Zugzwang10

Matière première qui ne se consomme pas

Recommended Posts

Salut tout le monde 

j'ai un  soucis ,mon labo de meth ne fait pas se consommer la matière première qui est rempli au max.

Il n'y pas pas d'ouvriers mais le statut du labo est "en activité"

savez vous si je peux regler le problème sans perdre ma matière première?

 

Merci

 

Zugzwang10

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis il faut que tu arrêtes la production et que tu l'as relance mais tu vas perdre tes matières premières actuelles

 

Sinon il faut ouvrir un support auprès de R*, ils vont te faire déménager et te rembourser tout tes frais liés au déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de faire un achat d'appro.

Tu vas te payer un message d'erreur vu que la matière est au max, mais ça va peut être débloquer.

J'ai eu le problème sur le cannabis, qui a fini par se débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,mon problème s'est réglé,j'ai arrêté la prod et relancé ensuite et je   n'ai pas eu de perte,

mais bon j'ai perdu enormement de temps et je n'ai pas su vendre hier et je n'ai pas encore  vendu aujourdhui.

J'ai ecrit au support rockstar,les solution proposés étaient d'éteindre la play et ensuite enlever le cable(ça n'a pas marché pour moi)

,et aussi

de changer les téchniciens de places,chose que je ne pouvais faire parsque je n'avais pas de boite de nuit et je comptais sur les labos pour en acheter sans trop taper dans mes fonds.

 

El Guzo : je ne connais pas discord mais j'en entend souvent parler,je vais jeter un coup d'oeil,merci

(mon bunker il va pas se remplir tout seul je t'attend lol)

 

 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, El Guzo a dit :

Viens sur le Discord @Zugzwang10 avec Viking on pourra te répondre rapidement, mais pas forcément bien 😁 En plus on est jamais d'accord 😋 Et on peut pas jouer ensemble 😣

 

-> https://www.gtanf.com/discord

 

Et n'oubliez pas les enfants. C'est MOI qui ait toujours raison !

Ne vous faites pas avoir, il va vous vendre une Kuruma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zugzwang10 a dit :

Merci pour les réponses,mon problème s'est réglé,j'ai arrêté la prod et relancé ensuite et je   n'ai pas eu de perte,

mais bon j'ai perdu enormement de temps et je n'ai pas su vendre hier et je n'ai pas encore  vendu aujourdhui.

J'ai ecrit au support rockstar,les solution proposés étaient d'éteindre la play et ensuite enlever le cable(ça n'a pas marché pour moi)

,et aussi

de changer les téchniciens de places,chose que je ne pouvais faire parsque je n'avais pas de boite de nuit et je comptais sur les labos pour en acheter sans trop taper dans mes fonds.

 

El Guzo : je ne connais pas discord mais j'en entend souvent parler,je vais jeter un coup d'oeil,merci

(mon bunker il va pas se remplir tout seul je t'attend lol)

 

 

Des enfoirés de première le support Rockstar, donc, si j'ai bien compris, tu leur a dit que t'avais un problème avec t'es matières premières, et il t'ont dit "Débranche le câble de ta console et remet le ça va marcher" mais LOL, c'est du foutage de gueule x6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i2s_m a dire vrai,"ils" ont compris qu'une gêne a été ocasionnée (manque à gagner),mais m'ont proposer de m'accompagner en agissant par étape,apparement c'étaient les premières à effectuer.

Mon problème s'étant régler entre temps par mes propres moyens(arrêter la production pour la relancer juste après),

en éspérant que ça ne se reproduise plus.

Et surprise aujour'hui "357.000 gta $" soit le prix d'une vente à Los santos d'un stock stock complet de labo de Meth.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai un petit soucis sur gta5 online (ps4) j’ai ravitailler tout mes plan cocaine faut billet et méth mes matière première son full depuis plus de 1 semaine mes toujour rien il a personne a l’intérieur et sa n’avance pas je perd du temp et de l’argent pour rien et je ne comprend pas pourquoi sa bug comme sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant