Homer Jay Simpson

Se défendre face a une opressor mk2

Recommended Posts

Salut a tous

 

J'aimerais savoir qu'utiliser vous pour vous défendre contre une opressor mk2?

 

j'en est défoncer un au sniper explosive mais au final je me rend compte que quand il est en mouvement impossible

 

je les au final re défoncer en allant sous un tunnel et cette âne et aller au bout sans se douter que je l'attendais avec un  minigun

 

Mais bon je me rend compte qu'elle est cheater cette opressor a pied je crois qu'il a pas grand chose a faire de ce foutre sous un toit et l'attendre au minigun ou alors ce déplacer avec un véhicule blindé genre le nightshark 

 

en vol un lazer mais bon si on esquive facilement ces missiles c'est vraiment moyen pour le tuer, j'avais donc penser au starling? 

 

au final qu'elle est la meilleurs solution? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

c'est quoi sa particularité? 

 

Ses missiles sont très précis et peuvent être tirés sous l'eau, et elle résiste à une roquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Merci mais je voulais aussi dire sans passer par une opressor aussi:laugh:

 

La stromberg je la connais pas trop cette voiture c'est quoi sa particularité? 

il faut être submerger ou pas pour pouvoir exploser une opressor?

 

En pensant Stromberg, tout le monde pense à sa capacité sous-marine, qui n'a en réalité que relativement peu d'utilité (éventuellement fuir le combat).

 

La vraie force de la Stromberg, c'est que c'est le seul véhicule offrant la combo suivante :

- Résistance à plusieurs missiles

- Missiles (très performants)

 

Le tout en étant un véhicule rapide et maniable seul.

 

Après, face à un joueur de MkII qui maitrises les leurres ou paillettes (surtout celles là), ça restera toujours compliqué.

Mais la Stromberg est un des rares véhicules capables de tenir tête à une MkII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques videos sur YT montrent un jet pack qui semble résister à des missiles de MKII si ceux ci arrivent par derrière. Mais je n'ai pas vérifié. La Stromberg par contre, c'est vérifié même si ma Stromberg n'a pas résisté à une Ruiner 2000 pilotée par un joueur soupçonné d'utiliser un rapid fire vu le rythme de lancement de ses missiles dont aucun ne m'a raté !! Reste que sur PC certains Modder en god mode + MKII sont des cancers contre lesquels le remède c'est juste de changer de session... :wacko:

Il y a aussi un hélico, le Hunter, qui encaisse au moins 1 missile sans broncher et qui peut avec un peu de réussite accrocher une MKII.

Enfin pour être complet, le point faible de la MKII c'est sa vitesse et le temps qu'elle met à prendre de l'altitude. Donc la technique de combat aérien marche avec un Lazer à condition de voler au dessus d'elle et de savoir s'en servir.

Pour conclure, la suprématie aérienne est détenue par le Pyro qui est un avion doté de missiles mais aussi de leurres comme la MKII. Perso j'en ai fumé plusieurs avec cet avion même s'il s'avère un poil moins rapide que le lazer.

Par la voie des airs on peut choisir de se tenir à la même altitude qu'une MKII avec un Lazer ou même un Hydra car en combat tournoyant, les missiles de la MKII sont trop lents et n'ont qu'une faible portée, on ne se fait jamais toucher et ça énerve la MKII ! Mais si on choisit l'option combat aérien, il faut activer le mode invisible avant d'approcher la cible, sinon c'est compromis. Par contre en approchant en mode invisible, et avec du doigté, la MKII ne fait pas le poids.:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'en voie une approcher, je me prépare au mode passif. Des qu'il tire, j'appuie sur croix pour l'activer.

 

Une fois qu'il a compris qu'il ne m'aurait pas, je me mets en pdg, compétences organisation fantôme, en chevauchant ma mk2. Je dégomme le mec et après je l'enchaîne au sol. En général ça les calme assez bien, même si parfois je les entends rager au micro dans la session.

 

Si un mec insiste un peu trop et c'est canon orbital et je quitte le jeux après le tir. Comme ça c'est gratuit, et si en plus j'ai des potes dans la session je reviens et recommence.

 

Sinon je confirme que la stromberg est très efficace face à la mk2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2019 à 19:05, Roscoe a dit :

Mais si on choisit l'option combat aérien, il faut activer le mode invisible avant d'approcher la cible, sinon c'est compromis

J'ai pas lu un truc sur la dernière MAJ comme quoi il n'était plus possible d'être en passif dans un véhicule armé? 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Denloster a dit :

J'ai pas lu un truc sur la dernière MAJ comme quoi il n'était plus possible d'être en passif dans un véhicule armé? 😛

 

Si je crois qu'on ne peux plus se mettre en passif dans un véhicule armé 

 

les lazeriste en sueur 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ramsesozore a dit :

Le B11-Strikeforce est très très efficace aussi en full option pour tous ce qui vole, une fois adopté cette avion est la grande faucheuse à mes yeux.

 

C'est pas mon cas je n'est pas peur d'une tel avion avec un lazer 

 

d'ailleurs a ce propos j'ai remarquer que le lazer est aussi éfficaces contre les opressor 

il faut juste ne pas pratiquer la même attaque que l'on ferait pour une deluxo ou un hélicoptère il faut tourner en rond (pas autours de l'opressor et surtout pas trop prêt de l'opressor) le joueur nous enverra le max de missile qu'il peut (lorsque l'on tourne a rond il a des rares occasion on l'on va pouvoir looker l'opressor donc pas hésiter a tiré même si sa fait pas mouche il enverra ses fusée éclairante sa ferra sa en moin pour la suite) 

 

Il arrivera a un moment ou il n'aura plus de missile sa c'est simple de la savoir si on vois qu'il ce tire avec son opressor il suffira de le suivre le looks et il a très peut de chance pour qu'il en sorte vivant le gibier devient le chasseur 

 

les erreur a éviter ne pas s’approcher de son opressor un missile pourrait nous toucher  ne pas tourner autours de lui on pourrait ne jamais le croiser et sa lui faciliterais de nous toucher avec un missile (les missiles des opressor sont vraiment chiante) 

ne pas essayer de prendre de l'altitude si il nous looks pendant cette manœuvre on aura du mal a enchaîner suffisamment tôt une manœuvre d'évitement il le missile nous touchera 

 

en revanche au sol  la stromberg je vais peut'être investir alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Denloster a dit :

J'ai pas lu un truc sur la dernière MAJ comme quoi il n'était plus possible d'être en passif dans un véhicule armé? 😛

Yes et c'est même plutôt bien fini les noob en avion de chasse en passif sa c'était grave chiant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

 

C'est pas mon cas je n'est pas peur d'une tel avion avec un lazer 

 

On parlait sur ton sujet des attaques des oppressorman ^^ pas si je te croise avec ton lazer :laugh:

Après chacun ces armes et préférence c'est sur, mais le B11 à la particularité de traverser et exploser oppressor, buzzard, lazer ...etc en mode kamikaze et continuer à voler et poursuivre sa route, le lazer dans mes souvenir explose direct, a moins qu'il y ai eut des changements entre temps :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha là c'est complètement différent c'est du terrorisme là donc le b11 est l'arme des kamikaze suicidaire🤣

 

après a chaque fois que je croisse un b11 c'est pas souvent mais si je suis en mode attaque je l'attaque avant qu'on ce crashe dessus, et je t'avoue que sa résistance permet au pilote de s’éjecter avant qu'il n'explose réellement mais rien de plus c'est juste une petite marge pour s’éjecter mais après bien souvent il ouvre leur parachute multi colore  bien en avance et là c'est rare de les loupé

 

je n'est sais absolument pas sa résistance en cas de crash frontal entre deux avions car j'ai pas essayer le crash test entre les deux mais sur le lazer si un missile nous prend de derrière bien souvent il n'explose pas tous de suite mais il devient hors d’usage est donc il est judicieux de s’éjecter, en revanche de face c'est l'explosion direct

 

maintenant au sol il semblerais que la stromberg sois pas si mal mais quelqu'un connais des astuces? par exemple est ce que la fusée éclairante pourrait dévier un missiles si on la tire depuis la stromberg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je m'ennuie (ce qui arrive souvent) je fait le tour de la carte en MK  II et je détruits tout y compris marchandises et matières premières, je me mets en organisation fantôme et c'est parti. Si quelqu'un me l'as détruit je passe en club de motards et je l'as fait spawn direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dark passenger a dit :

Quand je m'ennuie (ce qui arrive souvent) je fait le tour de la carte en MK  II et je détruits tout y compris marchandises et matières premières, je me mets en organisation fantôme et c'est parti. Si quelqu'un me l'as détruit je passe en club de motards et je l'as fait spawn direct.

 

Cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dark passenger a dit :

Quand je m'ennuie (ce qui arrive souvent) je fait le tour de la carte en MK  II et je détruits tout y compris marchandises et matières premières, je me mets en organisation fantôme et c'est parti. Si quelqu'un me l'as détruit je passe en club de motards et je l'as fait spawn direct.

C'est grâce à ce genre de comportement que je passe mon temps sur red dead. D'ailleurs quand je m'ennuie sur gta, je change de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié : je bloque aussi  l'accès de l'entrepôt de la Messa quand je vois que un joueur arrive du désert avec mon Terrobyte et mines de proximité un peu partout, voir hélicoptère de soutien, toujours en invisble, le mec se fait voler sa voitue ou elle pète, si il y' as livraison j'arrive en MKII  et missiles pour signaler ma présence et foutre la pression, le mec panique, roule comme un taré abime la bagnole, et si il se retourne je descends et je tire une roquette, je connais aussi les lieux de livraison donc je peux attendre un fusil à pompe à lourd pour une pas rater. 

il y a 42 minutes, MrBibendum a dit :

C'est grâce à ce genre de comportement que je passe mon temps sur red dead. D'ailleurs quand je m'ennuie sur gta, je change de jeux.

 

Nan ! toi t'es un conducteur de camion postal non  ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dark passenger a dit :

Nan ! toi t'es un conducteur de camion postal non  ?

Non juste un joueur réglo, la plupart du temps.

Je suis le joueurs qui va aller aidé un petit niveau à faire sa livraison, parce que je sais qu'il y en qui passe leurs temps à faire des kills facile en les faisant chier. 

Gta j'en ai fais le tour, quand je viens c'est rarement pour plus 5 minutes, histoire de tourner la roue. 

 

Mais l'avantage sur red dead c'est que les joueurs sont dans la grande majorité plutôt mature et ne cherche pas le kill facile contre un joueur sans défense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant