Switch Potatoz'

Mes mods ne fonctionnent pajeusuizunuitre

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai récemment activé GTA V via le social club, et je cherche à installer des mods. Seulement voila... ça marche pas. C'est pas très étonnant vu que je suis une bille en informatique. Donc je récapitule. J'ai installé ScriptHookV.dll, dinput8.dll et native trainer.asi dans le répertoire racine, et une fois en jeu il ne se passe rien quand j'appuie sur F4.

- Détail N°1: J'ai installé le jeu sur mon disque dur externe (F:), vu que ce jeu est certainement le plus lourd de tout le cosmos, j’espère que le problème ne viens pas de là parce qu’il me manque quelques Go d'espace sur le (C:)

- Détail N°2: Avant d'installer des mods dans mon répertoire racine, j'ai créer une copie du dossier GTA V que j'ai placée dans un dossier sur (F:), mais j'ai bien installé les mods dans le répertoire du jeu d'origine, pas dans la copie.

- Détail N°3: Dans le rapport de ScriptHookV figure la mention : [09:11:35] UNINIT: Unregistering script 'NativeTrainer.asi', tout en bas.

- Détail N°4: Mon antivirus est une daube temporaire Mcafee Livesafe, j'ai essayé de mettre les fichiers des mods en exclusion mais ça change rien. NB: je n'arrive pas à mettre le dossier entier en exclusion. dois-je charger les fichiers uns à uns ?

PS:J'ai bien lu les soluces de bases avant de poster, et non, le jeu n'est pas une copie crackée. Voila, je crois que j'ai tout lâché, désolé si j'ai zappé un détail. Si, peut-être celui la:

-Détail N°5: Je pleure du gros sel, tellement je suis à court de larmes, aidez moi siouplé.

Edit: Je viens d’essayer le mod North Yanktown et il fonctionne. Toujours pas de trainer par contre... 

Edit2: Le mod UFO aussi. Apparemment c'est un problème avec les trainers, j'ai essayé simple trainer et ça marche pas non plus. NB: un détail intéressant, le mod UFO fonctionne à un poil de cul près, le menu, qui est sensé s'ouvrir quand j’appuie sur F11, ne s'ouvre pas. Du coup je m'dit: vu que les trainers s'ouvrent avec la touche F4, y'a ptet' un problème avec les touches F1, F2, F3 etc.... pertinent ?

Modifié par Switch Potatoz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, j'avais déjà essayé, je viens de retenter le coup, et ça foire.

Edit; bon j'essaye plein de mods et il ressort qu'à chaque fois qu'un mod nécessite l'utilisation d'une des touches fonction du clavier (F1, F2, F3...) ça merde. C'est comme si elles étaient inactives, et du coup je peux pas activer les mods en question. F4 pour les trainers, F11 pour le menu de l'ovni, F10 pour le scene editor... une idée ? 

Edit2: Problème semi résolu, pour une raison que j'ignore y faut maintenir la touche fn pour utiliser les touches fonctions. Par contre j'ai le même soucis avec le pavé numérique maintenant -_- ... pour accéder à certains mods j'en ai besoin et quand j'appuie dessus il ne se passe rien. Y'a t_il une touche de contrôle également pour le pavé numérique ?

Modifié par Switch Potatoz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant