Thecollector73

Aide pour débuter dans GTA Online.

Recommended Posts

Bonjour la communauté . 

J'esperes etre au bon endroit pour avoir un éclaircissement à propos de GTA V online. 

Je viens de finir GTA V. Maintenant, je désires m'attaqué au online. Mais, je me demande si cela en vaut la peine..:huh:

En effet, j'aurais voulu savoir 2, 3 choses avant de me lancer la tête baiser dans un mur. 

Je souhaite débuté en session SOLO (pour moi je préfèrerais, pour l'instant). 

Alors voilà mes questions : (pour la session SOLO, je le re précise:wink: )

- quand on débute pour la 1er fois, aprés la création du personnage , combien avons nous de crédits ? (ou dollars si vous préférez)

- les crédits que j'ai gagnés avec Mickael, Trevor et Franklin ne sont pas utilisables dans le online ???? (ce serait stupide de tout recommencer non ??? )

- est ce que l'on peut vraiment tout faire dans le online, comme dans le jeu original de base ??? Parce que si c'est oui, pourquoi devrais-je prendre le online ??? Cela m'apportera quoi de plus ??? 

 

Voilà. Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distingués. 😂

Je plaisante… Mais merci d'avance ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

 

- je sais plus combien avec combien de sous tu commence mais c'est plus proche du zero que du million. 

- Non le solo c'est le solo, le online c'est le online

- Il y a plus de choses à faire en ligne et ceux avec/contre d'autres joueurs, c'est une autre experience. Plus de contenus, plus de véhicules, plus de possibilités etc etc

 

Ce lien devrait t'aider. Sinon va dans le topic concerné pour poser une question ou alors dans le café du network

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Euh...Es tu conscient qu'il te suffit de lancer GTA Online (qui est fourni gratuitement avec GTA V) et créer ton personnage pour avoir dans les minutes qui suivent la réponses à tes questions ?

Révélation

 

Les réponses sont

  • Zéro (mais tu gagneras l'argent après chaque activités) ,
  • non
  • Question floue, je te conseille d'essayer pour te faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai….

Bon….

Ben , je vais réfléchir encore un peu. Ca me fait un peu mal de débourser un abonnement au live pour faire du online (meme pour tester). 

Et puis, j'ai commencer RDR II il y a 1 semaine à peine, alors, j'ai le temps de voir. 

Pour l'instant, je vais trainer sur GTA V de base.

Après, je verrais bien ! 

Merci à vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas de live, voilà donc le détail qui manquait dans ton premier message !

Même après 5 ans et des poussières à arpenter la carte de long en large, on a encore beaucoup de personnes qui sont toujours  accro à GTA Online. Donc je dirais oui ce seul  jeu mérite un abonnement au live, surtout qu'il a considérablement de MAJ de contenus. Donc, à essayer quand tu sera lassé l'aventure solo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vikingix a dit :

Grosso modo c'est simple. Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage Online, tu risques de ne plus jamais remettre les pieds dans le Solo.

 

...

 

Un peu comme pour RDR II 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours @Thecollector73

 

Quand tu commences le online tu es lv 1 et pas un rond, pas de maison, pas de voiture

Lamar(un perso pnj du jeux que tu as croisé dans le mode histoire) te proposera des missions 

Après quelques missions, tu pourras te payer ta 1ere maison( pour les véhicules , au pire au départ tu les vole dans les rues ^^( et les revend cela te rapportera un peu de fric

Et du fric il va t'en falloir dans le online, tout est chère , du moindre slip à la paire de chaussette , te faut un bras pour te payer la paire ^^

 Après il y a énormement de choses à faire dans le online, des missions, des braquages, des courses de véhicules, monter son propre bizness  de traffic, tu peux t'acheter un gros bateau^^, bref  GTANF ici présent est une mine d'info où tu vas y trouver ts les modes d'emploi pour ttes les activitées possibles

 

Et puis si au début tu n'es pas trop tranquille avec ton petit level, petites armes désuet vis a vis  de ce que la plupart se trimballent sur ceux, tu as le mode "passif" et la tu pourras te balader en ville, à pied, en vélo,a cheval(heu non je déconne ça c'est sur red dead ^^) en voiture moto camion sans  te faire tuer par un rageux( tu ne pourras pas le tuer non plus)

 

R* s'étant  totalement investit dans le online  vis à vis du solo, oui le online est plus riche de contenus , après tout reste  une approche à un jeu, tu peux te faire une idée du online en allant voir les rubriques adéquates  comme par exemple le lien que te donne @Manhattan

 

et puis en investissant dans un abo online de ta console, sache que d'une, GTA5 ayant tj du nouveau contenu et va en avoir encore quelques années et que de + tu as RDR2 et que celui ci à aussi son online(BETA en ce moment) et qu'à l'heure actuelle, bien nombreux sont les jeux qui te font leur mises à jours par  ce systeme

bref au vue de la richesse rien que de ces deux jeux de R*, ton abo online te paraitra qu'une simple formalité et que dalle! de + , enfin sur PS4 , Sony via leur PS+ t'offre deux jeux gratos par mois et certains sont pas mal( en fev 2019 tu avais Hitman first saison au complet(ts les DLC inclus) et il est pas mal comme jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

ton abo online te paraitra qu'une simple formalité et que dalle! de + , enfin sur PS4 , Sony via leur PS+ t'offre deux jeux gratos par mois et certains sont pas mal( en fev 2019 tu avais Hitman first saison au complet(ts les DLC inclus) et il est pas mal comme jeu.

Ah, tu es un sadique, il joue sur PC et Xbox One et hésite à débourser pour avoir le live, et tu lui propose carrément d'acheter la PS4. :laugh: 

Heureusement de telles offres existent aussi sur Xbox pour les abonnés Online et la sélection, à mon goût, est généralement un cran au dessus de celle de la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2017 Rockstar a changé le statut VIP, dès lvl 5 et quelques missions de contact jouées(50.000$ nécessaires) tu peux jouer les meilleurs missions du jeu en Session Solo/Sur Invitation. Je dis "meilleures missions", hors businesses et celles du Terrorbytes qui nécessitent un investissement conséquent pour un nouveau joueur. Plus tard avec ce statut tu peux gérer le Nightclub, le Bunker, le Hangar

 

Pour donner une comparaison entre les missions de VIP et les missions de contact:

 

Trash Talk solo (lvl81 requis!) en 15 minutes= 22.000 $/5000 RP

Headhunter(Mission VIP) en 2 minutes= 20.500$/2100 RP

 

Voilà...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ESItckMsZ6s

 

C'est en anglais mais ça explique bien comment partir de rien, complètement solo, sans véhicule(fais attention à ce qu'il dit à 5min48s  vraiment important...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous et merci ! :smile:

 

Pour répondre a VIKINGIX : Ce que j'aimes dans GTA V ? Tout….. Braquer, tuer (oui, c'est horrible, mais cela reste un jeu avant tout) et etre libre de faire ce que je veut !!! Je me suis assez éclaté sur le jeu de base, que je vais tenté le online une fois que j'aurais déménagé d'ici 15 jours. 

 

Un grand merci à  LA BUSE, qui m'a apporté une aide explicatives supplémentaire. 

 

Alors, oui, je vais tenté le online, mais comme je l'ai dis, je le ferais une fois avoir déménagé… 

 

Merci  😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2019 à 09:39, Master Nawak a dit :

Ah, tu es un sadique, il joue sur PC et Xbox One et hésite à débourser pour avoir le live, et tu lui propose carrément d'acheter la PS4. :laugh: 

Heureusement de telles offres existent aussi sur Xbox pour les abonnés Online et la sélection, à mon goût, est généralement un cran au dessus de celle de la PS4.

Je lui donnais un simple exemple du online avec une PS4  , ne sachant  sur quel support il joue( rien n'est spécifié a ce sujet dans sa fiche ) toi tu as l'info que je n'ai pas  ^^!!

Je me doute bien  que sur Xbox il a des avantages similaires pour le online voir mieux dans certains secteurs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant