JaJeLLiVe

Vos photos et vidéos de meurtres (GTA 5 / GTA Online)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Attention : âmes sensibles s'abstenir.

 

Ce topic est fait pour rassembler toutes vos oeuvres sanglantes des plus spectaculaires sur GTA. Il peut s'agir de photos de meurtres en cours de commission, ou de corps troués de balles.

 

L'idée est aussi de montrer jusqu'où le réalisme de GTA va dans le sang et les orifices causés par les balles. Il y a des limites, bien évidemment, à ce réalisme. Par exemple, si vous vous êtes, tout bêtement, déjà filmé en train de tuer un joueur ou un PNJ à bout portant, vous avez déjà sûrement remarqué qu'il y a un bug : plus vous rapprochez votre arme d'un autre corps, plus l'image montrera une arme qui vise à côté du corps tout en l'atteignant. Et cela donne un aperçu assez surréaliste, comme ici :

 

i69LdsUWvEuN6hUttxNG6A_0_0.jpg

 

 

Autant dire que si vous faites des films avec l'éditeur de Rockstar, il faut éviter les exécutions à bout portant pour ne pas paraître ridicule auprès de vos spectateurs. Par contre, si votre arme est plus loin de sa cible, l'aspect est beaucoup plus crédible :

 

UvfHlwmuKUajgFvoKgmZfQ_0_0.jpg

 

 

Bref, que votre exécution ait lieu en mode Histoire ou en mode Online, vous êtes libres de la partager ici !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale, c'est dans mon manuel du parfait p'tit soldat, ... faut TOUJOURS éviter de le croiser, sauf à l'avoir en ami ! (ce qui était le cas il y a fort fort longtemps,, ... de mémoire*)

 

* Avant qu'il/tu ne disparaisse de mes écrans radars :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2019 à 17:07, NeAlithyk a dit :

En règle générale, c'est dans mon manuel du parfait p'tit soldat, ... faut TOUJOURS éviter de le croiser, sauf à l'avoir en ami ! (ce qui était le cas il y a fort fort longtemps,, ... de mémoire*)

 

* Avant qu'il/tu ne disparaisse de mes écrans radars :laugh:

 

En fait, j'ai voulu changer de pseudonyme, ce qui m'a obligé à créer un nouveau compte. C'est pour cette raison que je me connecte beaucoup moins avec mon ancien pseudonyme maintenant. De plus, je tiens à le dire ; le joueur qui m'abat, c'est aussi moi. Étant donné que j'ai désormais deux PS4, je peux utiliser mes deux pseudonymes en même temps et ainsi je m'amuse à faire des exécutions en bonne et due forme. Sachant qu'avec les autres joueurs qui sont souvent imprévisibles, c'est toujours compliqué et on est pressé de les abattre avant qu'ils ne réagissent.

 

Citation

On a tous nos problèmes :laugh:

 

Disons que cela fait partie du réalisme d'un jeu, et j'ai remarqué que personne n'avait relevé cette anomalie jusqu'à maintenant. Il faut bien que quelqu'un le fasse 😉

Pour les témoins, ce qui gâche tout c'est la prévisibilité de leurs réactions . Je trouve que l'intelligence artificielle n'est pas très développée à ce niveau-là. À la rigueur, il y en a parfois deux ou trois qui se mettent à genoux et les mains sur la tête, mais c'est très rare.

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode Histoire, la femme que j'ai secourue en la délivrant de la secte des Altruistes (évènement aléatoire Défection d'altruistes) a rejoint sa mère sans daigner me donner son numéro, alors je l'ai remerciée à ma manière 😄

 

0jrBtQHgME2tU5yqXy73Ew_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant