Goupilmag

Défis journaliers

Recommended Posts

Pour le coup je trouve que c'est plutôt tranquille par rapport à gta.

 

Par contre le train c'est quand même un problème. Hier j'ai chopé un train, j'invite les potes, on profite pour faire le défi, jusqu'a l'arrivée d'un inconnu. 

 

Le mec voulais absolument buter le conducteur. On lui a mis une balle dans la tête, il est revenu, je me suis mis sur le stock de charbon, j'ai du le taper pour qu'il ne passe pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embuscade qui apparait le plus régulièrement chaque fois que je passe, c'est celle située entre Six Point Cabin et Firewood Rise dans la partie occidentale  de Cumberland Forest (au dessus du F de Cumberland Forest).

 

Pour les apprentis-médecins d'un jour qui auraient un groupe, voici une astuce (en) pour mettre en PLS un "patient" à réanimer.
Rien de vraiment sensationnel comme revelation non plus mais ça peut vous faire gagner du temps.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spot,

... 2 joueurs étaient en train de s'y frotter à mon arrivée,

3 kills pour finir le ménage et c'était dans la poche (sans tuer un seul des 2 joueurs lamda)

NEXT !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du poisson (1), du gigot (2), de la volaille (3)...
et pour tout ça penser à récolter quelques aromates (du thym, de l'origan, de la menthe), si possible à récupérer pendant le concours de cueillette en groupe (4)

il n'y a pas à dire aujourd'hui , avec les défis journaliers de RDO, on s'croirait sur Top Chef.

 

Edit : si la fameuse mise à jour intervient demain après-midi, il devraient ne rester que demain matin pour tenter de doubler les gains de la journée
Ouais, pour ceux qui peuvent...
Ça se trouve, les défis journaliers pourraient même different le matin de l'après-midi comme se fut le cas pour la fin de la ß et l'arrivée de version définitive en mais il y a peu de chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé c'était bien moi, il me semblait aussi que ton pseudo m'étais familier. Le joueur qui jouait à l'escargot dans ton équipe, si je le retrouve je lui en fait bouffer. Horrible cette carte compétence, c'est complètement anti-jeu pour moi, j'espère que Rockstar l'enlèvera un jour...

J'espère que ce n'était pas toi, je n'ai pas eu le temps de regarder le pseudo 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pratique pourtant l'escargot. Je m'en sert de tant en temps pour des kills à main nue.

 

J'avais le doute aussi malgré le pseudo, j'ai essayé de ne pas te tuer dessus, jusqu'à ce que j'arrive derrière toi avec le pompe et encore un kill à faire. J'ai été obligé de faire mon devoir 😉.

 

Mais c'est marrant d'avoir des milliers de joueurs sur le jeux et de se croiser dans une confrontation, sans être amis sur le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avantage trop la personne qui l'utilise et donc désavantage trop les adversaires, je préfère pas l'utiliser personnellement, c'est pas mon style du jeu, mais bon, elle existe.

Haha pas de soucis au contraire c'est le but de la confrontation en même temps, mais j'apprécie la retenu 🤓 Effectivement, après ça m'arrive de recroiser des gens parce que bon, il y a des joueurs qui font que ça toute la journée donc forcément tu tombe dessus un moment ou un autre mais oui, c'était un jolie hasard (destin ?) ce matin. 

Ajoute moi si le cœur t'en dit, surtout si tu fait quotidiennement les défis, on peut toujours s'entraider, surtout pour les défis en groupe qui bug une fois sur deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'ajouter quand je serais sur la console. Je fais des défis tous les jours. Le matin de 8h à 8h20 j'en fais au moins un avant d'aller au travail et si je peux revenir je fais le reste le soir assez régulièrement. 

 

Je joue avec plusieurs autres joueurs, il y aura souvent moyen de t'aider si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja ce fut la haine mardi dernier avec la remise à zéro des défisjournaliers(quand tu es comme moi à 110 jours consécutifs  de 28 heu les boules quoi

mais  non on ne s'arrête pas la chez R*!! mardi  ça comptait pour 2 j vu qu'il y a eu les 7 defis d'avant la MaJ et 7 nouveaux après la MaJ (je ne parle pas de ceux des roles ok)

et donc hier (samedi) après mon 1er defi de la journée fait, j'en étais  à 6/7 donc  en tte logique aujourdhui dimanche je faisais mon 7ième  soit finir la 1ere étape !!!

 

ET BIEN NON  ce matin après mon preum défi du jour, me voila revenu a 2/7 soit que 2 jours de défis sur les 7 jours , R* ce fout royal de nous

J'espère qu'ils vont rectifier cela car la ça ne me donne même plus envie de jouer, deja  qu'ils ont nerfé  coté animaux(il y en a maiiiis moins quoi, avant tu avais des lapins de partout a présent tu les comptent sur tes doigts d'une main tout comme les dinde ^^

 

 

Ok la gitane du  role "explorateur" apparait et disparait de la map mais la ça fait depuis vendredi soir que je n'ai pas vu l'ombre de celle ci  en jeu ni ça roulote, alors c'est con car j'ai  valider pour avoir la pelle ( un jeton) et que tu ne peux l'acheter(350$) que chez elle, ben on fait coment dans c'est cas la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste pour signaler que certains defis se reset quand on est deco, ou quand on change d'instance, comme ceux liés au collectionneur par exemple ou ceux liés au chasseur de prime. Je pense que j'ai eu un bug sur les défis d'hier : rapporter 6 cadavres de gros gibiers à cripps, j'ai ramené 2 cerfs, 4 antilopes et ça m'à validé 2 animaux sur 6 alors que pas de conditions au niveau de l'état des cadavres. 

En mission de chasseur de prime, j'ai utilisé 2 bolas sur 2 criminels recherchés différents, j'ai terminé la quête et rien n'a été pris en compte.

J'ai pêché 2 heures pour avoir les poissons demandé, ben j'en ai trouvé qu'un sur 5 alors que j'en trouve souvent habituellement. Pour le train...j'ai longé la voie ferrée sur toute la carte au grange galop et j'en ai pas trouvé, looool

Modifié par Auditore35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Auditore35 a dit :

Bonjour à tous, juste pour signaler que certains defis se reset quand on est deco, ou quand on change d'instance, comme ceux liés au collectionneur par exemple ou ceux liés au chasseur de prime. Je pense que j'ai eu un bug sur les défis d'hier : rapporter 6 cadavres de gros gibiers à cripps, j'ai ramené 2 cerfs, 4 antilopes et ça m'à validé 2 animaux sur 6 alors que pas de conditions au niveau de l'état des cadavres. 

En mission de chasseur de prime, j'ai utilisé 2 bolas sur 2 criminels recherchés différents, j'ai terminé la quête et rien n'a été pris en compte.

J'ai pêché 2 heures pour avoir les poissons demandé, ben j'en ai trouvé qu'un sur 5 alors que j'en trouve souvent habituellement. Pour le train...j'ai longé la voie ferrée sur toute la carte au grange galop et j'en ai pas trouvé, looool

Quoi?? Des bugs dans la matrice de red dead online!?!?

 

Je te rassure, c'est la même chose pour tout le monde. Hier j'ai abandonné les poissons après avoir remonté de tout sauf des brochets américain. Et pourtant je pêchais dans une rivière du sud, avec du pain en guise d'appât.

 

Pour le train, dès qu'un joueur en abandonne un sur la map, c'est le bazard. En général j'attend 5 minutes à une gare, et si je vois rien arrivé je change de session.

J'ai eu le mien vers benedic point hier. C'est d'ailleurs un peu plus simple d'en trouver un à New Austin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je capte tjs pas certains defis' aujourd'hui, pour certains d'entre nous, on doit ramener plusieurs criminels en même temps 3 fois, fouiller 5 criminels et en ramener 5.

J'en ai ramené 1 puis 4 morts en même temps et fouillé 5, j'ai bien eu la comptabilisation de 1/3 pour avoir ramené plusieurs criminels en même temps, j'ai 2/5 pour pour la fouille et toujours 1/5 pour le défis "ramenez 5 criminels". Je comprends pas comment ils font leurs comptes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant