Vnc071

Perte opressor mk II

Recommended Posts

Salut

depuis deux jours je n'arrive pas à utiliser mon opressor mk II  sur gta online mais il a tout bonnement disparu de tous mes garages,boite de nuit, terrorbite...

Après avoir laisser deux tickets pour le signaler à rockstar je n'ai pas de réponses... ce n'est pas très fair-play vu les millions qu'on doit dépenser pour pouvoir l'avoir franchement J ai carrément les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà essayer tout ça la mutuelle le mécano J ai tout tchequer mais plus d oppressor... nul part. C'est une dinguerie ! Au prix ou je lai payer ça me chiffonne un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux comprendre 😂😂😂 mais je te rassure une paire de fois je me suis fait éclater aussi malgré l'oppressor . Mais ce que je déplore c'est le prix des véhicules c'est indécent... il pourrait faire un geste commercial rock star... moi les 4millions je les aient payer tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement garé un véhicule dans le garage où ton Oppressor était, puis sans lire le message de confirmation, tu as "remplacé" ton Oppressor avec un autre véhicule. 

Il m'est arrivé la même chose avec mon Insurgent, l'équipe support que j'avais harcelé m'a expliqué ceci : si tu gares un véhicule dans un garage plein, le dernier véhicule à y avoir été garé sera simplement supprimé.

Il y a effectivement un message d'alerte mais on a tous l'habitude de ne pas les lire. 

Modifié par AmelieVanLaure
Faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Vnc071 a dit :

Oui mais bon pff c'est découragent

Même si tu l'a déjà fait 50 fois revérifies quand même tous tes emplacements dont le COM et le QG de motards. LA dernière fois un gars avait perdu son oppressor MK1 et nous avait juré mordicus qu'elle n'était dans aucun garage. Au final elle était bien dans son QG mais il ne l'avait pas vue car elle était sombre.... . Donc à vérifier 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vérifier 50 fois donc bon dans aucun garage au QG J ai tout vérifier.  Meme dans le terrorbite ça  me marque  carrément vous n'avez pas dopressor ! C'est juste une grosse blague. C'est bien la dernière fois que je ferais un achat. Je suis déçu 

il y a 21 minutes, AmelieVanLaure a dit :

Tu as certainement garé un véhicule dans le garage où ton Oppressor était, puis sans lire le message de confirmation, tu as "remplacé" ton Oppressor avec un autre véhicule. 

Il m'est arrivé la même chose avec mon Insurgent, l'équipe support que j'avais harcelé m'a expliqué ceci : si tu gares un véhicule dans un garage plein, le dernier véhicule à y avoir été garé sera simplement supprimé.

Il y a effectivement un message d'alerte mais on a tous l'habitude de ne pas les lire. 

Ok donc je m'assoie sur mes 4millions dépensés en gros ? Encore une belle enculerie désolé pour le langage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’est arrivé de perdre mon Insurgent ainsi. Introuvable. Mais comme c’était le dernier véhicule que j’avais pris j’ai tenté ma chance via le menu interaction en demandant le véhicule personnel tout simplement, et il a été livré. Je ne suis pas sûr que ça marche mais ça ne coûte rien d’essayer, et si ça marche, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon oppressor mk2 à exploser et il me disent que je dois appeler la mutuelle morse et la mutuelle morse me dis comme quoi aucun véhicule n'est disponible et quand j'appelle le mécano je ne trouve pas ma mk2 et ils me disent qu'elle est détruite que faire ?? Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dreamland67000 a dit :

Moi mon oppressor mk2 à exploser et il me disent que je dois appeler la mutuelle morse et la mutuelle morse me dis comme quoi aucun véhicule n'est disponible et quand j'appelle le mécano je ne trouve pas ma mk2 et ils me disent qu'elle est détruite que faire ?? Merci 🙂

Va voir dans tout tes garages sans appeler le mécano ou va à la fourrière voir si elle y est. Si tu ne la trouve vraiment nule part contacte le support ils devraient te la rembourser en totalité si c’est la première fois que cela t’arrive (ils répondent rapidement en plus) bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sousou94; a dit :

Va voir dans tout tes garages sans appeler le mécano ou va à la fourrière voir si elle y est. Si tu ne la trouve vraiment nule part contacte le support ils devraient te la rembourser en totalité si c’est la première fois que cela t’arrive (ils répondent rapidement en plus) bonne chance 😉

D'accord merci j'ai déjà contacter le support par mail ils répondent au bout de combien de temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dreamland67000 a dit :

D'accord merci j'ai déjà contacter le support par mail ils répondent au bout de combien de temps ??

Je m’en rappelle plus précisément mais moins de 24h tout dépend de l’heure où tu les contacte. Là il est un peu tard je pense que tu recevra une réponse demain matin. Ou si tu gère l’anglais tu peux contacter le support des USA (en anglais du coup) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sousou94; a dit :

Je m’en rappelle plus précisément mais moins de 24h tout dépend de l’heure où tu les contacte. Là il est un peu tard je pense que tu recevra une réponse demain matin. Ou si tu gère l’anglais tu peux contacter le support des USA (en anglais du coup) 

D'accord jte remercie pour tous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant