Antydot

Peut on se déplacer entre nos bâtiments ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Comme le titre l’indique je me demande si on peut se déplacer entre nos batiments ( se teleporter quoi xD ) 

j’ai mon bureau en ville et un bunker a l’autre bout de la map pour trafique d’armes, c’est long de bouger entre les 2

 

merci pour vos réponses 

 

 

Modifié par Antydot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement la réponse est non.

 

Cependant, il y a quelques particularités que tu peux utiliser

- Tu peux te téléporter dans ton appartement si tu as commencé à organiser un braquage normal (tu reçois une notification d'activité sur ton téléphone pour lancer la suite du braquage, si tu l'acceptes tu arrives direct dans ta pièce de braquage)

- Idem avec le complexe si tu as commencé à organiser un braquage de la fin du monde

- Si un autre joueur t'invite dans un bâtiment qu'il possède, tu y seras téléporté en acceptant l'invitation

- Si tu as un lit dans le bâtiment que tu veux rejoindre, tu peux le définir comme point de spawn, et changer de session pour spawner directement dedans

 

A noter aussi que, plutôt que d'aller dans un bâtiment lancer une mission d'appro, tu peux le faire depuis le Terrorbyte si tu en as un (qui lui spawne près de toi).

 

Mais sinon c'est la contrainte du système, tu es obligé de te déplacer entre tes bâtiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant