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Red Dead Online (bêta) : La carabine Evans et l'événement « L'or des fous » sont désormais disponibles

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Après avoir sorti les premières grosses mises à jour de la bêta de Red Dead Online la semaine dernière, ainsi qu'avoir porté tout un tas de correctifs (dont vous pouvez découvrir les détails dans notre article), Rockstar Games continue de façonner et améliorer les bases du multijoueur, en vue de la sortie de la version finale de celui-ci, et apporte aujourd'hui deux nouveautés dans son jeu ainsi qu'un bonus : le retour d'une arme du premier Red Dead Redemption, un nouvel événement à découvrir en mode exploration et un lots d'objets pour les joueurs qui se connecteront cette semaine.

 

NOUVELLE ARME : LA CARABINE EVANS

 

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Fidèle à John Marston dans sa quête de rédemption en 1911, la carabine Evans fait son arrivée dans la bêta de Red Dead Online. Efficace à moyenne et longue portée, cette nouvelle arme, pourvur d'un chargeur à haute capacité, dispose d'une cadence de tir élevée. Pour vous la procurer, il vous faudra débourser 300 RDO$ grâce au catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou chez l'armurier du coin. Vous pourrez également en personnaliser la crosse, la mire ou encore la protection.

 

NOUVEL ÉVÉNEMENT DU MODE EXPLORATION : L'OR DES FOUS

 

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Dernier arrivé parmi les événements du mode exploration, « L'or des fous »  met en opposition les joueurs avec pour objectif récupérer l'armure dorée, permettant ainsi de gagner des points en tuant les adversaires munie de celle-ci ou en éliminant son détenteur.

 

D'autres événements du mode exploration surviennent également aux quatre coins de la carte de la bêta de Red Dead Online : 

  • « Possession recherchée », où les joueurs doivent lutter afin de garder le contrôle d'une cible le plus longtemps possible
  • « Défis compétitifs »  dans lequel les cow-boys et cow-girls en herbe devront obtenir le meilleur score lors d'un défi aléatoire chronométré, que ce soit du tir à l'arc, des tirs en pleine tête, à dos de cheval, d'arme longue et d'arme de poing
  • « Livraison spéciale », qui voit les groupes s'affronter afin de livrer un cheval à un lieu donné en premier
  • « Maître des lieux », où les joueurs doivent prendre et garder le contrôle d'une zone déterminée en restant vivant à l'intérieur le plus longtemps possible, afin de remporter l'événement

  • « Maîtrise de l'arc », dont le but est d'obtenir le meilleur score en touchant avec précision le plus de cibles possible dans la limite du temps imparti

 

Ces modes de jeu compétitifs spéciaux surviennent périodiquement en mode exploration ; lorsque le joueur s'inscrit à un événement de ce type, il rejoint automatiquement le lieu de l’événement avant qu'il ne commence. Jouable individuellement ou en groupe, une invitation à participer à l'événement apparaîtra à l'écran en mode exploration. Si un chef de groupe accepte l'invitation, les membres de son groupe rejoindront automatiquement l’événement avec lui.

 

Les événements en mode exploration permettent de cumuler de l'XP et de l'argent mais sont également un bon moyen pour compléter plus facilement certains défis du jour. Rockstar annonce par ailleurs son intention d'ajouter d'autres modes de ce type ainsi que d'autres fonctionnalités au cours des premiers du premier jeu exclusivement multijoueur de la franchise Red Dead, en fonction des données et commentaires envoyés par les joueurs.

 

NOUVEAU COLIS

 

Afin de remercier les joueurs de leur soutien dans cette phase bêta de Red Dead Online, la compagnie au R étoilé offre un colis spécial à tous les joueurs qui se connecteront durant cette semaine. Ce colis, à récupérer dans le coffre-fort du camp ou dans les différents bureaux de poste, comprend :

  • 60 munitions haute vélocité pour pistolet
  • 60 munitions haute vélocité pour carabine
  • 2 bouteilles incendiaires
  • 8 flèches enflammées
  • 2 portions de tabac à chiquer Jolly Jack
  • 2 remèdes puissants pour cheval
  • 1 leurre de lac

 

LEURRE CUILLÈRE SPÉCIAL

 

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Avis également aux pêcheurs, collectionneurs et amateurs de défis en tout genre : les cow-boys et cow-girls qui parviendront à terminer cinq défis du jour entre aujourd'hui et le 11 mars obtiendront un leurre cuillère spécial la semaine prochaine, permettant de pêcher tous les poissons, quelle que soit leur taille ; le leurre ne sera pas perdu si la ligne se casse.

 

Rockstar Games continue par ailleurs de demander l'avis des joueurs afin d'améliorer l'expérience en ligne de Red Dead. Rendez-vous ainsi sur la page défiée du site officiel pour donner vos avis sur ces derniers ajouts ainsi que le reste du multijoueur.

 

Enfin, d'autres annonces de mises à jour, dont des nouveautés de gameplay comme les défis de pêche, de nouveaux modes confrontation et courses de cible, de nouveaux bonus hebdomadaires et plus encore, arriveront par la suite.

 

Lien : Rockstar Newswire

 

 

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Il y a 2 heures, KevFB a dit :

Enfin, d'autres annonces de mises à jour, dont des nouveautés de gameplay comme les défis de pêche, de nouveaux modes confrontation et courses de cible, de nouveaux bonus hebdomadaires et plus encore, arriveront par la suite.

Ah oui bah en gros c'est ce qu'on aurait dû avoir le jour où la mise à jour est sortie ... 🙄

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J'ai finis par céder et lâcher le online (pour l'instant), c'est aussi vide que vide de sens. Rockstar ne s'y prends pas de la bonne manière à lâcher du contenu au compte goutte, ce qui fonctionne pour GTA ne fonctionne pas pour RDR.

Il aurait fallu balancer une grosse mise à jour de contenu d'un coup (quitte à ce que ça fasse buger un peu, au moins l'intention y est), le truc d'attendre chaque semaine pour un petit truc en plus, ça fonctionne quand le online est assez rodé pour que les joueurs ne s'ennuient pas en attendant la semaine d'après, la plupart des joueurs vont juste tester 2-3h maxi les nouveautés (et c'est pas foufou) et finiront, à force, par passer à autre chose, si ce n'est pas déjà fait...

Après, je pense quand même que le online marchera quand il sera vraiment mis en place, il y a toujours du monde dessus à l'heure actuelle, mais attention à ne pas prendre trop de risques de la part du studio, déjà cette histoire de beta c'est plus un canular qu'autre chose...

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Il y a 1 heure, Isyanho a dit :

J'ai finis par céder et lâcher le online (pour l'instant), c'est aussi vide que vide de sens. Rockstar ne s'y prends pas de la bonne manière à lâcher du contenu au compte goutte, ce qui fonctionne pour GTA ne fonctionne pas pour RDR.

 

Je vais modifier un peu ta pense en disant ce qui marche pour un jeu déjà complet ne peut pas fonctionner pour un jeu totalement vide.

 

 Mais je suis d'accord avec toi pour dire que R* doit lâcher du lourd dans les mois à venir ce n'est que comme ça que les joueurs reviendront sur le jeu 

 

 

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