KevFB

Red Dead Online (bêta) : Défi pêche et mise à jour du printemps

Recommended Posts

7f4bded8c8b1fcb796e082dcb0930cb394293d11

 

Préparez-vous, le printemps arrive. Rockstar Games annonce vouloir continuer à poser les bases de Red Dead Online en ajoutant notamment, au cours de ces quatre prochaines semaines, de nouveaux affrontements et de nouvelles courses, avant l'arrivée d'une importante mise à jour plus tard cette saison, dans le but, à terme, d'offrir aux joueurs la plus grande liberté pour personnaliser leur jeu.

 

NOUVEL ÉVÉNEMENT DU MODE EXPLORATION DÉFI PÊCHE

 

Nul besoin, cependant, d'attendre si vous souhaitez un peu de nouveauté en ligne, puisqu'un nouvel événement en mode libre débarque dès aujourd'hui avec le « Défi pêche ». Le but ? Sortir de l'eau un poids total de poissons pêchés supérieur à celui des adversaires dans trois types de zones différentes, à savoir les lacs, les rivières et les marais.

 

Dans les quatre semaines à venir, donc, les développeurs ajouteront à la bêta de Red Dead Online les modes de jeu suivants :

  • Aujourd'hui : Événement du mode exploration « Défi pêche » 
  • 26 mars : « Courses de cibles », ainsi que du contenu additionnel en accès anticipé sur PS4 : « Courses de cible libres »
  • 2 avril : Mode confrontation « Et que ça saute »
  • 9 avril : Mode confrontation « Pillage »


NOUVEAUX ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE ET BONUS

 

Comme pour la semaine dernière, des vêtements mentionnés comme étant « Bientôt » disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. se débloquent pour une durée limitée. Vous n'avez ainsi jusqu'au 25 mars pour récupérer les vêtements et accessoires suivants :

  • Chapeau en alligator
  • Mitaines forestières
  • Gilet Ortega
  • Demi-jambières en peau

 

Cette semaine également, un bonus de 30 % d'XP sera octroyé aux trappeurs en devenir lorsque qu'ils chasseront des animaux. Un colis de pêche sera également à récupérer dans le coffre du camp ou dans tout bureau de poste, durant la même période, incluant 5 criquets vivants, 1 leurre de rivière, 1 leurre de lac et 1 leurre de marais.

 

À VENIR LE SYSTÈME D'HOSTILITÉ

 

a0f7289b9a5e17ca9015811b58b3fcc9bd62bce2

 

La prochaine mise à jour majeure est prévue pour arriver plus tard ce printemps, apportant une foultitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus. Le système d'hostilité, une de ces nouveautés, s'appuie sur les mesures ajoutées en février avec des fonctionnalités plus intelligentes et réactives, permettant aux cow-boys et cow-girls en herbe de rester immergés dans le monde au travers des affrontements et à des actions joueurs contre joueurs. Par exemple, les joueurs subissant des dégâts infligés par leurs adversaires seront en mesure de se défendre sans obtenir de prime sur leur tête ou de voir leur niveau d'hostilité augmenté. Auparavant, l'attaquant et la cible étaient identifiés comme des ennemis ; désormais, celui qui inflige des dégâts sera immédiatement désigné comme étant l'ennemi du joueur attaqué. Les joueurs ne verront d'ailleurs pas leur niveau d'hostilité augmenté après avoir tué d'autres joueurs désignés comme des ennemis.

 

Ce système ne s'appliquera cependant pas aux activités structurées comme les événements en mode libre, les missions en mode libre, les affrontements et les courses. Les joueurs pourront ainsi sans crainte faire mordre la poussière à leurs adversaires sans voir cette jauge augmenter s'ils sont engagés dans de telles activités ; au contraire, s'en prendre aux joueurs qui ne participeraient pas à celles-ci influera sur leur niveau d'hostilité. 

 

D'autres fonctionnalités entourant ce système d'hostilité, ayant pour but d'équilibrer l'expérience de chacun, quelque soit leur style de jeu, seront dévoilées le moment venu.

 

À VENIR : LES STYLES DE JEU OFFENSIF ET DÉFENSIF

Afin de faire coexister au mieux les différents types de joueurs, qu'il s'agissent des amoureux de la nature qui n'aspirent qu'à ce promener, cueillir, chasser ou pêcher en paix ou les as de la gâchette et hors-la-loi prêts à faire parler la poudre, Rockstar met en place deux options de style de jeu.

Si le style de jeu offensif reste similaire au mode libre actuel, où chacun peut réagir de la manière dont il le souhaite, le mode défensif se présente lui comme une version plus poussée du mode passif de GTA Online, offrant aux joueurs plus de souplesse dans leurs interactions avec l'environnement et minimisant les contacts hostiles avec les autres joueurs. Ils ne pourront pas êtes ligotés par les autres ; mais si ce sont eux qui utilisent leur lasso contre d'autres joueurs, le mode défensif se désactivera et leur niveau d'hostilité augmentera. Les joueurs défensifs pourront par ailleurs viser les autres cow-boys, alors que l'inverse n'est pas possible.

 

De ce fait, si les joueurs défensifs peuvent viser et être pris pour cible en visée libre, ils ne peuvent ni donner ni recevoir des coups critiques. Si un joueur défensif est attaqué avec un tir à la tête, il survivra et pourra, aux chois, se défendre, augmentant la jauge d'hostilité, ou s'échapper, permettant au mode défensif de demeurer. Le style de jeu défensif comporte plusieurs autres ajustements, tous conçus pour fonctionner de manière transparente avec des systèmes comme l'hostilité et les primes afin de garder tous les joueurs enracinés dans le monde.

 

AUTRES FUTURS AJOUTS

 

D'autres futurs ajouts sont également à noter : de nouvelles missions du scénario « Une terre d’opportunités » permettront à Jessica LeClerk de poursuivre sa vengeance et au joueur d'embrasser la voie d’un as de la gâchette ou d’un hors-la-loi. De nouveaux personnages donnant des missions et de nouveaux types de mission débarqueront en mode libre, les visages familiers feront ainsi leur apparition vers la frontière, Red Dead Online se déroulant quelques années avant les aventures d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van der Linde. Et enfin, des événements dynamiques seront mis en place, amenant les joueurs à repousser des embuscades, faire des sauvetages, défendre des personnes dans le besoin et bien plus encore, lors de leurs déplacements sur la carte

 

A tout cela s'ajouteront des mises à jour du créateur de personnage, des défis quotidiens restructurés éliminant le jeu hostile en mode libre et introduisant des périodes pour de plus grandes récompenses, le retour du revolver LeMat du premier Red Dead Redemption et bien plus encore.

 

D'autres fonctionnalités et contenu continueront également d'être ajoutés dans les mois à venir afin de permettre aux joueurs de s'immerger dans le monde de Red Dead Online de manière inédite, en leur laissant choisir le type de vie qu'ils veulent dans cette Amérique frontalière.

 

Liens : Rockstar Newswire (1) et Rockstar Newswire (2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KevFB a dit :

Cette semaine également, un bonus de 30 % d'XP sera octroyé aux trappeurs en devenir lorsque qu'ils chasseront des animaux

Ça c'est cool ! :smile:

 

Intéressant tout ce contenu prévu, surtout le mode défensif

En espérant que tout ça n'arrive pas dans trop longtemps :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui me ramènera peut-être sur le jeux. Le mode défensif m'intéresse au plus haut point. Si je peux profiter du jeux sans avoir de parasites, ce sera top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'hostilité , il pourrait poussé celui-ci même aux joueurs qui sont  point bleu" car il n'est pas rare d'en croiser et qu'il te tire dessus dans le dos

En clair  et autre que les pnj, des qu'un joueur te tire dessus en 1er (bleu/violet/rouge (rouge cercle noir(en mission)qu'importe)

 

Et  qu'il soit impossible de tirer  sur un joueur qui pêche(canne à la main) cela m'est arriver 2 fois hier, comme tu n'as pas de radar sur l'ecran  quand tu pêches, le mec arrive  tranquille dans ton dos, se positionne à son aise et vise  tranquillou ta tête et la pum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant