dkjbc07

Probleme de téleportation GTA V online

Recommended Posts

Bonjour a vous, je viens d'acheter GTA V il y a moins d'une semaine mais j'ai un probleme avec le mode online, dans n'importe quel type de sessions, je vois mes amis se téleporter et ils me voient me teleporter des PNJ apparaissent ou bien je vois des pnj qui ne sont plus la. en mission, si je monte avec un joueur je verrais les roues tourner mais la voiture sera immobile alors que la personne a deja fais 5 kilometres pareil en hélicoptere je verrai l'helicoptere s'ecraser au sol sans exploser car mon ami est encore dans les airs (assez pratique pour descendre et monter

comme je veux de l'hélico)

 

J'ai deja effectué certaines action comme verifier les fichiers du jeux, ouvert certains port de ma box et baisser les graphismes au minimum 

 

Voici ma config ainsi que un speedtest :

 

Config :

-Processeur AMD ryzen 3 1300X

Carte graphique Nvidia GTX 1050TI OC

Carte mere Msi b350M mortar

8GB de ram 

Mon speedtest

8484898562.png

Modifié par dkjbc07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur console et donc j'y connais pas grand chose aux configuration mais pour moi c'est bien un problème au niveau de la connexion si tu lag ainsi 

 

Peut être que ta co n'est pas stable (elle a pas l'air pourrie sur ton screen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas un probleme de connexion, ma connexion est tres stable j'ai ce probleme uniquement sur gta 🤔 j'ai désinstaller et reinstaller ce jeuc cet nuit rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non moi je pense à une saturation de ton processeur. J'ai été sous ADSL et je n'avais pas ce genre de problème.

Si tu as un PC à double écran, il sera pas mal de regarder dans ton gestionnaire de tâche si ton processeur n'arrive pas à 100% en continue quand GTA est bien ouvert :).

 

Il faut bien évidement que tu joues en même temps que tu regardes le gestionnaire de tâche pour vérifier cette saturation :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, gp007 a dit :

Bonjour,

 

Non moi je pense à une saturation de ton processeur. J'ai été sous ADSL et je n'avais pas ce genre de problème.

Si tu as un PC à double écran, il sera pas mal de regarder dans ton gestionnaire de tâche si ton processeur n'arrive pas à 100% en continue quand GTA est bien ouvert :).

 

Il faut bien évidement que tu joues en même temps que tu regardes le gestionnaire de tâche pour vérifier cette saturation :).

Merci pour la réponse, je vais essayer de voir et je vous tient au courant 🙂

Aprés un test, je tourne entre 80 et 90% au niveau du Processeur, cela pourrait venir donc de ca ? si oui comment faire pour changer ca ? 

 

Modifié par dkjbc07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dkjbc07 a dit :

Merci pour la réponse, je vais essayer de voir et je vous tient au courant 🙂

Aprés un test, je tourne entre 80 et 90% au niveau du Processeur, cela pourrait venir donc de ca ? si oui comment faire pour changer ca ? 

 

Si pas déjà fait, fermer le navigateur internet quand tu joues à GTA, tu libèreras un peu de ressource.

Après il faut voir à combien de FPS tu tournes (au besoin, réduit un peu la qualité du jeu dans les options graphiques).

 

Après test pour voir si tu ressens autant de bug qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gp007 a dit :

Si pas déjà fait, fermer le navigateur internet quand tu joues à GTA, tu libèreras un peu de ressource.

Après il faut voir à combien de FPS tu tournes (au besoin, réduit un peu la qualité du jeu dans les options graphiques).

 

Après test pour voir si tu ressens autant de bug qu'avant.

J'ai deja essayé un baissant la qualité au plus bas rien n'a changé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2019 à 16:20, dkjbc07 a dit :

J'ai deja essayé un baissant la qualité au plus bas rien n'a changé 

Après si tu parles des problèmes des roues qui tournent alors que la voiture fait du sur place, ça c'est généralement la connexion avec les serveurs publics la plupart du temps.

 

Essaye de faire une session privée sur invitation ou ami avec des potes voir si tu as le même problème :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2019 à 16:27, gp007 a dit :

Après si tu parles des problèmes des roues qui tournent alors que la voiture fait du sur place, ça c'est généralement la connexion avec les serveurs publics la plupart du temps.

 

Essaye de faire une session privée sur invitation ou ami avec des potes voir si tu as le même problème :).

Déja essayé en session privé en invitant ou en etant invité le résultat reste le meme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la connexion qui n'est pas stable ou un trop gros ping avec tes amis.
Si tu as le problème qu'avec gta c'est parceque gta supporte très mal les aléas de connexion.

Si tu joues en wifi, en 4g ou pire en cpl, essayes avec un cable reseau.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2019 à 16:53, dkjbc07 a dit :

Bonjour a vous, je viens d'acheter GTA V il y a moins d'une semaine mais j'ai un probleme avec le mode online, dans n'importe quel type de sessions, je vois mes amis se téleporter et ils me voient me teleporter des PNJ apparaissent ou bien je vois des pnj qui ne sont plus la. en mission, si je monte avec un joueur je verrais les roues tourner mais la voiture sera immobile alors que la personne a deja fais 5 kilometres pareil en hélicoptere je verrai l'helicoptere s'ecraser au sol sans exploser car mon ami est encore dans les airs (assez pratique pour descendre et monter

comme je veux de l'hélico)

 

J'ai deja effectué certaines action comme verifier les fichiers du jeux, ouvert certains port de ma box et baisser les graphismes au minimum 

 

Voici ma config ainsi que un speedtest :

 

Config :

-Processeur AMD ryzen 3 1300X

Carte graphique Nvidia GTX 1050TI OC

Carte mere Msi b350M mortar

8GB de ram 

Mon speedtest

8484898562.png

 

Salut j ai exactement le même problème que toi j aimerai savoir si tu a réussi a résoudre ce problème comment faire merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vis à l'étranger? Si c'est le cas c'est la latence de la session. Perso j'ai un soucis similaire, assez léger mais présent tout de même dû au fait que je vis au Mexique. J'ai une co fibre 200mo et mes coéquipiers ont une excelente co aussi mais le fait est qu'on est séparés par un océéan, donc le lag est quand même présent

Modifié par CrazyNoob808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant