FLW13

Peut-on se faire ban sur FiveM en cheatant sur GTA online ?

Recommended Posts

Bonjour , la question peut paraître bête c'est vrai mais j'aimerai m'amuser en Online sans farm la thune ce qui est determinant dans GTA Online . En parallèle je joue aussi beaucoup en RP et je voulais savoir si ça pouvait affecter aussi le RP si j'ai un cheat en Online car je ne souhaite pas le faire sur Five M vu qu'il n'y a aucun intérêt à cela . Par la je veux dire est ce les serv RP détectent le cheat et si oui comment faire en sorte qu'il ne s'applique qu'au Online ...

 

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Déjà là où çà me choque c'est :

Il y a 11 heures, FLW13 a dit :

si j'ai un cheat en Online

 

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs ont besoin d'utiliser un programme de triche en multijoueur. Je vois déjà la réponse arriver: "Ouais mais je n'ai pas le temps de jouer". Bah ouais mais c'est un jeu Online donc soumis à des restrictions.

 

Bref, pour la réponse à ta question: Si ton compte se fait bannir en multijoueur, tu pourras toujours te connecter avec sur des serveurs RP.

 

Sinon tu as l'option double dossier de jeu ainsi pas de soucis de détection de cheat pour le RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, X_SLYFOX_ a dit :

Salut à toi,

 

Déjà là où çà me choque c'est :

 

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs ont besoin d'utiliser un programme de triche en multijoueur. Je vois déjà la réponse arriver: "Ouais mais je n'ai pas le temps de jouer". Bah ouais mais c'est un jeu Online donc soumis à des restrictions.

 

Bref, pour la réponse à ta question: Si ton compte se fait bannir en multijoueur, tu pourras toujours te connecter avec sur des serveurs RP.

 

Sinon tu as l'option double dossier de jeu ainsi pas de soucis de détection de cheat pour le RP

 Bonjour , merci d'avoir repondu , je peux comprendre que ça te choque , c'est juste que je ne joue pas souvent en Online mais juste quand mes amis y joue , je ne compte pas impacter le gameplay des autres joueurs en les tuant ou je ne sais quoi c'est juste pour profiter un peu avec mes amis .

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant