Theobebe

Quel est le meilleur lieu de production ?

Recommended Posts

Bonjour ! je suis en train d'économiser pour m'acheter un lieu de production sur GTA Online, mais j’aimerai savoir lequel vaut plus le cout (dans les moins cher de préférence ^^). Et bien sur si les lieu de production valent le coup, et je joue seul donc faut il un amie ou non ? Merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un Lieu de production motard, je te conseillerais d'investir dans un Bunker

- Meilleur rendement

- Plus de stock

- Moins de livraisons chiantes

- Moins de risques de raid

- Possibilités supplémentaires (recherche, MOC, remorque AA...)

 

Par contre c'est un peu plus cher, compte 1,5M minimum (en dessous ils sont pas bien). Perso je conseille celui de Chumash à 1,65M

 

Si tu tiens absolument à prendre un lieu de Production, prends la Cocaïne de Alamo Sea, je vois pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour le conseil, le problème est que sa risques d'être très compliqué d'avoir 1.65M, déjà qu'il ma fallut un peut moins de 10H de jeu pour avoir 300 000. C'est pour sa que je me penche plus sur les lieu de production : beaucoup moins cher.

Merci beaucoup pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ramsesozore a dit :

 

Slt, Envoi une demande d'ami dans la journée si tu veux, et ce soir tu t'acheteras ton bunker ou atelier de coke :wink: fait moi confiance :cool:

 

À ben OK ! Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l’explosion d’un sous-marin sur la côte Nord-Ouest de l’Etat de San Andreas, la bagnde sera fortement déconseillée ce soir, entre Zancudo et Paleto Bay.

Perso je ne prends aucun risque et serai à Westeros ce soir 😛

Modifié par k0k_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Theobebe a dit :

déjà qu'il ma fallut un peut moins de 10H de jeu pour avoir 300 000

 

wut ? C'est ce que je gagnais en 2h30-3h de farm au tout début de gta online

 

giphy.gif

 

                         Lire le forum et poser des questions tu te dois

 

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Manhattan a dit :

 

wut ? C'est ce que je gagnais en 2h30-3h de farm au tout début de gta online

 

giphy.gif

 

                         Lire le forum et poser des questions tu te dois

Ouais maintenant je suis pareil, je me suis rendue compte que les missions du club de motard font gagner pas mal (environ 20 000 pour à peine 10min, voir 5min de missions) du coup je spamme ces missions, même si sa fait pas gagner autant (yen a quelques unes qui sont payer 8 000)...Tu fait quoi toi pour gagner autant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Theobebe à l'époque on avait que les missions de contact pour banquer. Aujourd'hui pour commencer à ce faire de l'argent facile trouve toi une équipe et fait les braquages, anciens comme nouveaux, ça va te mettre bien. une fois que tu connais tu peux pousser le vice a essayer de terminer le premier sans que toi et ton équipe ne mourriez une seule fois (10 millions à la clé) 

- Ensuite tu peux acheter un entrepôt de véhicule et cramer la revente de voitures. C'est répétitif mais il y a des méthodes pour optimiser l'argent que tu gagnes entre les reventes.

- Après ça tu peux acheter une boîte de nuit/bunker en supplément pour gagner de l'argent de manière un peu plus passive. Le club de motard et le hangar sont plus difficiles parcequ'ils demandent une équipe ou alors ça va être long et risqué.

Après je sais pas combien de temps tu joues (moi mon âme est toujours perdue dans LS) et surtout si tu as des amis avec qui jouer, ça change la vie.

ça reste ma méthode il y en a de meilleurs /plus optimisés et qui iront mieux avec ton style de jeu: Il y a un topic pour tout sur le forum suffit de demander/chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas vraiment d'amis avec qui joué a GTA Online (le seul que j’avais n'y joue plus), du coup ces vachement compliquer pour moi de gagner de l'argent ! Même si j'ai été aider par des joueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant