FunkyDream91

banni du chat en ligne - A l'aide

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis fait bannir par R* du chat vocal pour je ne sais quelle raison, des signalements surement mais je ne vois pas pourquoi ...
un message un peu trop virulent envers un enquiquineur surement, sans doute mon coté latin ... :content:

Je suis sur PS4 mon pseudo c'est Funkydream91

Y aurait-il des âmes charitables pour me rejoindre en ligne et me recommander dans le menu Online / Joueurs / mon pseudo ?
Histoire de rééquilibrer la balance puisque c'est une sanction automatique et que le déban se fait sur recommendation d'autres joueurs ...

Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide ... :merci:
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit sur GTA 5 online ...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis banni du chat depuis quelques mois. Je t’ajoute à l’instant, y’a un mec cheaté qui m’a tué et j’ai pas pu l’insulter, je suis frustré 😞

Allez, on va se debloquer tous les deux !

Et j’en profite pour rajouter que c’est les LOVE qui m’ont banni en me signalant alors que je n’avais même pas de micro, mais une Ruiner 2000 🙂 Quand je me trouve dans leur session par hasard, je pars direct en « Danger de la route » avant qu’ils m’excluent par vote, j’ai malheureusement du supprimer mes amis qui faisaient parti des LOVE car si un te rejoint, tous arrivent et tu te fais exclure de ta propre session !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, k0k_VR6 a dit :

Moi aussi je suis banni du chat depuis quelques mois. Je t’ajoute à l’instant, y’a un mec cheaté qui m’a tué et j’ai pas pu l’insulter, je suis frustré 😞

Allez, on va se debloquer tous les deux !

Et j’en profite pour rajouter que c’est les LOVE qui m’ont banni en me signalant alors que je n’avais même pas de micro, mais une Ruiner 2000 🙂 Quand je me trouve dans leur session par hasard, je pars direct en « Danger de la route » avant qu’ils m’excluent par vote, j’ai malheureusement du supprimer mes amis qui faisaient parti des LOVE car si un te rejoint, tous arrivent et tu te fais exclure de ta propre session !

 

Merci l'ami avec toi et 2 amis italiens j'ai été déban ... les LOVE je les connais pas et j'ai pas envie de les connaitre !!!! :laugh:

👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant