Homer Jay Simpson

Se défendre face a une opressor mk2

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

J'avais oublié : je bloque aussi  l'accès de l'entrepôt de la Messa quand je vois que un joueur arrive du désert avec mon Terrobyte et mines de proximité un peu partout, voir hélicoptère de soutien, toujours en invisble, le mec se fait voler sa voitue ou elle pète, si il y' as livraison j'arrive en MKII  et missiles pour signaler ma présence et foutre la pression, le mec panique, roule comme un taré abime la bagnole, et si il se retourne je descends et je tire une roquette, je connais aussi les lieux de livraison donc je peux attendre un fusil à pompe à lourd pour une pas rater. 

 

Nan ! toi t'es un conducteur de camion postal non  ?

donc? 🤣 

C'est passionnant moi des joueurs comme toi hélas même pas il me touche il sont tellement prévisible dans leur actions que je les dégomme avant même qu'il me pensait comme leur victime

Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

Non juste un joueur réglo, la plupart du temps.

Je suis le joueurs qui va aller aidé un petit niveau à faire sa livraison, parce que je sais qu'il y en qui passe leurs temps à faire des kills facile en les faisant chier. 

Gta j'en ai fais le tour, quand je viens c'est rarement pour plus 5 minutes, histoire de tourner la roue. 

 

Mais l'avantage sur red dead c'est que les joueurs sont dans la grande majorité plutôt mature et ne cherche pas le kill facile contre un joueur sans défense. 

Je connais pas red dead mais c'est vraie que dans gta un mec qui t'attends et te kill facile c'est pas chocho

et pourtant je dit sa mais  je kill bien des joueurs mais pas en faciles ou alors le mec ma déjà chercher avant 

 

Une fois j'avais la mort j'ai voler une voiture une gaundlet je la tune un peux surtout point de vue performance je recherche le joueur le plus bas level de la carte et je lui envoie un message lui signalant que je lui donne cette voiture (que je n'est pas baliser, juste tuner) et devine quoi jamais il a répondu et c'est pas a défaut de lui dire are you englich a la fin mais malgré sa jamais eu de réponse je doit en déduire qu'il est con:laugh: pourtant l'anglais est une langue beaucoup parler 

 

au final je les revendu pour moi 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dark passenger a dit :

J'avais oublié : je bloque aussi  l'accès de l'entrepôt de la Messa quand je vois que un joueur arrive du désert avec mon Terrobyte et mines de proximité un peu partout, voir hélicoptère de soutien, toujours en invisble, le mec se fait voler sa voitue ou elle pète, si il y' as livraison j'arrive en MKII  et missiles pour signaler ma présence et foutre la pression, le mec panique, roule comme un taré abime la bagnole, et si il se retourne je descends et je tire une roquette, je connais aussi les lieux de livraison donc je peux attendre un fusil à pompe à lourd pour une pas rater. 

 

Nan ! toi t'es un conducteur de camion postal non  ?

Ptdrrr le gameplay de gros fragile! Et fière de l’être en plus .. Dark Passenger, t’as tellement de chance d’être sur PlayStation ... j’aurais déjà pris ton gamertag pour venir te rouler dessus sans aucun pegassus, ni explosif ou balle explosive, juste un sniper classique et une carabine, MK2 c’est pour les victimes qui ont peur du challenge.

(j’ai tellement horreur et honte de voir que GTA a finit en gameplay de kikoo .. « t’as pas de skill? T’inquiète Pegasssus à la solution adapté pour toi »)..

Dark Passenger je suis tellement sur que tu es ce genre de gars avec un ratio 3/5 minimum, plein de prétention mais quand on t’envois un simple message « 1vs1 » tu réponds pas ^^ et tu pleure du sang si on te freekill puis spam kill au sniper sans balle explosive. j’ai repris le jeu y’a 2 mois après 3 ans d’absence ... c’est les benêt comme toi qui me l’ont fait quitter et maintenant que j’ai retrouver mon petit shoot, impossible de trouver des joueurs reglo avec qui faire des duels ... tous soit en opressor, ou lazer... (facilité)

combien de ratio +10 soit hyper nul??? 👎 si t’as besoin d’un Pegasus pour te défendre dans un jeu qui dispose de visée assisté.. vas sur Minecraft ou LoL ... 

je comprendrais jamais c’est gens qui ont prétention d’avoir un jolie ratio dans un jeu ou, tout est tournée vers l’arcade, axé un grand minimum dans le pay-to-win 

ou on peu se mettre en passif, se suicider quand on prend trop de dégâts, jouer full explosif, ou balle explosif, ou se cacher dans son pegassus...

ils s’auto-proclament souvent tryharder ... 

mais la différence entre un bon joueur, et une grosse victime qui se cache derrière des facilité de gameplay elle est pourtant énorme... bref Dark Passenger, viens jamais sur Xbox One tu finirais par devenir mon petit jouet personnel 😂 ta manette plus jamais tu l’allume .. ;|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bakao a dit :

 

mais la différence entre un bon joueur, et une grosse victime qui se cache derrière des facilité de gameplay elle est pourtant énorme... bref Dark Passenger, viens jamais sur Xbox One tu finirais par devenir mon petit jouet personnel 😂 ta manette plus jamais tu l’allume .. ;|

 

Il y as le bon joueur et le mauvais joueur,...sinon je risque pas de venir sur X-box c'est de la daube comme console.

 

les_inconnus.jpg?itok=locYlE1_

Il y a 10 heures, Homer Jay Simpson a dit :

 

 

Une fois j'avais la mort j'ai voler une voiture une gaundlet je la tune un peux surtout point de vue performance je recherche le joueur le plus bas level de la carte et je lui envoie un message lui signalant que je lui donne cette voiture (que je n'est pas baliser, juste tuner) et devine quoi jamais il a répondu et c'est pas a défaut de lui dire are you englich a la fin mais malgré sa jamais eu de réponse je doit en déduire qu'il est con:laugh: pourtant l'anglais est une langue beaucoup parler

 

Essayer déjà de maitriser le français avant de t'essayer à l'anglais, et tu seras dans la même session tu te prendrais probablement une raclée. Je te ferais manger des donuts par les narines Homer.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Dark passenger a dit :

 

Il y as le bon joueur et le mauvais joueur,...sinon je risque pas de venir sur X-box c'est de la daube comme console.

 

les_inconnus.jpg?itok=locYlE1_

 

Essayer déjà de maitriser le français avant de t'essayer à l'anglais, et tu seras dans la même session tu te prendrais probablement une raclée. Je te ferais manger des donuts par les narines Homer.

hqdefault.jpg

il y a 17 minutes, Sprunk a dit :

Mais pourquoi tant de haine faites l'amour en Oppressor pas la guerre ✌️

J'ai l’impression que personne apprécie ce retrouver en face d'une opressor 

 

J'ai deux anecdote a ce sujet, une fois je  suis en stromberg vers le lost costume et vraisemblablement un joueur viens me coller au basque une opressor et a ses trousse l'opréssor démord pas il s’approche de lui mais il avait pas prévue que j'était entre les deux lol je les exploser lui il ma tiré dessus aussi mais un missile ce n'est pas suffisant lol 

 

ou l'autre fois un mec en opressore me tombe dessus vraisemblablement il me prenait pour une proie facile il c'est trompé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber, @Dark passenger revient après une petite absence, très frustré manifestement, et il a décidé de se la jouer grosse provocation pour foutre le bazar, pas la peine de tomber dans son jeu :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passengerÇa fait plusieurs fois que j'essaye de comprendre la bienveillance de tes interventions et ... je n'y arrive toujours pas.

Tout ça pour que finalement des personnes mieux intentionnées nourrissent le troll et qu'une bonne ambiance de lecture règne ... 

Je te conseille fortement de changer de comportement parce que notre patience a des limites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM   Oui c'est ça le souci c'est que tu y comprends rien, et que tu ne peux pas me blairer, sur ce forum il y' as un club donc certains ne feront jamais parti, à moins de lécher des couilles.

Il y a 15 heures, MrBibendum a dit :

Non juste un joueur réglo, la plupart du temps.

Je suis le joueurs qui va aller aidé un petit niveau à faire sa livraison, parce que je sais qu'il y en qui passe leurs temps à faire des kills facile en les faisant chier. 

Gta j'en ai fais le tour, quand je viens c'est rarement pour plus 5 minutes, histoire de tourner la roue. 

 

Mais l'avantage sur red dead c'est que les joueurs sont dans la grande majorité plutôt mature et ne cherche pas le kill facile contre un joueur sans défense. 

 

Belle déclaration politiquement correcte ça te vaudras des likes sur le forum et un rang V.I.P  mais continues à lécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi que je peux pas "blairer" c'est l'image que tu donnes au travers de tes messages, et visiblement je suis pas le seul. Il suffit de regarder les 50 derniers que tu as posté pour comprendre ton état d'esprit.

Tu aimais bien GTA Online ou en tout cas le t'attirais mais depuis quelques années tu ne l'aimes plus mais tu persistes à y jouer encore et encore ; je ne sais pas pourquoi et ça ne m'intéresse pas, mais si tu t'ennuies sur GTA Online change de jeu ou d'activité, y a pas que GTA Online dans la vie, surtout de nos jours.

Je ne te bannirai pas tout de suite tant tu t'enfonces seul dans ta bêtise, ça ne ferait que te rendre service. Par contre encore un seul mot de travers, même à la suite de ce message, envers les membres de cette communauté et on se passera définitivement de ton agréable compagnie. Pour les autres, merci d'arrêter le hors-sujet à partir d'ici, ça a assez duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moi c'est claire net et précis:smile:

 

 

Pour en revenir sur le sujet de ce défendre face a l'opréssore

 

j'ai investie dans la stromberg qui ce révèle en effet éfficaces mais je me suis rendu compte je ne pouvais pas utiliser de fusée éclairante pour par exemple détourner un missile c'est dommage

 

Est ce qu'il y en a qui on des astuces de combat avec la stromberg?

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ceci: Si trois joueurs montent derrière un MOC sans sa remorque ils sont aussi insensibles aux missiles que le MOC lui-même. Ducoup ils peuvent tirer sans problème sur d'éventuels attaquants.

 

Quelqu'un peut tester voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Au moi c'est claire net et précis:smile:

 

 

Pour en revenir sur le sujet de ce défendre face a l'opréssore

 

j'ai investie dans la stromberg qui ce révèle en effet éfficaces mais je me suis rendu compte je ne pouvais pas utiliser de fusée éclairante pour par exemple détourner un missile c'est dommage

 

Est ce qu'il y en a qui on des astuces de combat avec la stromberg?

Face aux mk1 il m'est souvent arrivé de bloquer les freins quand j'en avis au train. La moto étant en l'air la plupart du temps, elle se retrouve devant la stomberg et il y a plus qu'à tirer un missile.

 

Face au mk2, il reste la possibilité de passer en organisation fantôme à l'approche de la moto. Une fois la moto descendu, il reste plus qu'à démonté le joueur jusqu'au rage-quit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

C'est pas toi que je peux pas "blairer" c'est l'image que tu donnes au travers de tes messages, et visiblement je suis pas le seul. Il suffit de regarder les 50 derniers que tu as posté pour comprendre ton état d'esprit.

Tu aimais bien GTA Online ou en tout cas le t'attirais mais depuis quelques années tu ne l'aimes plus mais tu persistes à y jouer encore et encore ; je ne sais pas pourquoi et ça ne m'intéresse pas, mais si tu t'ennuies sur GTA Online change de jeu ou d'activité, y a pas que GTA Online dans la vie, surtout de nos jours.

Je ne te bannirai pas tout de suite tant tu t'enfonces seul dans ta bêtise, ça ne ferait que te rendre service. Par contre encore un seul mot de travers, même à la suite de ce message, envers les membres de cette communauté et on se passera définitivement de ton agréable compagnie. Pour les autres, merci d'arrêter le hors-sujet à partir d'ici, ça a assez duré.

 

C'est bien ça nous fait un point commun, parce que au travers de ton image j'ai l'impression d'avoir affaire à un gros con qui m'as sauté dessus la dernière fois parce que j'ai remis en place un mec qui as posté 1 seul puta** de message du coup j'ai l'impression que cet inconnu (qui n'est jamais revenu comme j'avais prédis) as autant d'importance que moi qui poste depuis 2013,  mais y' as monsieur @JeyM  qui as cru bon venir me remonter les bretelles parce que j'avais sois disant un "ton cassant" et c'est cool sur 1755  messages d'être jugé sur les 50 derniers, ceux j'ai posté, mais tu ne sais absolument pas qui je suis, d'autres jeux que GTA mais ça me fait trop rire, je ne suis quasiment pas dessus, et ceux qui ont joué en ligne avec savent que je n'ai aucun ton "cassant" mais comme je l'ai dit plus haut je ne fais pas parti d'un petit club, alors ton bannissement, écrit en lettres rouges (tu as du te prendre pour un instituteur) j'en ai ai rien à foutre, car que je poste ici ou sur JVC j'aurais le même "respect" ou la même importance. Tu as à chier comme modérateur, c'est toi qui ne comprends rien. Mon ban du forum ne changeras rien à ma vie, mais tu est content tu m'as donné le rôle du méchant c'est bien mon loulou.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas inhabituel que de bons membres de forums sombrent dans une certaine aigreur et que leur présence ne soit plus aussi agréable que par le passé. C’est triste d’en arriver là mais à la lecture de ton message ci-dessus  je vais devoir suspendre ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin il a quelques limites aussi c'est tout on peut exprimé sa façon de jouer même si ce n'est pas la meilleur, mais quand même monsieur manque de respect et provoque volontairement  bon nombre de membres ici perso je lui est mis ma petit photo d'Homer en traîne de se faire gonfler le ventre par des donuts c'est encore ma façon d'auto dérision qui ma fait mettre cette photo (en gros quand on vous jette la première pierre prenait la pierre et lancer cette pierre dans la même direction qu'on la lancer) 

cela veut dire qu'il n'aura pas de  deuxième pierre a jeter:wink: sa marche le seul inconvénient on vous traite de fous, et là faut pratiquer le "jemenbatlescouille" je sais qui je suis🤣

 

Enfin bref après cette petit parenthésé Mr biben  quand l'opressor mk2 est en l'aire j'arrive des fois a les shooter les missile de stromberg a l'aire en effet efficaces contre eux 

Mais faut avouer que l'opressor exerce une certaine pressions elle arrive a nous tiré + de missiles ce qui fait que sa engendre une sorte de panique au sol et même que des fois la voiture ce retourner c'est pénible est encore plus stressant:laugh:

après justement l'opressor ce croit invulnérable et ne s'attends pas a de riposte c'est ce qui fait leur point faible souvent fatale

mais en revanche si le gars maîtrise son opressor et les paillette c'est chaud 

 

au final avec la stromberg il faudrait pouvoir savoir comment escquiver les missile et dans qu'elle position de se mettre éventuellement savoir si une cachette est bien ou pas 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est d'une part rouler "vite" et d'une autre part :

soit d'arriver en face de l'oppresor (le missile explosera sur le sol derrière la stromberg)

ou soit d'arriver par derrière.

 

La personne sur l'oppresor va chercher à vous attaquer par derrière ( c'est son meilleur angle d'attaque) car ses missiles vous toucherons à tous les coups et vous ne pourrez pas lui tirer dessus.
Donc partant de ce constat, il faut se servir des immeubles et autres construction pour bloquer vos arrières, il ne pourra vous attaquer que de face et pour lui la mort sera inévitable.

S'Il arrive par la gauche, il faut rouler proche d'un immeuble qui est sur la gauche, s'il arrive par la droite alors il faut rouler proche d'un immeuble sur la droite. S'Il perd patience et vous attaque par derrière, alors il faut faire demi tour et lui foncer dans le lard.

 

Après c'est purement théorique car je ne joue jamais en session publique. Mais sur le papier c'est une bonne stratégie 😎

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pied vous avez la possibilité de demander la tenue de juggernaut, prendre de la BST(CEO ou Vice-Prez), et là vous pouvez vous prendre plusieurs missiles d'Oppressor sans mourrir. Vous prenez des snacks dans votre inventaire pour reprendre de la santé et vous attendez son prochain passage pour le dégommer. Voilà.

 

Avancez à 1m50s pour voir la résistance du costume de juggernaut+BST vs missiles de MKII

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant