*OGM*_2PAC

[VIDEOS] Partagez vos meilleures trouvailles.

Recommended Posts

Franchement ça fait bizarre mais est ce que tu est sur que ce n'est pas

un fake?(sans vouloir remettre ta parole en doute)parce que la fille dans le

miroir j'y crois mais la filmer juste a ce moment la...

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça fait bizarre mais est ce que tu est sur que ce n'est pas

un fake?(sans vouloir remettre ta parole en doute)parce que la fille dans le

miroir j'y crois mais la filmer juste a ce moment la...

Honnêtement je suis sûr de rien puisque ça ne m'est pas arrivé pour en parler . Certaines personnes ont eu des expériences bizarres du style "paralysie du sommeil" mais j'ai rien expérimenté personnellemnt . Cette vidéo peut être fake sauf qu'il est présenté comme étant réel . Maintenant pour la fille dans le miroir , je doute aussi puisque c'est facilement trucable . Pour les poltergeist , je pense que c'est déjà beaucoup plus compliqué . Alors , comme vous je me pose des questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la floride c'est facile , tu prend des fils de nylon t'attache bien aux chaise, aux tables, a la porte et voila ca bouge.

 

pour la paralysie du sommeil :

La paralysie du sommeil s’accompagne souvent d’hallucinations impressionnantes. La personne peut ressentir la présence de quelqu’un dans la pièce, ou même une présence rôdant autour d’elle. A d’autres moments, elle ressent comme une pression sur la poitrine, comme si quelqu’un ou quelque chose était perché dessus. Il y a même parfois des cas d’attaques sexuelles associés à ces hallucinations. Le bruit de pas, de portes s’ouvrant et se refermant ou de voix, sont parfois des manifestations effrayantes de la paralysie du sommeil. Celles-ci sont connues sous le nom d’expériences hypnagogiques et hypnopompiques et constituent les raisons pour lesquelles les gens redoutent d’expérimenter ces épisodes de paralysie du sommeil.
extrait de http://www.mmt-fr.org/article107.html

 

tu dérailles complétement enfaite... :lol: c'est psychologique enfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:teehee: :):lol: 12 tours quel fou !j'espere qui c'est pas fais mal :crying: en tout cas après

il a dut marché comme si il était bourré^^

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez

c'est une vidéo bien fun d'ailleur il y en a plein d'autres ,j'en mettrai d'autres plus tard

mais sinon d'ailleur moi j'en fais du sport qu'il parle :lol: je précise c'est un dessin animé :)

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super connu comme vidéo ca les lascars !!

 

Je vous propose un superbe vol plané d'une 206 de rallye (video qui est super connu tout de même !)

 

 

 

2 crash au meme endroit, une Subaru Impreza et une 206. Joli vol pour la 206 :-)

 

Et pour les plus grands d'entres nous voici une bonne raison d'éviter de jouer son chaud avec un quad quand on a appris à passer la première le matin mêm xD

 

 

quad-backflip

envoyé par jeremy46

 

Mais que ce passe t'il j'en pleure sur mon clavier, pour les pus grands fans de FERRARI VIPER ou HUMMER, ne regardez pas cette video

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super connu comme vidéo ca les lascars !!

 

Je vous propose un superbe vol plané d'une 206 de rallye (video qui est super connu tout de même !)

 

 

2 crash au meme endroit, une Subaru Impreza et une 206. Joli vol pour la 206 :-)

 

lol terrible ^_^ je posterai quelques vidéos aussi plus tard ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Scènes de qualité on voit bien la supercherie mais il faut avouer que le montage est bien fait ;)



Absolument sublime non ? ;) J'aurait voulu être invité à la teuf mwa xD Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant