Adam_GtaV

Livraisons de Caisses [BUG]

Recommended Posts

Bonjours ;

Je me présente je m’appel Adam et je joue à Gta V depuis 2 semaines j’ai donc pris la décision de me faire de l’argents en achetants un Qg pour me faire de l’argents pour par la suite m’acheter un entrepôt pour livrée ou bien vendre des caisses , mais après avoir pris mes 3 caisses et les avoir vendue , ma secrétaire m’appel en me parlant d’un acheteur potentiel pour mes 3 caisses , elle me mes donc un marquage sur la map , puis j’y vais il y à des ennemis que je doit tuer puis en bas de mon écran il y à marqué Montez dans le bateau je plonge dans le port puis cela m’indique d’appuyer sur TRIANGLE pour me permettre de monter dans le bateau , donc j’appuie mon personnage monte mais il y à rien je ne peut pas conduire le bateau je ne peut interagir avec rien pourtant ma secrétaire m’a bien dit de conduire le bateau ... petite précision quand je monte sur le bateau le message  Montez dans le bateau y est toujours et puis pour certain je ne me trompe pas de bateau 

Modifié par Adam_GtaV
Faute de frappe*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres véhicules, pour diriger ce bateau il faut :

- D'abord faire l'action une première fois pour monter dessus (F sur PC, Triangle sur PS4 si je comprends bien)

- Ensuite monter le petit escalier pour aller dans la cabine de pilotage, et là tu refais l'action une seconde fois (tu dois avoir une notification)

 

Ce n'est que là que tu vas pouvoir diriger ce bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2019 à 06:34, Adam_GtaV a dit :

Je n’est rien pour interagir j’ai beau appuyer mais rien ne ce passe

Comme l'a dit VikingX une fois sur le pont du bateau tu dois monter dans la cabine. Pour cela il faut aller sur l'échelle qui y mène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant