WaveZ

World Of Warcraft

Recommended Posts

 

 

World of Warcraft

 

Salut, je sais pas vraiment si il y a des fans de WoW ici mais je crée se topic pour que parler de ce jeu, de vos perso, sur les serveurs que vous jouer, etc...

 

-----------------------------------------------------------------------

 

 

 

Serveurs : Akama et Quel' Dorei

 

Perso :

- Quel'dorei :

- Nain guerrier LvL 25 ( Twarf )

- Humain mage LvL 17 ( Randomia )

- Akama :

- Mort-Vivant Mage LvL 5 ( Wavez ... )

- Mort-Vivant Démoniste LvL 15 ( Tramarr )

- Elf de Sang Paladin LvL 10 ( Genniron )

 

C'est un peu le bordel mais j'essaye de trouver le type de perso que j'aime le plus jouer avec...

 

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Il y a aussi un site sympa ou vous pouvez voir vos perso tant qu'ils sont LvL 10 ou plus.

 

Armoirie

 

Vous pouvez chercher votre perso et le "Linker" ici pour qu'on puisse vois vos Items.

 

EX : Je joue plus souvent avec mon paladin de ces temps si donc je le link :

 

Genniron

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas vraiment interessé, quand tu vois le nombre de no-life qui passent leur temps dessus, qui parlent que de ça et qui s'interessent qu'à ça...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais joué, mais déjà entendu parlé. Apparément ça rend vite addict =/

Apparément, y a une famille qui aurait laissé leur enfant crever en jouant au jeu.

C'est un autre monde..

 

Content de t'avoir connu WaveZ :lol:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est fou laisser crever un enfant pour ca :huh: , et des no- life y en as sur ce jeu, quand je voit tout les haut niveau connecté 24/7 :) , et je suis pas un no-life :lol: , c'est pas parcqu'on joue qu'on est addict, et je suis plutôt surpris que personne ici ne joue a ce jeu, comme dit C Dogg il y a plus de 12 million, m'étonnerait que ya personne qui y joue ici..... :blink: Et BenDeR j'y creverais pas, soi en sur.

Modifié par WaveZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

World Of Warcraft, je connais, mais j'ai jamais joué. Donc j'en ai entendu parlé, j'ai vu des images, j'ai vu le boîtier,etc.

Point barre.

 

New-Blood => Passe faire un tour du côté de EB Games ou de Future Shop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à WoW aussi mais je vais être franc, je joue sur un serveur privée (gratuit, et n'allez pas imaginer que c'est illégal).

J'ai 4 perso : Tauren chaman lvl 34 ; Humain guerrier lvl 10 ; Elf de sang voleur lvl 6 ; Orc chasseur lvl 6. Bon je sais je suis pas très fort mais j'ai déjà commencé y a 4 mois.

 

Ps : super ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu joue sur un serveur privé tu a droit au patch officiels et tout le stock qui vien avec ? En passant tu peut linker ton taurent via le site que jai donné dans mon premier post STP ?

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué pendant 6 mois ! Très sympa ce jeu, mais vraiment un bouffe temps pas possible. Faut pas être en étude ou avoir un boulot ou alors il faut savoir se gérer, ce qui est très difficile. Vraiment ! Bien vu Blizard sur ce coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous joué pendant je sais pas combien de mois et vous dépassé pas le level 35?

 

J'ai :

 

Humain Démo - 48

Draenei Pala - 12 (commancé hier)

 

Je vais laché mon Démo et essayé d'up le pala jusqu'à 70... :D

 

 

Pour jaYs => non seulement un bouffe-temps mais aussi un bouffe-fric... ^^

Modifié par Baab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment , WoW(World of Warcraft) c'est ce qu'on appelle un MMORPG : c'est à dire un jeux de rôles (genre heroic fantasy) massivement multijoueur sur internet . Un peu du genre "Elder Scrolls IV:Oblivion "ou le seigneur des anneaux (on doit jouer le rôle d'un personnage imaginaire dans un monde parallèle à une époque moyen-ageuse) mais pour des millions de personnes . J'ai longtemps hésité à me procurer ce jeu vu que je suis fan inconditionnel du genre mais j'ai finalement renoncé pour 3 raisons : 1) le côté suicidaire du jeu (on devient effectivement un "no-life" quand on est fan: eh,eh :D .Je tiens à ma vie,ma famille et mon travail moi) . 2°) C'est payant et c'est complètement scandaleux vu le nombre de personnes qui y jouent 3°) Je suis déçu par le fait qu'on puisse renaître très facilement sans que cela n'affecte pas vraiment notre héros .

Donc j'attends encore des améliorations avant de devenir un zombie comme les autres devant mon écran... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant