Michel Anderson

Jeux qui ne se lance plus depuis la mise à jour du 27 juillet 2019.

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est que depuis la mise à jour du 27 juillet 2019, mon jeux ne se lance plus. J'ai fais des tests et quand je met dinput8.dll dans la racine le jeux ne démarre pas. Et quand je l'enlève le jeux démarre.

Sauf que vous comprenez si je veux utiliser le simple trainer, menyoo et d'autres mods j'ai besoins de ce fichier.

Si quelqu'un à la solution cela serait génial de me la donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toujours pas résolu ton problème ? De mon côté c'est pareil j'avais mis  quelques mois gta au placard... Et voilà mise à jour etc plus rien n'allait donc je desinstalle tout à fonds donc open 4 ect... La juste en mettant dinputt et script hook le jeu se lance et cherche à me connecter sur la page social club du chargement je comprend pas... 😭😭😭 J'ai testé avec un patch une ancienne maj rien n'y fait, HEEEEEEEELP Jamais eu ça je fais du modd depuis vice city 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2019 à 19:52, simoney62 a dit :

Salut toujours pas résolu ton problème ? De mon côté c'est pareil j'avais mis  quelques mois gta au placard... Et voilà mise à jour etc plus rien n'allait donc je desinstalle tout à fonds donc open 4 ect... La juste en mettant dinputt et script hook le jeu se lance et cherche à me connecter sur la page social club du chargement je comprend pas... 😭😭😭 J'ai testé avec un patch une ancienne maj rien n'y fait, HEEEEEEEELP Jamais eu ça je fais du modd depuis vice city 🤔

Salut à TOI, mes recherches intenses ont payés ! Une vidéo explique comment faire pour résoudre ce problème je te met le lien ! 

https://www.youtube.com/watch?v=HpgcLSTNjHw&t=22s

Voilà bon jeux à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant