TheRemiDev

Problème avec mon entreprise

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Malgré plusieurs recherches sans résultat, j'ai décidé de me tourner vers vous. Je suis PDG d'une entreprise, et j'aimerais gérer celle-ci avec des amis. Seul problème, c'est que lorsque je me déconnecte, je suis "supprimé" de PDG, et je dois me réinscrire à chaque reconnexion. La chose la plus dérangeante, c'est que mes amis sont expulsés de l'entreprise à chaque fois que je me déconnecte, et ne peuvent plus rien faire.

 

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient des idées sur le sujet, et si il est possible de donner un accès permanent à mes entreprises pour certaines personnes.

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien non, Tu n'es PDF/ gros bonnet / ou président de club de mmotard que le temps où tu es connecté dans la session et que tu actives un de ces rôles. Quand tu n'es plus là ton organisation n'est plus accessible. C'est comme ça que c'est codé.

 

Après cela n'enlève rien au plaisir du jeu : Tes amis pourront "travailler pour toi" quand ton organisation sera créée et pourront faire d'autres choses quand tu ne seras pas là.

Saches qu'en général, les joueurs passent leur temps à "switcher" d'une organisation à l'autre le temps d'une grosse vente histoire que tout le monde fasse avancer son organisation 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Denloster,

 

Merci pour ta réponse. Je trouve que cela reste plutôt dommage que notre organisation ne puisse pas rester accessible lorsque nous sommes déconnectés. Mais dans l'histoire, la chose la plus chiante et de devoir les réinviters à chaque fois, et qu'ils ne restent pas comme "Membre".

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, TheRemiDev a dit :

Bonjour @Denloster,

 

Merci pour ta réponse. Je trouve que cela reste plutôt dommage que notre organisation ne puisse pas rester accessible lorsque nous sommes déconnectés. Mais dans l'histoire, la chose la plus chiante et de devoir les réinviters à chaque fois, et qu'ils ne restent pas comme "Membre".

Bonne journée,
Rémi.

 

La seule chose que tu peux faire c'est rester afk devant la télé, à ton bureau par exemple si tu veux jouer le rôle de PDG à fond. Mais quand un de tes potes se déconnectera, il démissionnera automatiquement aussi et il faudra le réinviter s'il revient. En gros ça ne fonctionne que par session, s'ils restent afk dans la même session eux aussi, tu peux continuer à leur verser le salaire, mais ils pourront jamais lancer de missions, vu que c'est ton job à toi de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, TheRemiDev a dit :

la chose la plus chiante et de devoir les réinviters à chaque fois

Effectivement mais sur ce point là il y a une astuce : Lorsque tu n'a pas de bureau de pdg, et que tu veux créer ton organisation, tu deviens "gros bonnet" et tu dois à chaque fois inscrire ton nom d'organisation.

 

En revanche une fois que tu auras acheté ton bureau de pdg, tu devras renseigner ton nom d'organisation à l'acaht du bureau mais après tu seras tranquille. A présent  lorsque tu t'inscrira en tant que "Pdg" tu n'auras plus besion d'inscrire le nom. Bref créer ton organisation te prendra moins d'1.63s 😛

 

par contre il te faudra effectivement réinviter à chaques fois chacun de tes membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant