KevFB

Détails des bonus du 28 mars au 3 avril sur GTA Online

Recommended Posts

AGtViPd.gif


GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Les Zero ou Berkley en herbe, ou tous ceux qui ont joué au moins une fois avec une voiture radio télécommandée, seront sans doute ravis d'apprendre que les quinze courses RC Bandito voient leurs récompenses en GTA$ et en RP doublés jusqu'au 3 avril. Sortez donc votre télécommande et rendez-vous sur le green du golf de Los Santos, sur les quais du Terminal ou encore à la base militaire de Fort Zancudo pour l'emporter ! 

 

Si vous êtes plutôt coopération, profitez des mêmes bonus durant cette période avec le mode rivalité « Défense offensive », où vous aiderez votre coéquipier en Voodoo à finir premier de la course en le protégeant et en éliminant la concurrence.

 

Enfin, si vous êtes à la recherche de petits boulots lucratifs, Martin Madrazo aura toujours besoin de vous et doublera même le butin pour ses missions de liquidation.

 

T-SHIRT À DÉBLOQUER

 

32a73971d8cc11f7565af2cfaf3c0ed199f4f36a

 

Pour agrandir votre garde-robe, connectez-vous sur GTA Online entre le 28 mars et le 3 avril et débloquez ainsi le t-shirt Didier Sachs contrefait.

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 3 avril :

  • -50 % sur les garages 10 places
  • -30 % sur la RC Bandito
  • -50 % sur la Dewbauchee JB 700
  • -50 % sur la Grotti Turismo classique
  • -50 % sur le Canis Freecrawler
  • -50 % sur la Karin Kuruma blindée
  • -50 % sur l'ULM Nagasaki
  • -50 % sur le Buzzard d'attaque Nagasaki
  • -40 % sur les moteurs
  • -40 % sur les freins et améliorations de pilotage (véhicules terrestres et appareils aériens)
  • -40 % sur les motifs (véhicules terrestres et appareils aériens)
  • -40 % sur les turbos
  • -40 % sur les peintures
  • -40 % sur les carrosseries de la RC Bandito
  • -40 % sur le saut vertical (RC Bandito et véhicules d'arène)


COURSE PREMIUM

 

f570fd960c7f4582a01e588b3947e21282724e7b

 

Votre grosse cylindrée va pouvoir rutiler à souhaits cette semaine ! En effet, jusqu'au 3 avril, ces belles Américaines seront mis à l'honneur dans la course premium « Vidange » (réservée donc à ce type de véhicule). Le premier pilote à franchir la ligne d'arrivée remportera un butin de 100 000 GTA$ ; ses concurrents finissant sur les deuxième et troisième marches du podium remporteront respectivement 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$ (soit un remboursement des frais d'inscription pour ce dernier). Les huit participants recevront par ailleurs le triple de RP pour leur participation.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La promo sur la Turismo Classic, je commençais à ne plus y croire. J'étais d'ailleurs à 2 doigts de craquer hier, j'ai bien faire de me dire d'attendre quand même les promos, au cas où.

 

Par contre bizarre qu'il n'y ait pas plus de promos que cela sur les véhicules d'arène, surtout qu'ils en ont déjà fait. Curieusement 1/3 des véhicules n'ont pas eu de promo.

A la limite, je comprends qu'ils en mettent pas sur Deathbike vu qu'elle est OP, mais y'a des véhicules d'intérêt moyen qui n'en ont pas eu non plus (Slamvan, Dominator, Bruiser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as cela ? Il s'agit peut-être d'une promo ciblée, il y a toujours des personnes qui en reçoivent chaque semaine a priori, sans qu'on sache vraiment comment cela est déterminé

 

Il y a 16 heures, Denloster a dit :

Très chouette voiture la tourismo classique! 🙂

 

Je galèrais avec ma Rapid GT Classic (pourtant bien, mais toujours à la limite en virage) pour les courses de la catégorie, j'ai pu tester hier ma nouvelle Turismo Classic et ça change la vie !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ronronne un peu chez Rockstar, j'avoue que j'aimerais bien avoir du nouveau contenu. 

Ça fait un moment que le dlc est sortie, et comme il n'y a pas grand chose sur red dead online, j'attends de voir du nouveau sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant