MaskedPumpkin

[PC] The Athenaeum Club cherche des joueurs !

Recommended Posts

hyxe.png

 

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, petite présentation du crew The Athenaeum Club, en espérant que j'arrive à capturer votre attention !

Pour ma part, ça fait assez longtemps que je traîne sur GTA Online ainsi que dans les allées de ce forum, bien que j'aie, comme tous ici, mes périodes d'activités particulières. Or, même après un nombre conséquent d'heures de jeu, je n'ai encore jamais réussi à constituer un groupe de joueurs au noyau bien défini, sans but précis sinon profiter de l'espace procuré par Rockstar dans toute son étendue et sa richesse de possibilités. En somme, passer d'agréables moments dans les rues de Los Santos ou sur les chemins de Blaine County sans autres restrictions que se montrer cordial et respectueux de son prochain, le tout fréquemment surmonté d'évents organisés par les membres de la communauté lorsqu'un peu de fraîcheur sera nécessaire ! Pas de quoi révolutionner la face de San Andreas, donc, mais simplement l'opportunité de rencontrer les joueurs francophones qui évoluent sur ce forum et sur le jeu.

 

h5ch.png

 

Je ne suis certes pas un grand enthousiaste des règlements et autres carcans, mais force est de constater qu'un cadre peut se révéler utile, dès lors qu'il est ouvert. Ainsi, ces quelques lignes formeront plutôt un ensemble de "consignes de bon sens" qu'un code clairement établi.

 

+ Être Francophone (sait-on jamais) et avoir 15 ans au minimum.

+ Savoir rester cordial et respectueux, peu importe la personne rencontrée en face.
+ L'agressivité gratuite, les insultes et le grief inconsidéré sont prohibées.

La rage de vaincre, lorsqu'elle devient nocive, est à modérer.
Hormis ces cas non-exhaustifs, aucune règle ne limitera votre style de jeu (mods compris) dès lors qu'il s'établit dans l'esprit du Crew.

 

i8tc.png

 

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : une courte présentation sera à rédiger, ci-dessous ou à l'aide de la messagerie Forum/Social Club, afin qu'on se fasse une idée de votre profil. Des informations sur vous, votre style de jeu, vos attentes et vos potentielles disponibilités sont appréciées.

 

Page du Crew : The Athenaeum Club

Profil Social Club : MaskedBolchevik

Discord du Crew Réservé aux membres.

 

A très bientôt !

Modifié par MaskedPumpkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant