Samossa

Problème avec ma boite de nuit

Recommended Posts

Bonjour à tous, je reprends le jeu depuis environ un mois sur PC et j'ai un souci avec le nightclub.

 

C'est le tout premier business que j'ai acheté (quelle erreur) ainsi que 2 employés alors que je n'avais aucun business pour les faire travailler...

 

Je me suis ensuite acheté un bureau de PDG ainsi qu'un entrepôt de marchandises et de véhicules , j'ai donc mis un employé de la BdN sur le business des marchandises spéciales, jusque là pas de problème.

 

J'ai ensuite investit dans un complexe puis un club de motard avec un atelier de cocaïne. À partir de ce moment là l'employée de BdN qui travaillait sur les marchandises spéciales s'est mis en grève sans aucune raison. Il refuse catégoriquement de travailler. J'ai essayé de le désassigner, inverser avec le second employé mais rien n'y fait mon stock de marchandises spéciales de la BdN n'augmente pas.

 

Depuis j'ai vendu plusieurs fois la totalité de mon stock, acquis un atelier de fausse monnaie et rien n'a changé.

 

Voilà si vous avez une idée d'où peut venir le problème, j'ai demandé en jeu et la seule réponse que j'obtiens c'est que ce genre de bug est courant et qu'il y a rien à faire... Donc je m'interroge sur l'utilité d'envoyer un ticket à R* pour le résoudre. 

 

Merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli plusieurs fois mon entrepôt (16caisses) uniquement en achetant les caisses une par une et vendu la marchandise et rien n'a changé :sad:

 

Et effectivement, des voleurs m'ont pris quelques caisses la semaine dernière.. après aucune idée de si la date correspond avec mon bug de boite de nuit .

J'ai aussi volé des caisses spéciales lors d'une guerre commerciale, elles sont bien allée dans la BdN mais ça a pas motivé le technicien à reprendre le taff..

Modifié par Samossa
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé du double post mais j'ai enfin pû résoudre le problème en achetant l'amélioration de productivité de la BdN (celle qui coûte 1.4 million) et comme par magie le technicien accepte de travailler maintenant... 

 

Donc voilà si quelqu'un a le même  vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant