Goupilmag

Défis journaliers

Recommended Posts

Ils sont bien mignons chez Rockstar Games... comment on fait pour faire les défis avec animaux (poissons inclus) quand il n’y en a aucun sur la map ? 

Sans parler des joueurs avec primes que tu vois jamais... 

J’espère qu’ils s’arrêteront d’en rajouter à chaque mise à jour, 19 défis par jour ça commence à faire 😅. Certes il y a du coup l’avantage de pouvoir en faire un facilement pour maintenir les 0,5 pépites par défi réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2019 à 20:29, Sire_Greg a dit :

J’espère qu’ils s’arrêteront d’en rajouter à chaque mise à jour, 19 défis par jour ça commence à faire

 

Et surtout pour faire de l'or facilement c'est royal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord. Mais bon plus ça serait vraiment trop! Et surtout qu’ils fassent quelques choses pour les animaux car c’est difficile à réaliser quand il y en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tétras des prairies (Prairie Chicken), je vous propose cette vidéo, je ne connaissais pas le 1er spot près de Caliban's Seat et j'ai pu effectivement trouver deux tetras posés au sol, un aller retour vite fait en passant Valentine pour faire réapparaitre deux animaux et le défi du jour était validé. Depuis l'endroit regorge de petits animaux bien utiles à stocker dans sa besace pour les défis de Cripps "20 cadavres donnés en moins de 10 minutes" (comme aujourd'hui) ou "10 Cadavres de petits animaux" (comme avant-hier)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les défis d'hier, est-ce que quelqu'un a réussi à ramer avec un bateau?

Pour ma part, j'ai cherché partout, en session public, en session privé, en chasse a prime légendaire, j'en ai pas vu un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2020 à 12:32, Master Nawak a dit :

Je n'en ai pas trouvé,
mais je n'ai pas cherché à rencontrer Bonnie MacFarlane ou Thomas à Lagras pour qu'ils me filent des missions (certaines se font en canoë)

Même la ils ne me l'ont pas proposer...

 

Edit: la deuxième mission scénarisé de la distillerie regorge de canoë. Je le saurai pour la prochaine fois.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant