zikaman27

Bien débuter dans Red Dead Online

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Ça y est j'y suis et je suis CONTENT!

Par contre mes premières heures dans le Online ont été ponctuées par quelques surprises.

 

Je suis tout seul?!

C'est ce que je croyais jusqu'au moment ou je me suis fait dézingué à plusieurs reprises par un gamer qui a vu mon coté débutant et m'a aussi nargué avec le lasso!

Donc après être mourru pleins de fois, j'ai zappé en mode histoire n'ayant pas trouvé d'autres moyens d'en sortir.

 

La liste des joueurs?

J'ai compris les points bleus! à force de les prendre en pleine tête 🙂  Mais comment afficher la liste des joueurs présents dans la session?

 

Niveau 5 et?!...

me voilà niveau 5 dans ST Denis et je ne vois pas comment farmer à part chasser et revendre au boucher ou receleur.

 

J'ai pu croiser des joueurs sans forcement me prendre une cartouche, c'est plus cool cependant comment bien commencer dans Red Dead Online, les erreurs à ne pas faire.

 

On attaque pas un alligator avec le lasso!

 

Pour finir ce premier message, quand on fait flèche du bas, une ligne d'état en bas avec mon perso au milieu ou plutôt vers la gauche, vers le rouge. Qu est ce que c'est?

Visiblement, la forme dans laquelle je suis et même si je mange, je ne remonte pas ma forme.

 

Merci d'avance pour vos conseils, bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zikaman27 a dit :

 

Je suis tout seul?!

C'est ce que je croyais jusqu'au moment ou je me suis fait dézingué à plusieurs reprises par un gamer qui a vu mon coté débutant et m'a aussi nargué avec le lasso!

Donc après être mourru pleins de fois, j'ai zappé en mode histoire n'ayant pas trouvé d'autres moyens d'en sortir.

Touche option, en ligne et rejoindre le mode exploration. Ça te feras changer de session. 

Sinon, flèche de gauche, tu vas en bas de liste tu auras "option en ligne" et tu te mets en mode defensif. Les relous aurons beaucoup de mal à te shooter et ne pourrons plus t'attraper au lasso.

 

il y a une heure, zikaman27 a dit :

 

La liste des joueurs?

J'ai compris les points bleus! à force de les prendre en pleine tête 🙂  Mais comment afficher la liste des joueurs présents dans la session?

Flèche de gauche, joueurs. Tu auras la liste des joueurs de la session.

 

il y a une heure, zikaman27 a dit :

Niveau 5 et?!...

me voilà niveau 5 dans ST Denis et je ne vois pas comment farmer à part chasser et revendre au boucher ou receleur.

 

J'ai pu croiser des joueurs sans forcement me prendre une cartouche, c'est plus cool cependant comment bien commencer dans Red Dead Online, les erreurs à ne pas faire.

Les points oranges représente les missions en mode exploration. Si tu les faits en attegnant les objectifs dans les 30 dernières secondes, tu auras les récompenses maximum.

 

Tu peux aussi faire les activités annexe comme dans gta. Des confrontations et autres courses.

 

Les défis quotidien te font gagner de l'or et de l'xp. N'hésite pas à les faire quand ils sont pas trop compliqué.

 

Pour les erreurs à ne pas faire c'est surtout de ne pas dépenser tes premiers dollars n'importe comment.

Ne pas attaquer d'autres joueurs est aussi une bonne chose. 

J'attaque personnes, par contre quand un p'tit level viens me tuer, je le lache pas jusqu'à ce qu'il quitte la session. Avec un p'tit level, tu es une cible facile pour les levels plus élevé.

Il y a 1 heure, zikaman27 a dit :

On attaque pas un alligator avec le lasso!

 

Pour finir ce premier message, quand on fait flèche du bas, une ligne d'état en bas avec mon perso au milieu ou plutôt vers la gauche, vers le rouge. Qu est ce que c'est?

Il y a 1 heure, zikaman27 a dit :

 

 

Effectivement, l'alligator est plus efficace que le lasso. Mais le fusil à verrou est plus efficace que l'alligator 😉.

 

La barre en bas représente ton état dans le jeux. En blanc tu es loyal et pas facilement repérable sur la carte. Plus tu es rouge, plus on te repére de loin sur la map.

Donc rien à voir avec la nourriture.


 

Il y a 1 heure, zikaman27 a dit :

Merci d'avance pour vos conseils, bon jeu à tous.

De rien!

Si tu es sur ps4 et que tu joues le soir, tu peux m'ajouter sur le psn. 

Le jeux prendre tout sa dimension quand tu es en bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eviter les vilains joueurs qui en veulent à ta peau, en te mettant mode "defensif" tu seras  un tantinet plus tranquille!!

Attention toutefois, être en defensif ne veux pas dire "god mod" ( comme sur GTA)

Sache qu'autant il sera difficile de te viser si tu es en ce mod qu'il te sera  , toi aussi, difficile de viser ton agresseur

Ne tire jamais le 1er, même s'il t'emmerde avec un lasso où tourne autour de toi de manière agressive, faut soit tu attend qu'il tire en 1er(il passera en rouge vif) soit prend tes jambes à ton coup et  eloigne toi le plus vite possible, de manière a sortir de son cercle de vision sur la map

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, zikaman27 a dit :

On attaque pas un alligator avec le lasso!

 

Pour avoir déjà chasser l’alligator, j'ai imaginer la scène au lasso et tu viens de me brisé des côtes tellement je me suis rouler par terre :laugh:

Merci a toi :smile:

Oui c'est un peu galère au début mais après tu vas tout capter tu vas voir.

J'ai pas encore fait de session avec une grosse team, ça doit être sympa c'est clair, mais j'ai pas beaucoup de temps de jeu dispo en ce moment :sad: on verra ça plu tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant les missions scénarisées, comment les lancer? je ne trouve pas.

 

La pêche!!! c'est génial cependant les bons coins, les bons spot mis à part BlackWater, d'ailleurs j'ai remarqué que pêcher du gros et ensuite le poser sur le cul du cheval puis "trajet rapide" me fait perdre ma prise. est ce normal.

Voilà, je suis maintenant niveau 14 et je suis content!

J'attrape mes proies au lasso pour assurer le "parfait état", j'ai eu un bison comme ça, à coup de tatane dans le nez! pour finalement perdre ma peau dans un trajet rapide.

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, zikaman27 a dit :

concernant les missions scénarisées, comment les lancer? je ne trouve pas.

 

Cliquer (et non maintenir) sur Gauche de la croix directionnelle > Journal > Rejoindre rapidement > Missions scénarisées (au bas de la liste).

 

Révélation

 

commandes-rdr-2-a-pied-01.jpg

 

 

 

 

 

Jamais utilisé les trajets rapides, mais ça ne m'étonne pas. Quand j'ai la flemme de voyager, j'utilise le "mode cinématique" pour atteindre un point que j'ai marqué sur la map. et j'en profite pour admirer le paysage du jeu ou faire carrément autre chose que RDO (ma liste de courses par ex.)

 

Les bisons, avant hier pour les défis journaliers, j'en ai tué 3 d'un seul coup de feu du  Rolling block Snipe, avec comme récompense une jolie boucle en or "fin tireur" pour avoir fait "3 headshots en moins de 10 secondes". Un massacre involontaire qui m'a rappelé celui d'un petit reporter belge en Afrique

 

YzDDWm2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zikaman27, sans en être sur, mais  essai le voyage rapide sans  être avec ton cheval(tu l'éloigne, tu vas  à l'endroit du VR, va a ta destination et  siffle ton cheval un coup sur place)

Par contre si c'est une peau volumineuse(bison/aliga/ours....) où un cadavre , évite le VR tu les perds à coup sur!

 

Pour les bisons(comme pour beaucoups d'autres animaux d'ailleurs) un coup repéré, je m'approche d'eux en furtif(accroupie) attention à la dir du vent, je prend mon fusil a verrou avec balle "express", en visant je ziotte qui est 3 étoiles et pum dans la tête

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Master Nawak a dit :

Cliquer (et non maintenir) sur Gauche de la croix directionnelle > Journal > Rejoindre rapidement > Missions scénarisées (au bas de la liste).

Bonjour

dans mon cas c'est grisé avec le message :

terminé une mission pour débloquer

donc je suis à la recherche de la première mission scénarisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... J'avais l'impression au debut du online qu'on ne pouvais pas faire deux pas dans le mode Exploration sans qu'on ait un message nous demandant de faire la première mission scénarisée.
Chez moi les missions scénarisées sont indiquées en jaune sur la carte, et la premiere se déroulait à New Austin. Apres les avoir faite, on peut les rejouer via le journal (comme indiqué plus haut ). il a aussi  le mode histoire "une terre d'opportunités" accessible parmi les options de l'accueil de Red Dead Online (option que je n'ai jamais utilisée) que l'on choisir au lieu de l'habituel mode Exploration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la question de bien débuter dans RDO je voudrais signaler (car j'ai moi--même mis quelques temps à m'en rendre compte) la possibilité de réinitialiser (dix fois apparemment) certains défis, une fois la boucle débloquée, afin de continuer à récupérer de l'XP.

 

Si je prends l'exemple du défi Affaires -> Vendez des plantes à un docteur, celui rapporte 50 + 100 + 150 + 200 + 500, soit 1000 XP pour 100 plantes vendus, (plus 25 dollars, ce qui n'est pas négligeable l'air de rien).

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette option de jeu n'est pas évidente au premier abord !

J'en ai croisé, des joueurs, qui ne connaissaient pas cette option, ... donc, ... merci à toi pour la piqûre de rappel ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeunes, c'est Marcel,

 

Moi aussi je viens de commencer RDO après trois chapitres de RDR2 et je kiffe grave.

En revanche, il y a tellement de trucs à savoir/comprendre et tellement de vidéos à visionner (ca prend des plombes) que j'aimerais bien un chti pdf genre "RDO pour les Nuls". Ca existe, svp ?
Merci.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2021 à 08:31, Agent_Marcel a dit :

Salut les Jeunes, c'est Marcel,

 

Moi aussi je viens de commencer RDO après trois chapitres de RDR2 et je kiffe grave.

En revanche, il y a tellement de trucs à savoir/comprendre et tellement de vidéos à visionner (ca prend des plombes) que j'aimerais bien un chti pdf genre "RDO pour les Nuls". Ca existe, svp ?
Merci.
A++

Rejoins des membres habituée au online, rien ne remplace le temps passer en vocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil « RDO pour les nuls » pour aujourd'hui et demain : faire la série Tumbleweed qui regroupe des confrontations et des courses en rapportant 3 x plus d’or et de XP qu’ordinairement. Que l’on soit gagnant ou perdant et même tout dernier, c’est toujours plus sympa de voir gonfler sa bourse avec1/4 voire 1/2 lingots d’or que 1/12e ou 1/6e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer des messages non-écrits et non-vocaux  😏

On peut utiliser la [ Dissuasion ]  :

 

- Faire un tas

koff.png

 

- Schprouffh

dnri.png

 

- ?  y s'est passé quoi ici ?    😱

1xbv.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant