NeAlithyk

Votre jeu de compétences sur RDR2 Online

Recommended Posts

2.jpg

 

Comme l'indique l'intitulé du topic, j'aimerai avoir votre avis et remarques sur votre jeu de cartes en mains,

... avantages,

... ou inconvénients,

voire même pourquoi vous avez fait ce choix là !.

 

ça pourra peut-être, aussi, en aider certains/certaines,

dans le questionnement,

quand à savoir quelle branche de compétences privilégier,

ou développer en priorité.

 

Pour mon cas, j'en suis là ...

 

Pourquoi ce choix, je ne sais trop, hormis pour le coup du chapeau qui est indispensable en zone de ... guerre.

Même si je rejoins je ne sais plus qui sur ce sujet, le online est quand même beaucoup plus mature que sur GTA

 

Dés que je rallume la console, en mode "pause" depuis quelques minutes,

... histoire de laisser le temps aux Cougars et autres Loups de se refaire une santé,

je vous développerai un peu plus mon choix actuel, qui est loin d'être "figé"

 

A vous ...

A vos commentaires

A vos cartes !

 

Et bon jeu 🙂

 

Red-Dead-Redemption-2-20190822171014.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai eu du mal à me faire une idée alors au lieu de foutre mon fric dans n'importe quoi sans savoir, j'ai regardé ce que faisaient les autres sur Youtube comme un vulgaire mouton  et j'ai fait mon mix, pas sûr que ça corresponde pour autant à mon style de jeu. J'ignore si depuis cette époque de meilleures compétences sont sorties.

 

Dans le collimateur "Paint it Black" parce que j'adore ce titre des Rolling Stones depuis que je suis gosse ! parce que j'aie aussi beaucoup la peinture à doigt et que je suis le roi de la barbouille !

Remède  insolite "Strange médecine" : histoire de récupérer
Oeil pour oeil "Eye for an eye" histoire de restaurer un peu de dead eye parce tout ça suce !

Toujours équipé "Never without one" Je deteste faire porter un chapeau ma Cowgirl mais je déteste encore plus les "One Head Shot" alors je me fais une raison

 

zq5lqpi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant