JeyM

Red Dead Online (bêta) : « Et que ça saute » est maintenant disponible

Recommended Posts

caa4f69a30923dc336cafb9dde13ab607e39096b

 

ET QUE CA SAUTE

 

Protégez votre camp des ennemis ou bien soyez l'ennemi de l'autre dans ce nouveau mode de jeu. Amenez les explosifs qui vous sont attribués en début de partie, au niveau du camp ennemi pour le détruire petit à petit. Le premier clan qui détruit le camp adverse gagne la partie. 

 

BONUS

 

30% d'XP supplémentaires sur les cartes de compétences (Sang-Froid ou cartes passives). Les cartes de compétence telles que Le combat ne s'arrête jamais, Remède insolite et Jamais pris peuvent se révéler très utiles dans le mode Et que ça saute.

 

NOUVEAUX ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE

 

acf19537ff8ef76609b58e48ff1abaa5c4702fa5

 

Comme pour les semaines précédentes, certains vêtements mentionnés comme étant « Bientôt » disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. se débloquent pour une durée limitée. Ainsi, vous n'avez ainsi jusqu'au 8 avril pour récupérer les vêtements et accessoires suivants : 

  • Le manteau d'hiver ajusté
  • La veste Benbow
  • Les chaussettes reprisées
  • Le chapeau de Manteca

 

A noter l'arrivée prochaine du nouveau mode de confrontation « Pillage » le 9 avril, avant l'arrivée d'une mise à jour massive durant le printemps.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'y remettrai les pieds quand ils lacheront la beta et pouvoir faire des sessions sur invit ou sessions ami.

En attendant mon cheval a retrouvé sa liberté, ca lui fait pas de mal avec tout ce qu'il a vecu jusqu'ici :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que nous sommes tous d'accord c'est pauvre ! Il nous faudraient juste un DLC du style cowboy et envahisseurs comme le film 😏... 

Et ouais des armes et véhicules extraterrestre changerai probablement la donne, c'est peut être con mais j'y crois 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, hinoki a dit :

Salut, il me semble que nous sommes tous d'accord c'est pauvre ! Il nous faudraient juste un DLC du style cowboy et envahisseurs comme le film 😏... 

Et ouais des armes et véhicules extraterrestre changerai probablement la donne, c'est peut être con mais j'y crois 😉

 

Ahahah ! Merci pour la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai bien fait rire Nath machin ... Mais ils y'en à d'autres qui on eu moins l'envie de rire quand j'ai dit qu'il était possible qu'il y'ai de la neige (avant la sortie du jeu en 2013 ) ou même un porte avion à Los Santos... 😏 Mais bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2019 à 15:58, hinoki a dit :

Effectivement j'ai bien fait rire Nath machin ... Mais ils y'en à d'autres qui on eu moins l'envie de rire quand j'ai dit qu'il était possible qu'il y'ai de la neige (avant la sortie du jeu en 2013 ) ou même un porte avion à Los Santos... 😏 Mais bon... 

J'ai aussi cru qu'il s'agissait d'une blague, l'habitude du 2nd degré sur les forums surement...

 

parce que de la neige et un porte-avions dans gta, ça donnait franchement envie, alors que des soucoupes volantes et des pistolets gamma dans red dead...

après qu'ils nous aient déjà pourri gta avec des voitures et motos volantes avec missiles à tête chercheuse...

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait sur le forum une seule autre personne à part toi qui espère ça pour le futur de red dead online 😂

je dois même dire que c'est ma plus grande crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant