JeyM

Détails des bonus du 7 au 13 mars sur GTA Online

Recommended Posts

20190307204201.gif

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Jusqu'au 13 mars profitez de GTA$ et RP doublés pour toutes les ventes de Contrebande organisée (hangar), ainsi que sur les modes rivalités suivants : 

  • Saisie au Vol
  • Top Fun 
  • Air Force Zero
  • Chasse au Drapeau

 

NOUVEAU T-SHIRT À DÉBLOQUER

 

Connectez-vous entre le 7 et le 13 mars pour débloquer les T-Shirts Promotion 1998 rouges et bleus.

 

46ca04a10cc2dd0fdd4c3691d81050ef00cb108c.png

 

PROMOTIONS 

  • -50 % sur les hangars
  • -50 % sur les rénovations des hangars
  • -50 % sur l'atelier du hangar
  • -40 % sur le B-11 Strikeforce
  • -40 % sur le dirigeable
  • -40 % sur le P-996 Lazer
  • -40 % sur le Mammoth Hydra
  • -40 % sur le RM-10 Bombushka

 

BONUS SOCIAL CLUB

 

Activez la vérification en deux étapes sur votre compte Social Club pour assurer une meilleure protection de votre compte contre les accès indésirables.

 

Lorsque la vérification en deux étapes est activée, vous devrez renseigner votre pseudo ou adresse e-mail, votre mot de passe, et un code de vérification généré par l'application d'authentification sur votre téléphone portable, votre tablette ou votre navigateur pour pouvoir accéder à votre compte depuis un nouvel appareil. Un nouveau code de vérification sera nécessaire pour se connecter depuis un appareil ou un lieu inconnu.

Tous ceux qui activent la vérification en deux étapes sur leur compte Social Club (ou qui l'avaient déjà fait auparavant) recevront :

  • 500 000 GTA$ sur leur compte GTA Online
  • 10 lingots d'or sur leur compte de Red Dead Online (bêta)
  • Des avantages à venir dans GTA Online et de Red Dead Online (bêta)

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les deux étapes pour la vérification

Le code QR ne fonctionne pas en +

Faut la rentré ou la clef secrète ?

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement après plusieurs tests j'ai réussi avec l'application "Microsoft Authenticator", mais j'ai galéré...

En gros vous télécharger l'application sur votre portable ou autre, soit vous prenez en photo le code QR soit vous rentrer la clé secrète (avec le nom de votre compte qui est votre pseudo social club), un code va apparaître sur l'application, vous le rentrer dans le champ qui correspond sur le site (avec votre mot de passe au dessus), vous avez genre 25sec avant que le code change donc il faut faire assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Isyanho a dit :

Personnellement après plusieurs tests j'ai réussi avec l'application "Microsoft Authenticator", mais j'ai galéré...

En gros vous télécharger l'application sur votre portable ou autre, soit vous prenez en photo le code QR soit vous rentrer la clé secrète (avec le nom de votre compte qui est votre pseudo social club), un code va apparaître sur l'application, vous le rentrer dans le champ qui correspond sur le site (avec votre mot de passe au dessus), vous avez genre 25sec avant que le code change donc il faut faire assez vite...

 

Pareil j'ai galéré mais jamais réussi, ça me met "erreur veuillez ressayer".......le code change trop vide avant que j'ai pu sélectionner toutes les images Captamachin qui changent sans arrêt et quand j'ai tout cliquer le code à changer 🤬🤬 .........je hais ces trucs là......encore une méthode à la con de ces chiens de R* pour pas donner le fric et faire leur radins................:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi après avoir tatonné un peu.

 

J'ai choisi l'application Authy. J'ai d'abord voulu l'installer sur Chrome, mais j'ai jamais réussi à générer un code.

Finalement je l'ai installé sur Androïd, et là j'ai réussi à faire marcher comme il faut après quelques tentatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google Authentificator fonctionne bien aussi mais attention :

 

L'authentification est générée sur un appareil et un seul, évidemment pour garantir une meilleure sécurité, le problème peut subvenir comme j'ai eu le cas récemment lors d'un changement d'appareil. Google Authentificator par exemple ne se synchronise pas avec votre compte Google, donc en cas de suppression de l'application ou de changement d'appareil vos codes générés seront perdus. 

 

Donc en cas de changement faites bien attention lors de l'utilisation de l'application / site internet qu'il y ai un moyen de récupérer, supprimer ou reconfigurer la sécurisation en deux étapes.

 

Sur IPB4 par exemple, si l'identification n'est plus disponible, vous avez la possibilité de choisir l'envoi d'un mail contenant un nouveau QRCode / clé pour vous authentifier à nouveau. 

Sur le Rockstar Social Club j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de méthode de récupération, on peut uniquement la désactiver avec le code (que vous n'avez plus donc ...) + mot de passe. La seule alternative restant le message au support Rockstar Games.

 

Par contre j'ai bien du mal a comprendre l'intérêt de promouvoir l'authentification à deux facteurs par des gains / cadeaux en jeu ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de creer l identifiant 2 facteurs via l app AUTHY , j ai galéré un peu ensuite a me co en jeu mais ca a fonctionné finalement.... ( je sais pas pourquoi ) . Parcontre j ai tjr pas recu les 500 000  , i l y a peut etre un delais . Wait and see..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Google Authentificator fonctionne bien aussi mais attention :

 

L'authentification est générée sur un appareil et un seul, évidemment pour garantir une meilleure sécurité, le problème peut subvenir comme j'ai eu le cas récemment lors d'un changement d'appareil. Google Authentificator par exemple ne se synchronise pas avec votre compte Google, donc en cas de suppression de l'application ou de changement d'appareil vos codes générés seront perdus.

 

Après m'être renseigné rapidement, c'est exactement pour cela que j'ai choisi Authy.

 

il y a une heure, JeyM a dit :

Par contre j'ai bien du mal a comprendre l'intérêt de promouvoir l'authentification à deux facteurs par des gains / cadeaux en jeu ... 

 

Inciter les joueurs à sécuriser leurs comptes pour respecter une politique de sécurité qu'ils ont définis.

500K et quelques T-Shirt, c'est pas que cela leur coûte cher (pour 500K t'as pu rien dans GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les 500K j'étais prêt à faire une croix dessus.

Mais tu te rends pas compte, y'a d'autres cadeaux et avantages à venir ! Avec un peu de chance on va choper des T-Shirts de merde !!

Et ça, ça n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà à merder.

Alors que je l'ai activé sur mon PC hier, il me redemande le code d'identification aujourd'hui, alors que c'est censé se faire une seule fois...

Bon j'ai juste eu à regénérer un code, mais ça me rassure pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvent lu qu'elle n'est sensée intervenir que lors de la connexion sur un nouvelle appareil mais de mon côté c'est systématique à la connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant