Varaninho

Perdu dans les missions

Recommended Posts

Bonjour j'ai recommencé GTA il y a peu, étant un débutant sur ce jeu je me retrouve perdu avec les missions en particulier les braquages. Lester me demande d'acheter un complexe qui coûte une fortune pourtant après avoir longtemps chercher il suffit juste d'un appartement de luxe non ? J'en possède un actuellement je suis niveau 30 je suis tellement perdu.

 

Ensuite pour faire court je reçois casiment aucune mission de Simeone etc... Quand j'appel les autres pnj pour avoir des missions il y a un cadenas. voilà jespere avoir été assez clair.

 

Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 séries de braquages différentes

- La première, dite classique, qui se fait avec les apparts de luxe

- La seconde, dite "fin du monde", qui se fait avec un complexe très cher (et sont plus difficiles aussi)

 

Pour jouer des missions de contact, lance une activité rapide missions de contact via ton téléphone ou le menu activités (tu peux même les choisir si tu veux via ce dernier menu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci effectivement je viens de voir.

 

Une dernière chose que signifie le symbole vert au dessus de différentes missions ?  J'ai d'abord pensé que c'était celle que j'avais déjà effectué mais apparemment non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Varaninho a dit :

Une dernière chose que signifie le symbole vert au dessus de différentes missions ?  J'ai d'abord pensé que c'était celle que j'avais déjà effectué mais apparemment non

Si c'est un "x2" c'est que cela rapporte le double de gta$ voir de RP. Si c'est un "v" alors c'est bien que tu as déjà fait la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant