*OGM*_2PAC

[VIDEOS] Partagez vos meilleures trouvailles.

Recommended Posts

Au début j'était assez enthousiaste mais la façon dont il se dirige.. c'est vraiment pas top on dirait un avion de chasse de GTA SA enfin ce que je veux dire c'est qu'il se dirige pas du tout comme un Jet . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le précédent a été dit sur youtube, c'est une moto avec le mode voiture volante (je sais plus le quel) et une moto en models de l'avion... je pense. Vu la maniabilité :)

Sinon belle trouvaille x-tonycorb-x :)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le précédent a été dit sur youtube, c'est une moto avec le mode voiture volante (je sais plus le quel) et une moto en models de l'avion... je pense. Vu la maniabilité :lmfao:

Sinon belle trouvaille x-tonycorb-x :)

Ouais moi aussi j'ai lu les commentaires... Comme quoi sur PC tout est possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entry des wanted posse était bien meilleure !

Perso je kiffe trop à 2:01 et 2:50 !! Trrrrop dare !!

 

La musique à 2:15 pour ceux qui veulent c'est DJ Ben - Tribal Fire

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="445" height="364"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" width="425px" height="340px">

 

Avec deux trois mods et surtout beaucoup de MULTIHACK, voilà ce qu'on peut réussir à faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant