acheter la ps 3 et si tu a un bon pc c encore mieux

 

moi j'ai un bon pc mais bientot c mon anif et je veux une nintendo wii mais che pas si sa va sortir sur wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvai l'acheter sur Xbox 260 en version Collector. Mais faut déjà qu'il sorte au Québec! :shifty: Il y a toujours la petite rumeur...(gouvernement à m*rde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvai l'acheter sur Xbox 260 en version Collector. Mais faut déjà qu'il sorte au Québec! :shifty: Il y a toujours la petite rumeur...(gouvernement à m*rde!)

Pour commencer, c'est Xbox 360.

 

Et ensuite, quelle rumeur?

Le jeu a autant de chances de sortir au Québec qu'ailleurs dans le monde, à moins que tu ne parles de la version collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une rumeur que le Québec serait la seul place au monde dont Gta4 ne sortitai pas. En esperant qu'elle est fausse cete rumeur. :shifty:

 

Si tu parles de la rumeur parue dans le magazine Game Informer, c'était bien évidemment faux. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant